Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manipuler quelqu'un facilement
15 décembre 2016 15:02
J en dis que c est l avis de l homme quitté. Bafoué et blessé dans ses sentiments qui cherche se consoler sur le net en chargeant sa "femme" auprès des inconnus

On n' a que ta version . Et pas forcement partiale ou juste
Citation
Ahymed a écrit:
Voilà tu as tout dis ! Mais je trouve ça grave quand même de croire au inconnu qui disent n'importe quoi et qui savent même pas toute l'histoire..c'est choquant
Irrésistiblement .....aliénophobe !
T
15 décembre 2016 15:16
Ok . Prouve lui ton Amour alors. Demande la en mariage.
Va voir sa Famille ....

Fais d Elle Ta Femme Halal
Allah t aidera dans cette entreprise.

Kheir Insha Allah
Citation
Ahymed a écrit:
Je suis partie 1 mois avant qu'on se marie . Après je l'ai regretté pcq j'avais plein de soucis (familiale ) et personne était la pour moi jetait perdu . 1 mois plus tard je suis revenu pour la récupérer mais elle était plus là même elle changée complètement son comportement et tout on avais essayé pendant 1 mois . Mais à la fin à la décidé de partir . Et jetait mal . J'arrive pas l'oublier et avancé parce que c'était ma ma moitié tout pour moi .
A
15 décembre 2016 16:44
J'ai tout fait et j'ai lui montrée plein de choses. Mais elle veux rien entendre , on c'est promis plein de choses et plein d'avenir et la fin elle me considère comme si jetait un inconnu pour elle . Elle a tout oublier et elle pensé que au mauvais moment voilà. Du j'ai plu solution
Citation
Orqidée a écrit:
Ok . Prouve lui ton Amour alors. Demande la en mariage.
Va voir sa Famille ....

Fais d Elle Ta Femme Halal
Allah t aidera dans cette entreprise.

Kheir Insha Allah
A
15 décembre 2016 16:47
J'espère qu'elle regrettera pas un jour . Parce que l'amour on le vie qu'une fois dans la vie
T
15 décembre 2016 17:22
C est faux on peut aimer plusieurs fois dans sa Vie !
C est au Bonheur la Chance.winking smiley
A
15 décembre 2016 17:27
Oui mais on tombe amoureux qu'une fois . Mais la roue tourne que allah la guide et qui louvre les yeux inchallah
Citation
Orqidée a écrit:
C est faux on peut aimer plusieurs fois dans sa Vie !
C est au Bonheur la Chance.winking smiley
T
15 décembre 2016 17:31
Elle sera la Tienne Insha Allah.
Elle reviendra incessement sous peu.
Elle se rendra compte de Ton Amour pour Elle.
L Amour attise l amour.

Je ferai une Dou'a pour Vous .
Kheir Insha Allah
A
15 décembre 2016 19:15
Merci beaucoup pour votre conseil

Citation
Orqidée a écrit:
Elle sera la Tienne Insha Allah.
Elle reviendra incessement sous peu.
Elle se rendra compte de Ton Amour pour Elle.
L Amour attise l amour.

Je ferai une Dou'a pour Vous .
Kheir Insha Allah
D
19 décembre 2016 17:29
salam,

ton histoire m interpelle, j ai du mal a comprendre .
Tu l as abandonné avant le mariage? mnt tu veux la récupérer mais un inconnu lui a soufflé à l oreille que c est pas une bonne idée
Pourtant tu es sur qu elle t aime ? cmt en es-tu aussi sur ?
Pourquoi l avoir laissé? Que fais tu pour essayer de la récupérer ?
Je ne te juge pas je veux juste comprendre ? pq abandonner qlqun si on l aime ?
A
22 décembre 2016 14:38
We3layekom Salem

Oui je l'ai abandonné juste 1 mois avant notre mariage. Et je regrette parce que c'était plus fort que moi des problèmes. Et personne était la pour moi .du coup j'ai préféré partir voilà
Oui un inconnu qui connais rien de sa vie et au bout 2 semaine et la retourné son cerveau contre moi et Ella à oublié que moi jetait la pendant 5 ans tu te rend compte ! Elle connu grâce à ce forum voilà tout. Et grâce à ce forum que je l'ai perdu définitivement . Sa ma détruit.

Oui je suis sur qu'elle m'aime on a presque grandi ensemble elle était folle amoureuse. Je l'ai laissé parce que ya quelqu'un de ma famille. mon sang qui m'a détruit et qua remonté la tête à ma famille sur elle.
J'ai essayé plein de fois je l'ai proposé le mariage et plein de choses que même sa propre mère le ferai pas... mais elle veux plu . Maintenant ya que allah qu'était la pour moi
Et je la déteste pas elle a choisis ça je respecte sans choix wallah . C'était toute vie ma moitié . Je voulais me mariée à la meque avec elle pour que rabi me pardonne . C'est la plus belle histoire de ma vie et sa restera toujours graves dans mon coeur jusqu'à ma mort .

J'ai mal mais je veu qu'elle sois heureuse elle mérite sa et plein de bonheur, et la j'ai choisis de tout laissé tombé et partir loin . Changé de pays et c'est décidé dans deux jour je part et je vais la laissé vivre. elle est heureuse comme ça . Que allah me pardonne et la pardonnera .
C'est fini ce forum.
Salem .
Citation
Sofia287 a écrit:
salam,

ton histoire m interpelle, j ai du mal a comprendre .
Tu l as abandonné avant le mariage? mnt tu veux la récupérer mais un inconnu lui a soufflé à l oreille que c est pas une bonne idée
Pourtant tu es sur qu elle t aime ? cmt en es-tu aussi sur ?
Pourquoi l avoir laissé? Que fais tu pour essayer de la récupérer ?
Je ne te juge pas je veux juste comprendre ? pq abandonner qlqun si on l aime ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook