Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça me manque...
n
30 janvier 2004 20:29
... la chaleur de ma mère,
ses regards attendris, pleins d'amour,
ses bras qui me serraient très fort contre elle, comme pour montrer la force de son amour
ses mots gentils, ne serait-ce le fait qu'elle me dise "ma fille",
ses sourires, ses rires...

elle est près de moi, en moi, mais en même temps si loin...
h
30 janvier 2004 20:30
salam,
elle vit ou???
telephone lui ça te fera un grand bien..
n
30 janvier 2004 20:32
on vit sous le même toit...
h
30 janvier 2004 20:33
salam,

va lui faire de gros bisous
N
30 janvier 2004 20:38
Oui HafiHafi a raison, va la voir et prend la dans te bras ... tu as en toi la clès pour faire disparaitre ce ptit coup de cafard. Fais un ptit pas ... courage Nurcan

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
f
30 janvier 2004 20:46
sa petite fille s'en va, elle va se marier. Mets toi à sa place.
Tu seraS toute sa vie, sa petite fille quoi qui l'arrive t'inquiète.
N'est-ce pas une preuve d'amour ça, laisser de cotés ses préjugers en acceptant ton union?
Dis lui tout ça, toi qui prone la communication, rassure la, et dis lui que tu l'AIMES plus que tout au monde.
Elle le mérite bien ta petite MAMOUNETTE

n
30 janvier 2004 20:47
Petit coup de cafard? Si seulement...
Il y'a 2 jours elle s'est disputé avec mon père. Je me suis cachée et les ai écouté. Mon père était très énervé contre elle pour les propos qu'elle tenait vis à vis de moi.
Il y'avait tant de haine dans ses paroles... s'il reste un brin d'amour c'est seulement parceque je suis sa chaire.
Elle a dit à plusieurs reprises qu'elle n'avait pas de fille comme moi...
ça me fait trop mal...

Je lui avais laissé un mot dans un livre qu'elle a l'habitude de lire il y'a 1 mois. Je lui avais écris: "pardonne moi pour toutes les choses que j'ai pû faire et qui t'ont blessé, je t'aime très fort".... Résultat? Walou! Combien de temps ça va durer... j'en peux plus!
f
30 janvier 2004 20:50
t'inquiète elle va revenir, c'est la colère qui la fait parler ainsi.
N
30 janvier 2004 20:56
tu as un gros chagrin Nurcan, mais met toi dans la tete que tu n'a rien fais de mal ! allé courage c juste une mauvais passe à passer ! tout rentrera dans l'ordre inchaAllah. Kan on est en colère, on le sait tous, on peut dire des atrocités ... mais on ne les pense pas, c sur le coup de la colère comme le disait flore ! allé, sèche tes larmes ptites puces et positivise !

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
t
30 janvier 2004 21:02
mdrrrrrr (scuse moi je reagi sur le coup apres avoir lu les 3 premier post..)
t
30 janvier 2004 21:05
ARf c'est bien triste
faudrait lui parler face à face pour mettre les choses au clair.
inch'allah tout s'arrangera
t
30 janvier 2004 21:37

Salut nurcan,

Ce qu'elle a dit, je suis certaine à 100% qu'elle ne le pensait pas. Quand on est en colère, on dit n'importe quoi. Ca lui passera, tu verras. Et parle avec elle, ça te fera bcp de bien.

Bon courage. T'inquiète pas, tt vas rentrer ds l'ordre!
n
30 janvier 2004 21:40
Tu as certainement raison.

Avec le temps tout s'arrangera inch'allah, mais cette évidence n'enlève pas le fait que j'en souffre. Elle me manque...
t
30 janvier 2004 21:48

Patiente, et elle viendra vers toi très vite avec plein de tendresse et de gentillesse. N'oublie pas que tu es sa fille, que tu le seras tjs et elle t'aime!!!
Bien sur qu'elle te manque, c'est normal, mais tt s'arrangera inchaallah bi idni llah. Tu verras, ds qques jours, tt sera oublié.

A+.
f
31 janvier 2004 08:49
avoir une éventuelle réponse???
Tu ne réponds jamais à mes posts et toujours à ceux des autres!
Aurais-tu kelk chose à me reprocher? Ou n'est-ce qu'un pur hazard??
i
31 janvier 2004 09:56
nurcan,
Ta maman c'est toujours ta maman. Elle l'est pour toute la vie. vive les mamans toutes les prunelles de nos yeux. Il arrive des moments ou les femmes, y compris ta maman, crient fort leurs désarrois devant leurs maris pour réclamer la responsabilité du mari et la non implication dans l' éducation des enfants. Donc ne t'en fais pas, je crois que le message est plutôt adressé à ton papa pour régler des comptes de couple. Va la voir, sersssssssssssssssssssssssss là entre tes brains et un énorme bisou tout en parlant des choses qui te font mal. Elle comprendra. J'ai connu une fille dans mon entourage qui a souffert toute seule pendant 16 ans. Elle pensait que sa maman ne l'aimait pas, elle a tant souffert et puis elle s'est rendu compte qu'elle a gâché 16 ans de sa vie sans que personne remarque tout ça. Le jour où elle a parlé à sa maman, cette dernière s'est évanoui de pleur parce qu'elle pensait que sa fille aimait se trouver isolée dans sa chambre pour bouquiner, adore ne pas sortir en famille parce qu'elle n'aimait pas les transports, des explications à tout sans que l'on remarque qu'elle faisait ça par rejet et parce qu'elle souffre du manque d'amour maternel, etc...

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
A
31 janvier 2004 10:49
As tu au moins une idee de ce qu elle te reproche?
On dit "ida dahara assabab batoula el 3ajab"
(quand la cause est evidente , il n y a plus de quoi s etonner!)
beslama
n
31 janvier 2004 15:55
Je suis vraiment désolée, je n'ai jamais remarqué cela!
Que puis-je avoir contre toi? Rien je t'assure. A présent, je ferai attention pour répondre à tout le monde. Je m'en excuse encore.
f
31 janvier 2004 21:38
Non puisqu'il n'y a rien, excuse moi pour avoir fais ma crise de parano.
s
sa
31 janvier 2004 23:47
nurcan,

les meres sont souvent sur la défensive quand il est question de leur fille, son comportement envers toi est normal , elle ne voudra toujoours que ton bien et meme si elle se trompe dans son jugement, elle pensera que ce qu'elle te projette est bien pour toi

ma mère aussi est comme cela

SA

courage ma nurcan, avec le temps tu retrouvera l'entente complice qui vous unissait inchallah winking smileysmiling smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook