Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me manipule pour avoir ma copine
C
14 septembre 2013 10:22
Salam Aylikoum les yabi c'est la première fois que j'écris ici.
Alors voilà une amie à moi ma "présenter" une connaisser à elle bon je pense mtn que c'était impeut plus.
Donc j'ai discuté avec ce jeune homme durant 2mois entre temps il est parti au bled et il m'appeler même de labas.
Il y'a quelque jours on c'est parler plus sérieusement il m'a dit qu'il m'aprecier beaucoup et tous un tralala pour moi sa voulait vraiment dire sque sa voulait dire.
Enfin bon il me demande aussi de lui envoyer ma photo et il m'avait bien dit qu'il apprécier ma personne.
Et puis la plus de nouvelle j'apprends au cours de la soirée qu'il a envoyer un MSG a mon amie pour lui dire qu'il l'aime encore qu'il a fait sa pour ma faire reagir et que son bonheur n'est pas avec moi.
Qu'en pensez vous les yabi?
Moi je suis très déçu et choquée il a joué un rôle pendant 2 mois sans penser à squ'il pouvait me faire endurer à moi aussi.
14 septembre 2013 10:49
Wa salam =)

C'est un gamin, celle qui est plus à plaindre c'est ta copine =)
r
14 septembre 2013 11:03
Niveau bac a sable si pas moins!
c
14 septembre 2013 11:06
Bof...les hommes te font marcher beaucoup plus et plus longtemps que ca des fois.
On comprend ta déception, Mais tu t'en sors plutôt bien avec deux mois et sans perdre aucune plume.
Pourquoi ta copine t'a fourgué son copain si elle avait une histoire encore en cours avec lui?. Ce n'est pas seulement pas un homme que tu viens de perdre mais une amie. Ils se sont servis de toi tous les deux. Zappe les de ta vie et continue ta route. Il t'a rendu service en un sens.Tu devrais le remercier.
14 septembre 2013 13:33
Citation
CmoiMimi a écrit:
Salam Aylikoum les yabi c'est la première fois que j'écris ici.
Alors voilà une amie à moi ma "présenter" une connaisser à elle bon je pense mtn que c'était impeut plus.
Donc j'ai discuté avec ce jeune homme durant 2mois entre temps il est parti au bled et il m'appeler même de labas.
Il y'a quelque jours on c'est parler plus sérieusement il m'a dit qu'il m'aprecier beaucoup et tous un tralala pour moi sa voulait vraiment dire sque sa voulait dire.
Enfin bon il me demande aussi de lui envoyer ma photo et il m'avait bien dit qu'il apprécier ma personne.
Et puis la plus de nouvelle j'apprends au cours de la soirée qu'il a envoyer un MSG a mon amie pour lui dire qu'il l'aime encore qu'il a fait sa pour ma faire reagir et que son bonheur n'est pas avec moi.
Qu'en pensez vous les yabi?
Moi je suis très déçu et choquée il a joué un rôle pendant 2 mois sans penser à squ'il pouvait me faire endurer à moi aussi.


Je comprends pas là...

Cela voudrait dire que cette copine t'a présenté un ex à elle???
s
14 septembre 2013 13:54
-Soit il a quand meme des sentiments pour toi et n'ose pas les avouer
-Soit il te prend comme une "bouche trou" si je puis dire.

tu peux renverser la situation en lui faisant comprendre que tu n'es pas facile à avoir non plus.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
14 septembre 2013 14:20
"Ta copine" s'est moquée de toi ... ils ont fait ca pour rallumer la flamme entre eux . Oublie tout ca et surtout ta copine qui n'en est pas une
14 septembre 2013 14:45
Salâm,

Citation
rawni a écrit:
Niveau bac a sable si pas moins!

Tu es dure Rawni... C'est gratuit.

CmoiMimi, ma grande, prends le large... Et oublie-le. Maintenant que tu as la réponse à ta question, que tu as fait la lumière sur son intention, passe à autre chose.

C'est pas grave tu sais. Tu es encore jeune et naïve, il est normal que tu aies cru à ce que ce jeune homme t'a raconté. Tu étais sincère, il ne l'était pas.

La prochaine fois, tu verras que tu t'y prendras toi-même autrement. Fais en sorte que ça ne se reproduise pas.

Ce sont de petites expériences qui chacune mises bout à bout t'apprennent à mieux gérer tes relations.

Bon courage
Bye
r
14 septembre 2013 16:41
Sarazinement votre,

Desolee mais je pense pas avoir parler de la posteuse mais bien du caractere plus que puerils des deux autres protagonistes!

Je ne m attaque jamais a une personne qui souffre, j'ai du travail ailleurs!!!

Marocainement mienne...
14 septembre 2013 18:01
Il ne veut rien de serieux et il te m'anipule avec ses mots! Il se moque de toi ou vraiment c'est un immature. Bref, laisse le. Trouve toi quelqu'un qui cherche vrm a juste te connaitre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook