Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me manque
n
19 octobre 2009 21:04
bon soir tous le monde c est normal que mon ami me manque plus que mon cheri et que je prefere passe plus de temps avec lui et ça fait un mois que ça dur je fait tout pour evite de voir mon mec repondez moi svp
L
19 octobre 2009 21:05
c'est la fièvre des chiens ça
mdrrr
P
19 octobre 2009 21:08
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
c'est la fièvre des chiens ça
mdrrr

pourquoi tu insultes les sentiments des autres?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
z
19 octobre 2009 22:24
écoute ton cœurOups
s
19 octobre 2009 22:46
selem

c pas cool vis a vis tn mec
faut faire un choix et vite

lequel jC pas a toi de voir
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
19 octobre 2009 23:24
c'est peut etre parce que t'on ami pour toi est quelque part un peu plus qu'un ami ?? en tout les cas bon courage dans tes choix smiling smiley
S
19 octobre 2009 23:27
Bonsoir,

L'amitié entre une femme et un homme n'existe pas, voyons...

Deux possibilités:

Ou tu as un fiancé ou tu as un ami..Mais pas les deux...L'ami risquerait de devenir le fiancé et le fiancé, l'ennemi, pour peut être terminer en ami...Enfin tu m'as comprise...

C'est un vrai casse-tête...

A toi de voir...

Bonne nuitsmiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
19 octobre 2009 23:41
deja elle dit mec, pas fiancé, ..

donc, que ça soit pour ou pour l'autre, c'est du pareil au meme, ...

ça mene droit au mur tout ça ..

il faut bien s'accrocher
assalam o alykoum
S
19 octobre 2009 23:45
Qu'est ce que ça change, dis-moi???


Citation
habib75 a écrit:
deja elle dit mec, pas fiancé, ..

donc, que ça soit pour ou pour l'autre, c'est du pareil au meme, ...

ça mene droit au mur tout ça ..

il faut bien s'accrocher
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
19 octobre 2009 23:49
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Qu'est ce que ça change, dis-moi???


Citation
habib75 a écrit:
deja elle dit mec, pas fiancé, ..

donc, que ça soit pour ou pour l'autre, c'est du pareil au meme, ...

ça mene droit au mur tout ça ..

il faut bien s'accrocher

le premier est officieux , il n'est engagé vis a vis de personne,

mais le fiancé non ... presque tout est reglé avec les parents ...

apres vis a vis de l'amitié avec l'autre, ça change un peu, ... puisque trahir un fiancé est plus grave qu'un "mec" ...
assalam o alykoum
S
19 octobre 2009 23:52
Pour moi, c'est pareil...

Un fiancé / petit ami n'est pas un époux...

Le fond du problème, c'est l'amitié entre une femme et un homme...Qui reste, à mes yeux, impossible...

Bonne nuit.


Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Qu'est ce que ça change, dis-moi???


Citation
habib75 a écrit:
deja elle dit mec, pas fiancé, ..

donc, que ça soit pour ou pour l'autre, c'est du pareil au meme, ...

ça mene droit au mur tout ça ..

il faut bien s'accrocher

le premier est officieux , il n'est engagé vis a vis de personne,

mais le fiancé non ... presque tout est reglé avec les parents ...

apres vis a vis de l'amitié avec l'autre, ça change un peu, ... puisque trahir un fiancé est plus grave qu'un "mec" ...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
19 octobre 2009 23:57
oui, oui, je suis d'accord avec toi, c'est pas l'epoux, c'est juste que pour la posteuse, elle nous parle de son "mec" ... c'est pour ça j'ai dit que c'est du pareil au meme, qu'il soit son mec, ou son ami, c'est la meme relation, ... tout est egal a zero...

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Pour moi, c'est pareil...

Un fiancé / petit ami n'est pas un époux...

Le fond du problème, c'est l'amitié entre une femme et un homme...Qui reste, à mes yeux, impossible...

Bonne nuit.


Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Qu'est ce que ça change, dis-moi???


Citation
habib75 a écrit:
deja elle dit mec, pas fiancé, ..

donc, que ça soit pour ou pour l'autre, c'est du pareil au meme, ...

ça mene droit au mur tout ça ..

il faut bien s'accrocher

le premier est officieux , il n'est engagé vis a vis de personne,

mais le fiancé non ... presque tout est reglé avec les parents ...

apres vis a vis de l'amitié avec l'autre, ça change un peu, ... puisque trahir un fiancé est plus grave qu'un "mec" ...
assalam o alykoum
N
ND
20 octobre 2009 00:18
Citation
Sweetlatifa a écrit:

L'amitié entre une femme et un homme n'existe pas, voyons...

Je ne suis pas du tout de ton avis.

J'ai des amis avec lesquels je m'entends très bien, ils sont comme des frères pour moi.

C'est de l'amour mais un amour différent que celui qu'on peut ressentir pour son chéri.
E
20 octobre 2009 00:30
Salam,
une fraternité?

Citation
Neurotica a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:

L'amitié entre une femme et un homme n'existe pas, voyons...

Je ne suis pas du tout de ton avis.

J'ai des amis avec lesquels je m'entends très bien, ils sont comme des frères pour moi.

C'est de l'amour mais un amour différent que celui qu'on peut ressentir pour son chéri.
f
20 octobre 2009 00:34
salam ahlikoum

avoir un mec comme vous dite est haram quand aller vous arrter sa
f
20 octobre 2009 00:35
allah nous guide
I
20 octobre 2009 08:54
Lamitié entre un Homme et une Femme NEXISTE PAS!!!!

Quelque soit la relation soit disante "amicale" il ya toujours l'une des personnes qui a des arriére penssées!!

Donc evite de fair du mal a ton "petit" copain car il ne le mérite pas et ensuite attend detre bien poser et voir se que sa donne avec ton "ami" car sa serai bete que ce ne soit pa réciproque!smoking smiley
m
20 octobre 2009 10:19
elle prefere passer plus de temp avec son ami qu'avec son chéri........... alors la......
ca me fait peur tout ca.....moody smiley
m
20 octobre 2009 10:21
Citation
Ibawen a écrit:
Lamitié entre un Homme et une Femme NEXISTE PAS!!!!

Quelque soit la relation soit disante "amicale" il ya toujours l'une des personnes qui a des arriére penssées!!

Donc evite de fair du mal a ton "petit" copain car il ne le mérite pas et ensuite attend detre bien poser et voir se que sa donne avec ton "ami" car sa serai bete que ce ne soit pa réciproque!smoking smiley
ca se trouve qu'il le mérite puisqu'il a laissé sa petite copine avoir un ami et qu'elle le voit tt le temp. si elle est attaché c'est trop tard ! sad smiley
I
20 octobre 2009 10:26
Citation
maghribi94 a écrit:
Citation
Ibawen a écrit:
Lamitié entre un Homme et une Femme NEXISTE PAS!!!!

Quelque soit la relation soit disante "amicale" il ya toujours l'une des personnes qui a des arriére penssées!!

Donc evite de fair du mal a ton "petit" copain car il ne le mérite pas et ensuite attend detre bien poser et voir se que sa donne avec ton "ami" car sa serai bete que ce ne soit pa réciproque!smoking smiley
ca se trouve qu'il le mérite puisqu'il a laissé sa petite copine avoir un ami et qu'elle le voit tt le temp. si elle est attaché c'est trop tard ! sad smiley

Ben non c pa de sa faute au copain, quesqu'il en savait que sa copine aurait des sentiments pour lami, il devait avoir CONFIANCE miskine!
Mais bon aprés les sentiments ne se controle pas, fallait faire des conssecions avant!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook