Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mannequinat qui a tenté
3 février 2021 00:16
Assalamou a3leykoum. Mannequin visage ça me dirait bien. En fait on m a déjà arrêté dans la rue pour me proposer mais j avais pas rappelé.
Y en a ici qui on tenté ?
W
3 février 2021 00:31
C'est certainement pas à moi qu'on proposera ça vu ma dégaine et ma tete de fatiguée là ?
Je te déconseille , je ne tenterai pas a ta place, à quoi bon voir ta tête placardée dans je ne sais quel magazine ou pub, a la vue de tous pour gagner quelques petits euros ?
3 février 2021 00:33
Oui mais je t avoue que sur le moment je me suis dit c est une arnaque quand on m a donné une carte et j étais toute jeune mais là je fais rien alors je trouverai ça cool mais plutôt mannequin visage
W
3 février 2021 00:37
Il ya tellement d arnaques maintenant concernant les pseudo agences et agents de mannequins,la majorité même les plus prestigieuses fournissent aussi les proxénètes et les clients , mefie toi, lis les témoignages de filles sur internet tu verras que ce monde n'est pas tout rose
Citation
Pim’s a écrit:
Oui mais je t avoue que sur le moment je me suis dit c est une arnaque quand on m a donné une carte et j étais toute jeune mais là je fais rien alors je trouverai ça cool mais plutôt mannequin visage
3 février 2021 00:39
Ah peut être c est ça la première fois qui m a fait peur je me suis dit qu’il me draguait même s’il m’a juste dit vous avez un visage intéressant et m a donné une carte
W
3 février 2021 00:44
J'ai connu des filles qui m'ont racontee la même chose, une a rappelé et le mec un daron de plus de 50 ans a commencé à lui parler de ses formes lui a demandé si elle avait un copain, voulait des photos en robes pour bien la voir... si tu étais ma sœur je t'aurais interdit de penser à faire ça, je te conseille de rester prudente voire d oublier ca walah
Citation
Pim’s a écrit:
Ah peut être c est ça la première fois qui m a fait peur je me suis dit qu’il me draguait même s’il m’a juste dit vous avez un visage intéressant et m a donné une carte
3 février 2021 00:45
Non là c est resté respectueux et je passerai pas par lui j ai plus sa carte d’ailleurs
W
3 février 2021 00:48
C'est toi qui voit mais fais attention a toi surtout
Citation
Pim’s a écrit:
Non là c est resté respectueux et je passerai pas par lui j ai plus sa carte d’ailleurs
3 février 2021 00:51
Merci. De toutes façons je n irais pas dans un truc louche ou quoi. InchaAllah. Tu m as fait un peu peur je vais réfléchir
Citation
Mariposa16 a écrit:
C'est toi qui voit mais fais attention a toi surtout
r
3 février 2021 01:22
Dis casse toi toi et ta carte à deux balles , il t’a sorti une carte pour faire sérieux laisse tomber , ton visage n’est pas à vendre crois moi
Citation
Pim’s a écrit:
Ah peut être c est ça la première fois qui m a fait peur je me suis dit qu’il me draguait même s’il m’a juste dit vous avez un visage intéressant et m a donné une carte
3 février 2021 01:36
Ba peut être oui
'
3 février 2021 01:43
Selem

Mannequin visage mdrrr

Donne moi 1 million je fais ni mannequin visage ninmannequin tt court' mon corps n'est pas à vendre Are you crazy
Je sais pas si tu réalises la supercherie que c'est le "mannequinat"
Comme dit au dessus fais tres gaffe

Si t'as rien à faire instruis toi plutot wallah ca sera bcppp plus benefique que d'aller se dandiner devant je ne sais qui pour 3 roupies.

1 pas dans ce milieu et c'est le debut de la fin.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 février 2021 01:54
Ça peut être sympa en plus je suis bonne comédienne ça peut mener sur d autres choses
S
3 février 2021 07:14
Tu utilises le terme inchAllah pour une chose qui est à proscrire.

Penses-tu sincèrement qu'il y a un bien dans ce genre de chose qui exposé la femme ? Même si ce n'est que ton visage ?

Sais-tu que pour ce genre de chose ton visage peut être exposé pour tout et n'importe quoi. Cela peut être la promotion d'un produit ou d'idée. Une fois que tu signes, ils en font ce qu'ils veulent. Ton droit à l'image devient leur propriété.

Tu veux de l'argent, fait un travail normal même si c'est penible physiquement.

Ne laisse pas Ibliss de tenter avec une chose mauvaise. Il y a aucun bien à s'exposer ou se montrer juste pour de l'argent.


Citation
Scarlett3 a écrit:
Merci. De toutes façons je n irais pas dans un truc louche ou quoi. InchaAllah. Tu m as fait un peu peur je vais réfléchir
3 février 2021 08:27
Salam

Je M’Appelle : Rhett Butler ! Permettez Cette Dance ! Welcome
Citation
Scarlett3 a écrit:
Assalamou a3leykoum. Mannequin visage ça me dirait bien. En fait on m a déjà arrêté dans la rue pour me proposer mais j avais pas rappelé.
Y en a ici qui on tenté ?
Y
3 février 2021 09:24
Salam,

Il faut faire très attention avec les personnes qui t'abordent de cette manière. Il y a une et mille histoires de meufs qui se sont fait aborder par des photographes qui sont certes des professionnels avec une carte de visite et tout, mais ensuite le but c'est juste de les attirer chez eux pour faire des photos dénudées.

Si vraiment ce milieu t'intéresse ben évite tout rdv en tête à tête.
M
MFL
3 février 2021 09:31
Meskina!
Encore une Nabila en puissance!

Sa ose parler d’Allah et sa veut vendre son âme au diable!

Cherche un boulot convenable et respectueux au lieu de vouloir jouer à barbie comme toute les b....... de télé-réalités !

Allah ihdina!
O
3 février 2021 09:38
Oui oublie mannequin visage sa exisye pas msr . Puis cest pas bon tout cout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook