Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mannequin haram ou pas
N
24 mai 2013 17:58
Salem ou aleykoum , je shouaiterai devenir mannequin mais je me pose une question c'est haram ou pas ?
merci à vous et gros bsx !!!
N
24 mai 2013 18:06
Personne répond sad smiley
24 mai 2013 18:57
salam , c'est halal , dès que tu te feras élire a un défilé , ils te prendront en photo et tu paraitras sur les couvertures de magazines et le monde entier te regarderas sans voile , sans rien bien maquillée , tu te sentiras sur un piedestal , réfléchis a ça , c'est beau , mais pense a Allah et tu verras si c'est haram ou halal , la femmeest un être humain et surtout pas un objet de convoitise ou un objet avec lequel on fais de la publicité , en gros , un conseil de frère : évites ce genre de chose , c'est HARAM
N
24 mai 2013 19:14
Salam 3likom

Je suppose que tu es belle si tu envisage ce chemin !!
Un conseil ma sœur garde ta beauté pour toi préserve toi, tu la partageras avec ton époux inchaallah !!
Tu veut partager ta beauté avec le monde entier ?? Tu sera malheureuse car les gens t'aimeront que pour ton corps pas ce que tu es réellement...
Concernant la religion, je ne peut te mettre les dallils car je suis sur mon tel mais oui tout ça est haram, la femme se doit de se voiler et non de se dévoiler...
Comme la dit mérouane pense a Allah sobhana wata3la, a l'eau delà au lieu de ce bas monde et a tous ces artifices que ibliss Allah ona3lo te montre !! Réfléchis bien et qu'Allah te guide
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
s
24 mai 2013 19:19
bonsoir
mannequin c'est haram (mais sans référence car à l'époque il n' y existait pas la mode
les filles qui font ça elles vont exciter les hommes !
en plus elle va se monter sexy
et comme le sexy chez les musulmanes est banni , donc c'est haram

pauvre belle créature que tu es : la femme, que j'adore , la société fait tout pour te camoufler , bientôt c'est harame que tu puisses monter tes yeux
je hais l'hypocrisie
m
24 mai 2013 19:30
Ces haram quand je pense que dans un journal sur 2m y a un arabe un pere de famille qui etait fière de sa fille qui defillait en 2 piece il a dit elle a toujour voulu faire se métier
24 mai 2013 20:16
salam

haram comme tout le monde le dit ici , ne prend surtout pas ce chemin qui va te faire dévier vers d'autres péchés plus grave encore , qu'Allah te préserve , amin
N
24 mai 2013 20:25
Merci beaucoup à tous que allah vous guide au Paradis inchallah amine , oui donc je voulais faire mannequin car on ma dit que j'avais des beaux yeux , un beau visage , un beau corps , mais bon comme vous m'avait dis je me préserve pour mon futur mari inchallah ♥♥♥
T
24 mai 2013 20:26
Citation
NisrineSourire a écrit:
Salem ou aleykoum , je shouaiterai devenir mannequin mais je me pose une question c'est haram ou pas ?
merci à vous et gros bsx !!!

C'est pas haram a priori mais comme tu vas passer à la casserole après, ne le fais pas.
s
24 mai 2013 20:38
pourquoi elle passerait à la casserole ? elle sait dire non? eh bien libre à elle de repousser les avances
en plus pourquoi toujours penser et avoir des idées déplacées ?
les photographes
les gényco
sont gavés des formes et ce ne sont pas n'importe lesquelles
je hais l'hypocrisie
24 mai 2013 20:46
le mannequinat c'est haram sans aucun doute , la logique est que la femme doit déjà à la base couvrir ses atouts celles qui ne le font pas sont dans le péché , alors que dire des femmes qui se montrent en tenue hyper méga légère ?
N
24 mai 2013 21:12
Citation
sakki a écrit:
Merci que dieu te guide au paradis inchallah et merci au autres , que la paix soi sur vous inchallah , passez une très bonne soiré.
pourquoi elle passerait à la casserole ? elle sait dire non? eh bien libre à elle de repousser les avances
en plus pourquoi toujours penser et avoir des idées déplacées ?
les photographes
les gényco
sont gavés des formes et ce ne sont pas n'importe lesquelles
25 mai 2013 00:12
Citation
malikaoujdia a écrit:
Ces haram quand je pense que dans un journal sur 2m y a un arabe un pere de famille qui etait fière de sa fille qui defillait en 2 piece il a dit elle a toujour voulu faire se métier
on appelle un diyout
M
25 mai 2013 14:14
SALAM ALEYKOUM

C'est HARAM A 100%,tu ne dois montrer tes attributs qu'à ton futur mari,le busness de la mode est détenu par les kouffars sionistes,détourne toi toi de cette voie qui te mènera en,enfer.
Le Prophète SAWS nous a dit qu'il se désavouait des musulmans qui vivent parmi les non musulmans alors le reste je t'en parle même pas,c'est un autre sujet.

WA SALAM
a
26 mai 2013 10:41
Salam alikoum ma trés cher soeur

Je ne dirais rien de moi même , je citerai juste deux hadith du prophéte SAWS .

Le premier est qu´il a annoncé comme signe de la fin des temps , que des gens feront des choses contraires á la religion et á la fitra d´une femme musulmane , dont la chasteté et la protection des attraits physiques restent des elements primordiaux de sa foi , et il y aura des elements médiatiques qui en sortiront des photos, en feront des reportages qui seront vus dans toute la planéte . El fouhch wa ettafahouch comme l´a dit le prophéte SAWS . Le fouhch etant se montrer dans une tenue indécente , le tafahouch etant en faire un evenement médiatique .

Le deuxiéme est que lors de l’isra, ( la visite au ciel ) il a vu les personnes du feu, et parmi ces personnes se trouvaient les femmes , dont les cheveux etaient coiffés vers le haut , elles etaient nues bien que vêtues, kassiyat 3ariyat, , elles marchaient avec nonchalance et indolence , mailat , moumilat , eles deviaient et faisaient dévier d´autres . Elles iront en enfer et elles ne sentiront même pas l’odeur du paradis bien que son odeur se sent à une grande distance.

J´espere chere soeur que tu trouveras le courage de prendre la bonne décision . Et n´oublies surtout pas que cette vie terrestre est tellement courte, tellement ephmere, et celle de l´au delá eternelle . Il ne serait pas judicieux de faire le mauvais choix et d´opter pour le fani . N´oublies pas aussi que cahcun( e) de nous sera interrogé , dur sa jeunesse , son temps, et son argent , comment il (elle ) l´a gagné et comment il (elle ) l´a depensé ...
N
26 mai 2013 12:49
Merci encore pour vos précieux conseils !♥
s
26 mai 2013 15:53
salam

HARAM HARAM HARAM
Ma soeur veux faire pareil je le lui ai interdit

quelle idiotie ! il n'y a aucun avenir là dedans et ton argent sera haram

on gagne sa vie par la sueur de son front pas par une passion qui est le manequinat

c'est pareil pour les miss maroc algerie tunisie et j'en passe , c'est completement ridicule.

tu n'est pas une poupée quand même pour qu'on fasse de toi ce qu'on en veux !!

fait des études c'est mieux pour toi khty

bon courage
26 mai 2013 16:45
Citation
shirin.e a écrit:
salam

HARAM HARAM HARAM
Ma soeur veux faire pareil je le lui ai interdit

quelle idiotie ! il n'y a aucun avenir là dedans et ton argent sera haram

on gagne sa vie par la sueur de son front pas par une passion qui est le manequinat

c'est pareil pour les miss maroc algerie tunisie et j'en passe , c'est completement ridicule.

tu n'est pas une poupée quand même pour qu'on fasse de toi ce qu'on en veux !!

fait des études c'est mieux pour toi khty

bon courage
Clap
s
27 mai 2013 00:03
si je comprends bien !
mieux vaut le chômage qu'un travail comme les autres jobes?
je hais l'hypocrisie
s
27 mai 2013 19:29
Mieux vaut le chômage que de se PROSTITUER OUI !

A BON ENTENDEUR SALUT !!




ET PUIS NON CE QUI ME CHOQUE C'EST DE DIRE QU'ON VA SYSTEMATIQUEMENT ETRE AU CHOMAGE. SI ON A UN CERVEAU ON FAIT DES ÉTUDES AVEC DES DEBOUCHEES ET ON SLANCE : ON IMPRIME DES CV ET DES LETTRES DE MOTIVATION ET ON POSTULE

LE TRAVAIL Y EN A , LES FENEANTS Y EN A ENCORE PLUS.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook