Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me manque
F
1 janvier 2022 05:30
Voilà 6 mois que nous sommes quitté celui qui m'a tout donné celui que j'ai accusé à tort et à travers plus de nouvelles j'aimerais savoir comment le recontacter a-t-il refait sa vie depuis
1 janvier 2022 06:11
Salam

Rassure moi t'es pas musulmane hein ?
T'es ce qu'on appelle une fille facile qui couche a gauche a droite !
J'ai lue t'es post t'es grave t'enchaine les mecs de partout mdr et tu pense que tu va être heureuse hors mariage en plus ! Mais jamais de la vie ça fonctionnera en plus tu te fout de la gueule des mecs.
1 janvier 2022 06:48
Tu a accuser ton ex marier de toxique ces toi la personne toxique qui cours a gauche et a droite revient vers le seul pzrsonne qui te donne de l importance .
tes une égoïste sans aucune fierté .
Citation
Faaraah5 a écrit:
Voilà 6 mois que nous sommes quitté celui qui m'a tout donné celui que j'ai accusé à tort et à travers plus de nouvelles j'aimerais savoir comment le recontacter a-t-il refait sa vie depuis
l
1 janvier 2022 08:22
Laisse le tranquille
Citation
Faaraah5 a écrit:
Voilà 6 mois que nous sommes quitté celui qui m'a tout donné celui que j'ai accusé à tort et à travers plus de nouvelles j'aimerais savoir comment le recontacter a-t-il refait sa vie depuis
1 janvier 2022 13:05
Peux être qu'il n'a pas refait sa vie, peux être que si.

On peux pas le savoir

Peux être qu'il va mieux depuis que tu l'a quitté aussi, va savoir... ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
y
1 janvier 2022 13:24
je pense que tu souffres de dépendance affective et d'une faible estime de toi même..
Tu peux te renseigner et suivre une thérapie c'est surement liée à des épisodes de ton enfance

 
s 0
y
3 janvier 2022 03:43
À toi de faire le bon choix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook