Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne me mank pas! C'est grave??
L
5 septembre 2009 16:18
Salam alikoum,

Voilà javé déjà posté un sujet concernant mon mari é moi...
Depuis le 28 août il est en déplacement à l'étranger pour son buisness, et...il ne me manque pas! Pourtant je l'aime à mort mais je commence à m'en vouloir car je n'ai pas de ressenti de mank pour lui bien au contraire je me repose l'esprit et je suis zen...Hemdouleh je mange bien alor ke kan il était là, l'appétit n'était pas là tellement il me cassé le moral tous lé soirs par rapport à son envie de quitter le 91 pour déménagé vers le Nord de Paris!
Il m'a demandé à plusieurs reprises si je lui manké é g été franche avec lui et je ne sais pas si ça la vexé!
Inch'ALLAH il rentre mercredi de son voyage...
Vous en pensez koi? c'est grave à votre avis??
M
5 septembre 2009 16:34
ce n'est rien de grave je pense que tu es seulement soulagé de ne plus l'entendre te parler demenageme,t rien de grave je pense
f
5 septembre 2009 16:40
salam
tu dis que tu l aime a mort ,et il ne te manque pas?
faut arreter de dire n importe quoi


,
h
5 septembre 2009 16:44
Citation
anas38230 a écrit:
salam
tu dis que tu l aime a mort ,et il ne te manque pas?
faut arreter de dire n importe quoi


,

tout est possible, ..

chacun fait en fonction de ses moyens, .... tu peux pas construire un chateau qu'avec une pelle et un seau .. sauf si t'es a la plage ..
assalam o alykoum
p
5 septembre 2009 18:42
salam

déjà ça fait pas super longtps qu'il est parti et en plus ça te fait des vacances , ça te permet de souffler suite à vos disputes continuelles . Mais ça ne veut pas dire que tu ne l'aimes plus ...
L
5 septembre 2009 18:44
Citation
anas38230 a écrit:
salam
tu dis que tu l aime a mort ,et il ne te manque pas?
faut arreter de dire n importe quoi


,

Tu penses ke sil ne me mank pas c ke je ne laime+???
l
5 septembre 2009 18:45
attend un peu et il te manquera surement
S
5 septembre 2009 18:47
C'est peut-être parce que tu savais qu'il reviendrais vite,donc sa te console inconsciemment c'est pas comme si, il est parti pour mois ou quelque chose d'autre non?
Tu l'aime c'est le principal lool!
L
5 septembre 2009 18:52
Citation
Sultaniya a écrit:
C'est peut-être parce que tu savais qu'il reviendrais vite,donc sa te console inconsciemment c'est pas comme si, il est parti pour mois ou quelque chose d'autre non?
Tu l'aime c'est le principal lool!

Ta certainement raison car lanné dernière à la même épok (on été pas encore marié) il é parti o début pour 1 mois é kan il é parti le 1er jour je pleurais sans marété!!! Et finalement il été resté 3 moi é pour cété un calvaire mé je ne lui montré pas trop!!! Je restais tjrs près de mon tél...
Voilà pk aujourdui je minkiète de savoir kil me mank pas
6 septembre 2009 01:00
l'amour est fluctuant et maintenant que tu es mariée peut être penses tu que c'est de l'acquis ?

Ou peut être qu'il t'as tellement gonflé que pour le coup ça te fait des vacance aussi ?grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
t
6 septembre 2009 07:13
salam


non c'est n'est pas grave tu te sens juste libre et tranquille

la tu es comme une ado a qui les parent sont patie en voyage et qui a la maison a elle seule Danse (si tu fais une bom avant mercrediinvite nous j'ammenerais du champomy grinning smiley)

mais rassure toi ce n'est pas pour ca que tu ne l'aime plus

mais le faite de lui avoir dit qu'il ne te manquait pas c'est pas tres gentille met toi a sa place

tu pars a l'etranger pour des affaire tu a besoin t'enttendre les gens que t'aime te dire que tu leur

manque envoie lui un msg ou tu dis que tu l'aime a la folie et que tu a hate qu'il revienent au beau

millieu de la nuit il ne s'y attendra pas et ca lui fera plaisir
L
6 septembre 2009 09:36
Citation
tchicajamila a écrit:
salam


non c'est n'est pas grave tu te sens juste libre et tranquille

la tu es comme une ado a qui les parent sont patie en voyage et qui a la maison a elle seule Danse (si tu fais une bom avant mercrediinvite nous j'ammenerais du champomy grinning smiley)

mais rassure toi ce n'est pas pour ca que tu ne l'aime plus

mais le faite de lui avoir dit qu'il ne te manquait pas c'est pas tres gentille met toi a sa place

tu pars a l'etranger pour des affaire tu a besoin t'enttendre les gens que t'aime te dire que tu leur

manque envoie lui un msg ou tu dis que tu l'aime a la folie et que tu a hate qu'il revienent au beau

millieu de la nuit il ne s'y attendra pas et ca lui fera plaisir


Je lui é dis ke je laimé é ke je ne pouré pas vivre sans lui!!! Mé kan il ma demandé si je lui manké, javou jété obligé de lui dire kil ne me manké pas...
s
6 septembre 2009 11:21
salam

d'après ce que j'ai pu lire ds ton dernier post, je trouve que vs avez une drôle de relation

peut-être qu'il ne te manques pas, parce que vs vs êtes fréquentés longtemps, et qu'il t'as bien gonflé après la mariage grinning smiley

prépare-lui une surprise pr son retour winking smiley
c
6 septembre 2009 12:17
ce n est pas qu'il te manque pas, mais juste que tu es au fond de toi soulagé qu il est en voyage de travail, pas au 95 avec ses potes et tu sais pas ce qu il fait, et qu il te prends pas la tete avec son souhait de demenager.
tu verra lorsqu il serra en face de toi si il t'as manqué
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
L
6 septembre 2009 13:50
Citation
salma84 a écrit:
salam

d'après ce que j'ai pu lire ds ton dernier post, je trouve que vs avez une drôle de relation

peut-être qu'il ne te manques pas, parce que vs vs êtes fréquentés longtemps, et qu'il t'as bien gonflé après la mariage grinning smiley

prépare-lui une surprise pr son retour winking smiley


Une surprise??? Franchement g tjr kifé lui en faire et lui jamé il ne se prend la tête pr m'en faire...g donc décidé de+ lui en faire
i
26 octobre 2014 21:41
salam
je pense5 pour avoir eu mon mari pendant des annees se deplacer regulierement a l'etranger) qu'en fait juste tu te reposes et si il ne te manque pas ce n'est rien je pense que tu as juste confiance en lui et que tu sais qu'il te reviendras bientot voila ....apres ce n'est que mon avis et ma propre experience..
i
26 octobre 2014 21:42
c 'est pas très gentil ce que tu lui dis ...((
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook