Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mannequinat
M
11 juillet 2008 20:23
j'ai 17 ans j'ai envie de devenir mannequin ! en toute modestie j'ai tout ce qu'il faut pour devenir mannequin ! je veux d'abord commencer par mannequin people ( sur des revues , magazines de modes....)
aidez-moi à trouver une agence ou une revue amrocaine qui cherche mannequin !
plizzz
k
11 juillet 2008 21:33
pas besoin de grosse poitrine pour devenir manequin ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
M
11 juillet 2008 21:58
G 83 cm pr la taille de la poitrine et il faut entre 85 et 90 !
captish ?
m
11 juillet 2008 23:24
Citation
khnouna a écrit:
pas besoin de grosse poitrine pour devenir manequin ....


au contraire meme non?
12 juillet 2008 13:44
Assalamou 'alaykoum

Excuse-moi ma soeur mais je ne t'aiderai surement pas à devenir un cintre ambulant et sans hchouma.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
s
12 juillet 2008 17:26
salam

ragardes le magazine gazelle thumbs up

bonne recherche
M
12 juillet 2008 19:13
Pour la gazelle C pour avoir une idée ou pour trouver le job ?
b
12 juillet 2008 22:10
serieux concentre toi sur tes etudes, le bac et etudes universitaires! le mannequinnat tres peu reussissent et ca na pas d'avenir. faut redescendre un peu sur terre. es tu prete de defiler en sous vetements?
M
13 juillet 2008 01:35
Tkt pour mes études chui brillante ! et pour le mannequinat C juste pour l'été et les weeks ! dailleurs mes parents ont accepté à condition ke mon nivo à lécole ne diminue po !!
JAMAIs j sré prête a défiler en sous vêtement , mais en caftans ou du prêt à portet ( mstoure :d ) ya pas de prob !!
m
13 juillet 2008 03:02
Citation
etincelle filante a écrit:
serieux concentre toi sur tes etudes, le bac et etudes universitaires! le mannequinnat tres peu reussissent et ca na pas d'avenir. faut redescendre un peu sur terre. es tu prete de defiler en sous vetements?

AIE AIE AIE!!
ELLE NE VOUS DEMANDE PAS VOTRE JUGEMENT, MAIS TOUT SIMPLEMENT SI VOUS CONNAISSEZ DES AGENCES DE MANNEQUINNAT !!
FAUT ARETER DE SE PRENDRE POUR LE TOUT PUISSANT .
CHACUN SAIS CE KIL FAIT, RESPECTEZ SANS JUGER
O
13 juillet 2008 14:01
Citation
Mamzelle-m3ry a écrit:
j'ai 17 ans j'ai envie de devenir mannequin ! en toute modestie j'ai tout ce qu'il faut pour devenir mannequin ! je veux d'abord commencer par mannequin people ( sur des revues , magazines de modes....)
aidez-moi à trouver une agence ou une revue amrocaine qui cherche mannequin !
plizzz

regarde le film "des poupées et des anges" (le film avec Sami Nacery)
ils expliquent tres bien comment faut faire
O
13 juillet 2008 14:02
Citation
etincelle filante a écrit:
serieux concentre toi sur tes etudes, le bac et etudes universitaires! le mannequinnat tres peu reussissent et ca na pas d'avenir. faut redescendre un peu sur terre. es tu prete de defiler en sous vetements?

et à coucher à droite à gauche
faut pas se leurrer mais suffit pas d'etre belle et mince pour etre mannequin
13 juillet 2008 16:07
salam

il fut un temps ou j'ai fait des photos pour une agence (lorsque j'habitais a bordeaux), je te conseille d'envoyer des photos de toi en pied et de visage.

tu trouveras sur le net des sites d'agences.

Bonne chance
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
13 juillet 2008 17:18
Citation
Mamzelle-m3ry a écrit:
j'ai 17 ans j'ai envie de devenir mannequin ! en toute modestie j'ai tout ce qu'il faut pour devenir mannequin ! je veux d'abord commencer par mannequin people ( sur des revues , magazines de modes....)
aidez-moi à trouver une agence ou une revue amrocaine qui cherche mannequin !
plizzz

Tu pourrais aller sur Casa et tenter ta chance dans les plus grandes agences. Il vaut mieux aller sur place et rencontrer les personnes avec qui tu seras amener à travailler (en même tant, ça te permet de voir si se sont des gens sérieux)

Je te souhaite vraiment bon courage car avec toutes les télés-réalité et reportage autour de ce milieu, il faut avoir des nerfs d'acier et une grande confiance en soi.
D
13 juillet 2008 17:20
Salam Alikoum,


T'es prete à coucher ? lol.
14 juillet 2008 12:46
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


T'es prete à coucher ? lol.

mdrrrr maskhouta lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
14 juillet 2008 13:02
Salut

Si tu es en france croix moi que tu n'as pas le choix ou du mois presque pas tu seras obligé de faire des shoots en maillot de bain ou en lingerie histoire qu'ils voient ton corps et qu'ils puissent le juger, trouver tes points forts etc...
J'ai une amie qui a été mannequin dans une des plus grandes agences en Belgique 'Dominique Models' et elle m'a dit qu'au début tu dois faire en gros ce type de photos.

Sinon je pense que tu peux faire appel à des photographes pas trop cher pour déjà commencer à faire un boo. Une fois que tu as ton book pourquoi ne pas t'y rendre sur place?

Bonne chance
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
d
18 juillet 2008 20:10
tu eux pas travailler à la pizzeria du coin plutot??manière de te faire ton argent de poche puisque tu le dis toi même c'est juste pour les week end.
Non serieux ce milieu évite le sauf et je dis bien sauf si tu arrives à trouver des agences de mannequin maghrébines (cad au bled) où tu pourra peut-être porter des kaftans et autres habits couverts.

En france, ma pauvre, l'heure est au nu et les agences ne se font pas de non en photographiant des filles couvertes de la tête aux pieds: c'est pas la même mentalité (même si au Maroc ça commence à devenir un peu la fête du slip aussi!!grinning smiley)

Tu m'aurais dit je veux être comique ou chanteur je t'aurais dis tu vas galéré mais réalise ton rêve si tu en as le courage.
Tu me dis mannequin je te dis .... à poil!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook