Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mannifestation a Sarcelles,la Police insulte les habitants.
T
21 juillet 2014 18:41
Ha-Lu-ci-nant!!!

..................................
Les médias continuent à traiter l’information de manière totalement partiale sans vouloir écouter ou comprendre les populations des quartiers.

Les manifestants sont, pour les médias des barbares, qui ne pensent qu’à en découdre et à casser. Pourtant, lorsque l’on écoute la population, on voit que les récits sont complètement en contradiction avec la version donnée par les médias mainstream.

A nouveau, la police est mise en cause dans les témoignages des habitants de Sarcelles. Souvent peu entendues, les victimes de la République à deux vitesses ont dorénavant les moyens de se faire entendre.

Depuis quelques années, les choses changent, les victimes prennent leur téléphone et filment les bavures et autres dérapages. Cela permet de donner un autre son de cloche que la version officielle.



[www.youtube.com]


.................................................

Sans commentaire.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/14 18:43 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
21 juillet 2014 18:52
Salam,

Que la police soit remplie de ptit fachos en puissance ça tout le monde le sais.

Moi ce qui m'étonnes c'est que vous parlez de Sarcelles, de la manipulation des médias mais vous ne parlez jamais des dérapages qui ont eu lieu à Paris et à Sarcelles. (véhicules brûlés, vitrines fracassées...)

Ce centre commercial calciné à Sarcelles c'est un photoshop fait par les médias peut etre ?

 
centre 0
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
X
21 juillet 2014 19:02
Citation
PaiMei a écrit:
Salam,

Que la police soit remplie de ptit fachos en puissance ça tout le monde le sais.

Moi ce qui m'étonnes c'est que vous parlez de Sarcelles, de la manipulation des médias mais vous ne parlez jamais des dérapages qui ont eu lieu à Paris et à Sarcelles. (véhicules brûlés, vitrines fracassées...)

Ce centre commercial calciné à Sarcelles c'est un photoshop fait par les médias peut etre ?

 
centre 0

Le rapport entre un policier qui insulte des gens qui sont en apparence pacifistes alors qu'il est censé faire régner la paix et les méfaits de voyous qui encourent des peines de prison sévères s'ils sont attrapés?

Il faut apprendre à raisonner ou à défaut, s'abstenir de le faire à haute voix.
21 juillet 2014 19:07
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Salam,

Que la police soit remplie de ptit fachos en puissance ça tout le monde le sais.

Moi ce qui m'étonnes c'est que vous parlez de Sarcelles, de la manipulation des médias mais vous ne parlez jamais des dérapages qui ont eu lieu à Paris et à Sarcelles. (véhicules brûlés, vitrines fracassées...)

Ce centre commercial calciné à Sarcelles c'est un photoshop fait par les médias peut etre ?

 
centre 0

Le rapport entre un policier qui insulte des gens qui sont en apparence pacifistes alors qu'il est censé faire régner la paix et les méfaits de voyous qui encourent des peines de prison sévères s'ils sont attrapés?

Il faut apprendre à raisonner ou à défaut, s'abstenir de le faire à haute voix.


Si ce n'est qu'Aujourd'hui que tu apprends que les policiers sont agressifs et insultants (des fois même envers des français de souche) , il faudrait se réveiller.... Ce ne sont pas les gens les plus éduqués qui choisissent de devenir policier (dans le maintien de l'ordre encore moins)

Quant à mon précédent message, c'était pour souligner qu'on préférait voir ce que l'on voulait voir et ignorer le reste ( dans le cas de Sarcelles : les saccages qui ont eu lieu par des racailles maghrébines et des extrémistes de gauches)
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
X
21 juillet 2014 19:16
N'importe quoi. Vraiment.
C
21 juillet 2014 20:19
il existe des dérapages mais de manière générale j'aurais plutôt tendance a dire que les policiers font du bon travail dans ce pays
T
21 juillet 2014 20:49
Citation
PaiMei a écrit:
Salam,

Que la police soit remplie de ptit fachos en puissance ça tout le monde le sais.

Moi ce qui m'étonnes c'est que vous parlez de Sarcelles, de la manipulation des médias mais vous ne parlez jamais des dérapages qui ont eu lieu à Paris et à Sarcelles. (véhicules brûlés, vitrines fracassées...)

Ce centre commercial calciné à Sarcelles c'est un photoshop fait par les médias peut etre ?

 
centre 0

Je suis en partie daccord avec toi,sauf que pour les dérapages qui ont eu lieu a Sarcelles,ou Paris,il y'a assez de Medias qui ont récupérer l'affaire pour en parler en boucle et a l'unisson de façon tres influencé .Or pour la version adverse,il n'y'a personne pour le faire,c'est pourquoi je prends la parole.

Pour le commerce saccagé,il en va sans dire que je trouves ça ignoble,je condamnes ces dérapages.Les jeunes qui ont fait ça,en répondant aux provocs des Policiers et de la ldj,ont fait bien plus de tort a la cause Palestiniene que le contraire.
Il suffit de regarder BFMTV pour comprendre a qui profite le crime.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/14 20:51 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
21 juillet 2014 20:53
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Salam,

Que la police soit remplie de ptit fachos en puissance ça tout le monde le sais.

Moi ce qui m'étonnes c'est que vous parlez de Sarcelles, de la manipulation des médias mais vous ne parlez jamais des dérapages qui ont eu lieu à Paris et à Sarcelles. (véhicules brûlés, vitrines fracassées...)

Ce centre commercial calciné à Sarcelles c'est un photoshop fait par les médias peut etre ?

 
centre 0

Je suis en partie daccord avec toi,sauf que pour les dérapages qui ont eu lieu a Sarcelles,ou Paris,il y'a assez de Medias qui ont récupérer l'affaire pour en parler en boucle et a l'unisson de façon impartiale .Or pour la version adverse,il n'y'a personne pour le faire,c'est pourquoi je prends la parole.

Pour le commerce saccagé,il en va sans dire que je trouves ça ignoble,je condamnes ces dérapages.Les jeunes qui ont fait ça,en répondant aux provocs des Policiers et de la ldj,ont fait bien plus de tort a la cause Palestiniene que le contraire.
Il suffit de regarder BFMTV pour comprendre a qui profite le crime.

Effectivement les médias sont tout sauf objectifs en ce moment.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
T
21 juillet 2014 21:05
De nos jours faudrait vraiment etre le dernier des débiles pour ce laver le cerveau sur BFMTV ,TF1,journaux en ligne ou radio d'informations (France 2 sont légérement plus impartial,tout comme le journal l'Humanité).

Les Medias n'informent plus,ils cherchent a persuader par la propagande....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
22 juillet 2014 00:37
J'ai pas compris pk hollande ne veux pas autoriser les manifestations!

Il veut instaurer la censure et la propagande ?
22 juillet 2014 01:39
Hollande soutiens l'état d'israël ont la vu dans une vidéo on lui dit souris comme un con et exécute
a
22 juillet 2014 02:21
Salam,

Mannifestation a Sarcelles, la Police insulte les habitants.

Car on appelle ça des policiers ? Et quel accoutrement en plus !!!
22 juillet 2014 02:25
"Dialogue entre un citoyen (Ismaël) et des CRS présents lors du rassemblement pro-israélien interdit à Sarcelles le 19.07.2014...Édifiant !"

Il infiltre la LDJ et questionne les CRS qui la protège

[www.islametinfo.fr]

[www.frequency.com]
22 juillet 2014 02:43
"Aujourd'hui, Frédéric Haziza t'offre (gratuitement) une leçon de journalisme."

 
... 0
a
22 juillet 2014 03:26
Salam,

"Aujourd'hui, Frédéric Haziza t'offre (gratuitement) une leçon de journalisme."


Haziza ressort une photo de 2013 pour mentir sur la manifestation pro-Gaza.

[by-jipp.blogspot.be]
22 juillet 2014 16:23
Citation
cafard a écrit:
il existe des dérapages mais de manière générale j'aurais plutôt tendance a dire que les policiers font du bon travail dans ce pays

pk ON AVANCE PAS CHEZ NOUS

vous etes DES FOCUS hypocrite :::::::

C VRAI QUE CERTAINS FEUJS DU QUARTIER FEUJ ON PROVOQUE A SARCELLES mais alors les petits jeune cassos mal eduqué de chez nous (arabe et noirs et quelques autres origines ) en ont profité pourb tous casser PCK C DES MAL EDUQUEEE pk tout casser? GENRE il se battent pour la cause palestinienne eus alors qu'ils ne connaissent meeme pas l'alphabet encore une fois grace a EUX ON EST MONTRER DU DOIGTS ET C QUI QUI PAYE LES DEGATS c nous voila

DONC IL FAU ARRETER SUR CE COUP LA CERTAINS ON MERDE ET GRACE A EUX NOUS ONT BIEN AFFICHE c ce que attender LES FEUJS
M
22 juillet 2014 16:28
eh bien comme ca il ne ramene rien a la cause palesteniene en plus ses cons mette l'image des étrangers dans la merde....et ca prouve bien leur niveau bas d'éducation.......une racaille restera toujours une racaille
s
22 juillet 2014 17:42
Citation
Maha74 a écrit:
eh bien comme ca il ne ramene rien a la cause palesteniene en plus ses cons mette l'image des étrangers dans la merde....et ca prouve bien leur niveau bas d'éducation.......une racaille restera toujours une racaille

bonsoir
si vous oser parler vrai ! ils vont vous insulter certains ; ceux qui font bcp de vent pour attiser la foudre des citoyens ,
les sociétés Européennes en ont marre de ces étrangers en perte de repères de leur identité
ils ne savent pas sur quel pieds danser, ils se savent pas quelle nationalité brandir

Le conflit se passe entre 2 états , dont l'un est barbare et puissant
et l'autre c'est une organisation catalogué d'après les gendarme du monde comme organisation terroriste
pourquoi donc importer , et ramer des conflits vers des peuples = sociétés qui ne demandent que de vivre en paix , en harmonie sans communautarisme exaspéré
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
M
22 juillet 2014 17:53
Citation
sakki a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
eh bien comme ca il ne ramene rien a la cause palesteniene en plus ses cons mette l'image des étrangers dans la merde....et ca prouve bien leur niveau bas d'éducation.......une racaille restera toujours une racaille

bonsoir
si vous oser parler vrai ! ils vont vous insulter certains ; ceux qui font bcp de vent pour attiser la foudre des citoyens ,
les sociétés Européennes en ont marre de ces étrangers en perte de repères de leur identité
ils ne savent pas sur quel pieds danser, ils se savent pas quelle nationalité brandir

Le conflit se passe entre 2 états , dont l'un est barbare et puissant
et l'autre c'est une organisation catalogué d'après les gendarme du monde comme organisation terroriste
pourquoi donc importer , et ramer des conflits vers des peuples = sociétés qui ne demandent que de vivre en paix , en harmonie sans communautarisme exaspéré
bonne soirée

Je suis tout à fais d'accord avec toi, qu'ils aillent résoudre leur problemes d'identité ailleurs, mais ne doivent pas se meler et se prétexter par la cause palestinienne que mme les palestiniens dans le monde s'en fouttent royalement.....mais hélas pour cette racaille tout les pretextes sont bon pour casser et ne trouve aucun pour construire
s
22 juillet 2014 19:16
FAUT FILMER FAUT FILMER!!! et quand les jeune casse et brule ils sont filmés par QUI????
et ils ont filmé quoi la?

Faut arréter la!! j'ai de la famille à Sarcelles un cousin qui vis avec sa femme et ses trois ados
ils en ont mare des jeunes qui foutte la m...e!!
mon cousin a vue sa voiture bruler il y a deux ans en bas de chez lui
un soir pour rigolé des jeunes ont commencer a mettre le bazar et ils ont brulé plusieurs voitures!!!
les flics sont arrivé et ça a dégénéré
les petits c..s avait fait un stock de bouteilles vides et cassees qu'il balançait a la tete des policiers!!
mon cousin des qu' il peux il se barre avec sa famille, il boucle ses ados pour qu'ils ne sorte pas
pour pas se melanger a la petite racaille
jamais un pere ou une mere pour rappeler leurs voyous de jeunes a l'ordre jamais
ils ont la trouille de leurs gosse qu'il n'ont pas sut élever!! je touche les allocs et basta!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook