Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne manquait plus ke ça!!!
s
24 mars 2010 09:27
Salaam tout le monde.
Voila, moi g l'avis F. depuis le 18.03.10, mon dossier est transférer depuis le 01.03.10 vers l'ambassade de mon pays.Moi je rapelle l'ambassade pour savoir s'ils ont bien reçu les documents, la dame me repond qu'elle ne peut pas me repondre car ce n'est pas elle qui vérifié les mails! En plus la personne qui s'en occupe, travail a temps partiel, et ils recoivent au moins 1000 mails par jour!!!

Bon jusque la je me suis dit c'est bon le calvaire n'est pas encore terminé.

Mais la dame avec qui j'ai parlé au téléphone a l'ambassade, m'a dit que je pouvais donné son adresse mail perso afin que l'offi renvoie les documlents, au moins ca ira plus vite. (tiens gentille la dame!)

Alors ca fait 3 semaine ke j'essaye de joindre l'ofii ki ne decrochait jamais ( pour info je suis du 77 et je depnd de l'ofii de bagnolet). Heureusement lundi une dame a decroché je lui est expliqué la situation, elle me dit ke ce sera fait soit dans la journée ou soit demain.

Aujourdh'ui donc je rapelle l'ambassade pour savoir s'ils ont recu quelque chose, mais la 'est l'ambassade qui ne decroche pas (quel bol), alors je me duis dit je vais rapeleer l'ofii pour demander s'ils ont envoyer les documents ou pas. Elle decroche, super enervée, elle dit que ce devrait etre fait si c'est pas le cas ce sera fait aujourdui, et vous savez ce qu'elle me dit juste apres ????
Vous serez tenu de ne plus me rapeller s'il vous plaît, voila merci au revoir

Are you crazyCensored Attendez mais deja ils decrochent jamais, si tu les as au tele^phone il te parle sur un ton t'as envie de les ......

pour qui ou nous prend la??? Franchement ma journée vient tres mal de commencer...
s
24 mars 2010 09:35
ERREUR : AF le 18.02.10 et non pas 18.03
m
24 mars 2010 11:34
salam aleykoum !!
tout ce parcours pour perdre patience aux ultimes journées qui te restent a supporter ????
c'est le stress de la ligne d'arivée . je serai toi je respirerai un bon coup . et laisser les choses se faire selon le destin .
c'est bon t'as fait ce qu'il faut , laisse dieu faire .

c'est quoi l'ambassade de ton pays????
s
24 mars 2010 14:49
Ambassae d'Islamabade, pakistan.

Tu sais je comprends tout a fait ce que tu as dis, mais Dieu nous as aussi dit de se battre. apres c'est vrai ke tout reste dans le les mains d'Allah, mais notre devoir est aussi d'agir de notre coté.

Si j'ai agit de tel sorte c'est parce ke je connais une fille dont son dossier avait été transféré a l'ambassade au mois d'octobre 09, et son mari n'est arrivé que la semaine derniere, 5 mois apres! c'est du scandale, c'est pour ca que moi je les apelle pour leur montrer que ce regroiupement familial n'est pas q'une epreuve de papiers, mais c'est une epreuve moral, psychologique, on en souffre bon sang!!!!

apres ne t'inkiete pas je n'est pas perdu patience ou confiance. La ou j'ai attenndu 1 an, j'attendrais encore le temps qu'il faudra. Mais je veus aussi me battre, et lutter contre cette injustice.

c'est vrai j'ai besoin de respirer un bon coup, c'est tellement dur de penser a autre chose...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook