Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me manque....
N
1 août 2006 22:32
grinning smiley


.... mon mari grinning smiley


Je sais lool ça changera rien à votre vie mais bon... la plupart des post de cette rubrique ont pour sujet le mauvais comportement des hommes...

Mais je vous informe mesdames et mesdemoiselles que tous les hommes ne sont pas tous des salaux grinning smiley

Y a des hommes merveilleux winking smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
L
1 août 2006 22:39
ca c bien vrai nabilette.... smiling smiley smiling smiley vive les hommes !!
w
wiz
1 août 2006 22:43
C'est mimi nabilette mais il est ou ???
N
1 août 2006 22:44
ben moi jsuis chez mes parents et lui il est en déplacement à Berlin

vivement la fin de la semaine In love


evil
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
1 août 2006 22:45
Il n'aurait pas un frère miss ? grinning smiley
w
wiz
1 août 2006 22:45
crying( Trop dure je crois que je ne pourrais pas me séparer de lui plus de deux jours ... t'es courageuse !!!
N
1 août 2006 22:47
Citation
salma26 a écrit:
Il n'aurait pas un frère miss ? grinning smiley


siiiiiiii en plus c'est un bogoss grinning smiley


Interessée ???
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
B
1 août 2006 22:48
Citation
Nabilette a écrit:

Y a des hommes merveilleux winking smiley


j'en suis la preuve vivante smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
1 août 2006 22:48
Citation
wiz a écrit:
crying( Trop dure je crois que je ne pourrais pas me séparer de lui plus de deux jours ... t'es courageuse !!!


grinning smiley

ben tu sais défois ça fait du bien mdrrr

et les retrouvailles sont tellement ..... intense In love mdrrr
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
N
1 août 2006 22:49
Citation
Bass a écrit:
Citation
Nabilette a écrit:

Y a des hommes merveilleux winking smiley


j'en suis la preuve vivante smiling smiley



Super la modéstie Clap
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
t
1 août 2006 22:51
d'après ce que j'ai pu constater ma chère nabilette ,nos hommes ont les femmes qu'ils méritent et nos femmes ont les hommes qu'ils méritent .Bien sûr qu'il y a des hommes merveilleux et des femmes extraordinaires .c'est souvent la combinaison qui n'est pas gagnante.
B
1 août 2006 22:51
Citation
Nabilette a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
Nabilette a écrit:

Y a des hommes merveilleux winking smiley


j'en suis la preuve vivante smiling smiley



Super la modéstie Clap


ce n'est pas moi qu'il le dit confused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
1 août 2006 22:53
Tu peux dès now envoyer son CV à Kenza, Muslima ou Dounia,

ce sont mes associées en matrimonial, je suis obligée de passer par la commission grinning smiley

Citation
Nabilette a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Il n'aurait pas un frère miss ? grinning smiley


siiiiiiii en plus c'est un bogoss grinning smiley


Interessée ???
N
1 août 2006 22:53
Citation
t.s.elise a écrit:
d'après ce que j'ai pu constater ma chère nabilette ,nos hommes ont les femmes qu'ils méritent et nos femmes ont les hommes qu'ils méritent .Bien sûr qu'il y a des hommes merveilleux et des femmes extraordinaires .c'est souvent la combinaison qui n'est pas gagnante.


al hamdoulillah

mais il arrive qu'une femme bien et merveilleuse tombe sur un mec pas net et vice versa c'est pour ça qu'il faut toujours dire AL HAMDOULILLAH
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
N
1 août 2006 22:54
Citation
salma26 a écrit:
Tu peux dès now envoyer son CV à Kenza, Muslima ou Dounia,

ce sont mes associées en matrimonial, je suis obligée de passer par la commission grinning smiley

Citation
Nabilette a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Il n'aurait pas un frère miss ? grinning smiley


siiiiiiii en plus c'est un bogoss grinning smiley


Interessée ???


Ok mais je dois avoir une avance avant l'envoie grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
w
wiz
1 août 2006 22:54
Citation
t.s.elise a écrit:
d'après ce que j'ai pu constater ma chère nabilette ,nos hommes ont les femmes qu'ils méritent et nos femmes ont les hommes qu'ils méritent .Bien sûr qu'il y a des hommes merveilleux et des femmes extraordinaires .c'est souvent la combinaison qui n'est pas gagnante.

Pourquoi la combinaison n'est pas gagnantes ?


les bons aux bonnes et les mauvaises aux mauvais ...
N
1 août 2006 22:55
Citation
Bass a écrit:
Citation
Nabilette a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
Nabilette a écrit:

Y a des hommes merveilleux winking smiley


j'en suis la preuve vivante smiling smiley



Super la modéstie Clap


ce n'est pas moi qu'il le dit confused smiley


Bass tbarakAllah 3aleik je confirme leurs dires lol dis moi t'es marié ??? Y a plein de célibataire grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
B
1 août 2006 22:59
Citation
Nabilette a écrit:
Bass tbarakAllah 3aleik je confirme leurs dires lol dis moi t'es marié ??? Y a plein de célibataire grinning smiley


consideré que je suis marié 6:\
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
1 août 2006 23:00
Mince les filles, une proie en moins pour vous grinning smiley


Alors Bass ta femme va bien ?

winking smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
b
1 août 2006 23:02
MOI aussi le mien m manqu je ne c'est pas qd je le reverrais allah oua3lam mais c'est vraiment pas en fin de semaine donc moi je tenvie nabilette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook