Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manipuler quelqu'un facilement
A
15 décembre 2016 12:08
Vous pensez comment ?

Une femme qu'elle ce fait manipuler facilement après une longue relation !
T
15 décembre 2016 12:10
J ai pas trop capté le sens de ta question moody smiley , soit plus explicite ....
I
IEF
15 décembre 2016 12:12
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


C'est une femme qui a perdu confiance en elle, une femme qui a succombé à la naivete, une femme qui aime perdre son temps, une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut, une femme qui ne sait pas maitriser ses emotions et sentiments ...

Allah sait mieux !
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
A
15 décembre 2016 12:13
Quelqu'un qui ce fait remonter la tête au bout d'une longue relation (couple)
Et que à la fin elle lâche tout et elle part !
Citation
Orqidée a écrit:
J ai pas trop capté le sens de ta question moody smiley , soit plus explicite ....
Y
15 décembre 2016 12:15
Elle se fait manipulé par qui et à quel sujet?
Citation
Ahymed a écrit:
Vous pensez comment ?

Une femme qu'elle ce fait manipuler facilement après une longue relation !
A
15 décembre 2016 12:17
Par des gens qu'elle les connais même pas jamais vu..sur internet

Citation
YZ2016 a écrit:
Elle se fait manipulé par qui et à quel sujet?
T
15 décembre 2016 12:19
Toujours pas explicite, tu peux faire bcq mieux . Aller encore un ptit effortgrinning smiley
Citation
Ahymed a écrit:
Quelqu'un qui ce fait remonter la tête au bout d'une longue relation (couple)
Et que à la fin elle lâche tout et elle part !
A
15 décembre 2016 12:20
C'est les faible qui font ca . y font confiance à n'importe qui et elle se font manipulé
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


C'est une femme qui a perdu confiance en elle, une femme qui a succombé à la naivete, une femme qui aime perdre son temps, une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut, une femme qui ne sait pas maitriser ses emotions et sentiments ...

Allah sait mieux !
T
15 décembre 2016 12:22
Ah ok donc c une Femme qui se fait monter la tete par des inconnues connu via le net.
Et ces gens la la monte contre son homme avec qui elle a une longue relation . Et par la suite elle quitte son Chéri par manipulations des autres....

C est bien ça ou alors c moi je suis une 3Agouna ?
T
15 décembre 2016 12:25
Ce que j en pense est que c est une Femme incapable de penser par elle meme.
Une défaillance psychologique chez Elle , car pour se faire influencer par des gens pour une Histoire personnelle. C est une idiote.thumbs down

C est pas une grande perte. Il vaut mieux qu elle parte mainant plutot qu avec X enfants.
A
15 décembre 2016 12:29
Voilà tu as tout dis ! Mais je trouve ça grave quand même de croire au inconnu qui disent n'importe quoi et qui savent même pas toute l'histoire..c'est choquant
Citation
Orqidée a écrit:
Ce que j en pense est que c est une Femme incapable de penser par elle meme.
Une défaillance psychologique chez Elle , car pour se faire influencer par des gens pour une Histoire personnelle. C est une idiote.thumbs down

C est pas une grande perte. Il vaut mieux qu elle parte mainant plutot qu avec X enfants.
15 décembre 2016 12:30
Mais comment ça se passait entre elle et son mari ?

S'il lui foutait des tartes dans la gueule c'est normal qu'elle se barre
Citation
Ahymed a écrit:
Voilà tu as tout dis ! Mais je trouve ça grave quand même de croire au inconnu qui disent n'importe quoi et qui savent même pas toute l'histoire..c'est choquant
Capechiant le pyro(mytho)mane
T
15 décembre 2016 12:42
Es ce que c est toi l Homme en Question ?
15 décembre 2016 12:46
Je rejoins les autres. C'est une faiblesse à mon avis. Déjà demander conseil pour son couple ou concernant qui on va épouser...Que savent les gens de l’extérieur.

C'est très simple dire un mot: "Ne te marie pas avec cette femme car elle est plus mince que toi" ou "Quitte ton mari" mais sait-on exactement de quoi il s'agit, on ne vit pas avec la personne, on ne connait pas ses besoins, ses faiblesses.

A mon avis, c'est un grand pêché de conseiller quelqu'un de manière très tranchante.

Il est impossible pour quelqu'un d'extérieur de pourvoir donner un avis, mais juste des pistes à voir, à explorer par la personne elle-même.

J'espère que mon futur mari ne se laissera pas influencer par les gens d'extérieur et qu'il saura faire de lui même, il écoutera son coeur, il aura le pouvoir de comprendre l'évidence, tout en demandant de l'aide au Seigneur. Je prie pour cela.

Faut pas oublier que les gens sont jaloux et juste si deux personnes décident de faire ensemble pour la vie ou ils s'entendent bien, ça leur crève les tripes...malheureusement.

Il ne faut rien dire sur son couple, son conjoint(e), mais se confier à Dieu, dans ses prières.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
15 décembre 2016 13:13
Oui c'est ça
Citation
Orqidée a écrit:
Ah ok donc c une Femme qui se fait monter la tete par des inconnues connu via le net.
Et ces gens la la monte contre son homme avec qui elle a une longue relation . Et par la suite elle quitte son Chéri par manipulations des autres....

C est bien ça ou alors c moi je suis une 3Agouna ?
A
15 décembre 2016 13:15
Oui
Citation
Orqidée a écrit:
Es ce que c est toi l Homme en Question ?
T
15 décembre 2016 13:17
Si tu veux bien nous en dire plus .
Sois honnete ! Que s est il passé pour qu elle prenne des conseils aupres d internautes ?
T
15 décembre 2016 14:11
Tout a coup quand on demande qu es ce qui pousse cette femme à en finir, bah y a plus personne Oh

C est Louche moody smiley
A
15 décembre 2016 15:00
Je suis partie 1 mois avant qu'on se marie . Après je l'ai regretté pcq j'avais plein de soucis (familiale ) et personne était la pour moi jetait perdu . 1 mois plus tard je suis revenu pour la récupérer mais elle était plus là même elle changée complètement son comportement et tout on avais essayé pendant 1 mois . Mais à la fin à la décidé de partir . Et jetait mal . J'arrive pas l'oublier et avancé parce que c'était ma ma moitié tout pour moi .
Citation
Orqidée a écrit:
Si tu veux bien nous en dire plus .
Sois honnete ! Que s est il passé pour qu elle prenne des conseils aupres d internautes ?
A
15 décembre 2016 15:01
Voilà tout .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook