Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La manipulatrice
B
7 avril 2006 10:34
Salam aalikoum



Autant la lacheté est une spécialité masculine (mee si vous mesdames vous vous debrouillez tres bien egalement) autant la manipulation est feminine.

Jusqu'ou irez vous pour parvenir a vos fins moody smiley

exemple: vous etes avec qqun, un homme formidable mais vous sentez qu'il vous echappe et vous souhaitez absolument vous marier avec lui...que faite vous dans ce cas moody smiley

je connais une personne (proche) sa copine a lepok a arreter le contraceptif (volontairement moody smiley) et madame est tombé enceinte, malheureusement ce n'etait pas au programme, mais pas du tout, alors il se marierent et 7mois plutard la naissance.

c'est un coup classik ça.




ps: etant donné qu'il y a que des anges sur le forum, racontez nous au moins les manipulations de vos proches tongue sticking out smiley





Non-lieu pour l’athlète Fouad Chouki
7 avril 2006 - 7:38


STRASBOURG (Reuters) - L’ancien champion de France du 1.500 mètres Fouad Chouki a bénéficié d’un non-lieu dans une affaire de viol sur mineure qui lui valait une mise en examen depuis septembre 2004, rapporte le journal Les Dernières Nouvelles d’Alsace.

Le quotidien de Strasbourg, qui cite l’avocat du sportif, Me Renaud Bettcher, indique que le non-lieu a été prononcé par la juge d’instruction Patricia Krummenacker, en accord avec le parquet.

Fouad Chouki, qui résidait à Strasbourg avec sa famille, avait été accusé par une adolescente de 14 ans qu’il connaissait de l’avoir violée.

L’athlète, qui a aujourd’hui 27 ans, reconnaissait avoir rencontré la jeune fille, mais disait ne plus se souvenir de ce qui s’était passé entre eux en raison d’un état second provoqué par l’absorption de médicaments.

Selon son avocat de l’époque, Me François Ruhlmann, l’ancien champion, qui venait d’être suspendu 18 mois pour dopage, était alors très déprimé.

Six jours après les faits, la mère de l’adolescente avait retiré sa plainte, sa fille lui ayant avoué qu’"elle était consentante et qu’elle voulait se marier avec Fouad Chouki".

D’abord placé en détention provisoire, Fouad Chouki avait été remis en liberté au bout de quinze jours.

L’instruction, qui a suivi son cours, n’a pas permis de retrouver de traces de l’ADN du sportif sur le corps de la jeune fille qui s’est par ailleurs révélée être vierge.




ps: bien entendu je ne generalise pas
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
7 avril 2006 10:35
h
7 avril 2006 10:39
wa nariiiiiiiiii......1--2--3....achevez le, à l'attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j
7 avril 2006 10:41
Oh


pour l'histoire de la personne qui arrete le contraceptif volontairement et bien c'est bien fait pour la g.ueulle du gars, il comptait s'eclater et la laissé tombé moody smiley; le plan de la femme a marché comme sur des roulette et donc elle ne s'est pas fait avoir tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
7 avril 2006 10:44
je pense pas qu'une yabiladienne pourras nous raconter une telle histoir winking smiley

mais certaines ont des raports sur les yabiladiens winking smiley


les femmes st bcp manipulatrices que les hommes grinning smiley

souk nssa souk matyare
ya dakhale rode balake
iwariou like mine rbahe 9antar
wi diou like rassa malake


abd rahmane lamjdoube
7 avril 2006 10:44
oh non moi je suis pas comme ca !! Angel

g un gros defaut ... j'm bien me venger (bon ca fais longtps que g arreté !!), mais a sa place j'aurai tt fais pour me rendre indispensable ds sa vie et ensuite c lui qui ne me lachera pas ....


grinning smiley
Nadia
P
7 avril 2006 10:54
A moins qu'il soit idiot le mec s'en rend compte !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
7 avril 2006 11:01
Moi je trouve ça vraiment dégueulasse de coincer un gars en ayant un enfant => quelle vie aura celui ci ?
Généralement les couples de ce genre ne durent pas ou deviennent paranos !

La Manipulation est également utilisée par les gars mon cher Bass, notamment quand ces derniers veulent obtenir ce qu'ils désirent : c'est plus de l'ordre de la manipulation morale !

Je ne suis pas un Ange (loin de là hihi) mais je ne me suis jamais servie de qqn ou je n'ai jamais tenté de me servir de qqn pr arriver à mes fins ! tongue sticking out smiley

Par contre, sur Paris, g pu rencontré des filles qui manupulaient leurs gars et obtenaient tout ce qu'elles voulaient...le gars n'est pas fute fute dans ce cas là aussi => tous deux ont leur part de responsabilité !
7 avril 2006 11:04
c'est pas qu'on est manipulatrice, c'est plutot que les zhoms sont un peu bébête,le probleme vient de la!!!! et oui!evil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
7 avril 2006 11:06
c'est quand même reducteur de parler de ces traits de caractere en fonction d'un sexe.....
N
7 avril 2006 11:09
si les filles n'osent pas dévoiller leurs techniques, je vais oser à en citer certaines. Lorsqu'elles sentent que le mec leur echapper. elles font tout pour le garder, si il reussit à s'échaper, le mec est traité de lache. pourtant, si il est parti, c'est parce qu'elle n'a pas trouvé ce qu'il cherche chef la fille, ce n'est pas forcement de la lacheté. Bref, ca c'est un autre débat.

Parmis les techniques les plus utilisées par nos charmantes marocaines, c'est la pression de la famille, si le mec est trop gentil et timide , il se fait facilement avoir. par exemple, le mec sort avec la fille, au bout de trois ou quatre moi la fille se rend compte que le mec ne veut plus continuer, bah, à ce moment là, la fille lui dit voila , mon grand frere nous a vu ensemble, mes parents sont au courent, ils vont me tuer , c'est la premiere fois que je sors avec un mec, tu es le premier que j'embrasse... bla, bla, bla , et tout ca avec une bonne dose de larmes. dans ce cas le mec naif panique et il decide de faire le pas et demander la main de la fille.

PS: sans rancune les filles, faut prendre avec de l'humour ce que j'ai dit.
B
7 avril 2006 11:14
Citation
beba a écrit:

La Manipulation est également utilisée par les gars mon cher Bass, notamment quand ces derniers veulent obtenir ce qu'ils désirent : c'est plus de l'ordre de la manipulation morale !!


tu veux parler du chantage, tu n'as pas tort...on fait moins dans la subtilité c'est plus du "choc frontal"
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
7 avril 2006 11:17
Manipulatrice !!! On parle de moi là !! hi hi hi je plaisante. Effectivement je suis une bonne manipulatrice avec mon cheri ca marche tout le temps. Il a du travail à la maison et moi j ai plutot envie de sortir au resto avec lui pas de probleme je pousse des soupirs le regard dans le vague juste une ptite larme qui coule (ne pas en faire trop evidemment). A ce moment là il culpabilise de ne pas s occuper de moi et A MOI LE RESTO et toutes les gentillesses du monde pendant la soirée.
Mais en regle generale je dois etre une bonne manipulatrice j obtiens souvent ce que je veux grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
7 avril 2006 11:21
Citation
ahlem77 a écrit:
Manipulatrice !!! On parle de moi là !! hi hi hi je plaisante. Effectivement je suis une bonne manipulatrice avec mon cheri ca marche tout le temps. Il a du travail à la maison et moi j ai plutot envie de sortir au resto avec lui pas de probleme je pousse des soupirs le regard dans le vague juste une ptite larme qui coule (ne pas en faire trop evidemment). A ce moment là il culpabilise de ne pas s occuper de moi et A MOI LE RESTO et toutes les gentillesses du monde pendant la soirée.
Mais en regle generale je dois etre une bonne manipulatrice j obtiens souvent ce que je veux grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out


coquine va !!!! partage dc tes astuces grinning smiley
Nadia
a
7 avril 2006 11:36
Nadia c est quand tu veux j en ai plein des ptites astuces comme ca. C est tres marrant. Ils le savent qu on les manipules mais c est tellement bien fait qu ils en rigole j en suis sûr.
Ptite hsitoire. On va souvent faire nos courses a carrefour et moi bien sûr au lieu de faire comme tout les femmes responsables moi je cours au rayon bonbon chips et chocolat. Et ce jour la je sais pas se qui lui a pris il m a dit non !!!! A MOI !!! et qu est ce que j ai fais moi je me suis mise a pleurer en le suivant dans tout les rayons pates, viande, farine sucre etc. j ai arreter quelques minutes et arrivé a la caisse il y avait des Kinder Bueno et bah c est repartis il a encore dit non bah je me suis mise a pleurer à la caisse devant la caissier et les gens qui attendaient. ARrivé a la maison pareil pendant une demi heure je fesais des aller retour a la salle de bain pour eclater de rire et je revenais en larme. ET bien je peux t assurer que depuis ce jour il m emmene direct au rayon chocolat chips et bonbon !!! tongue sticking out smileytongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley
h
7 avril 2006 11:39
ahlem, je plains ce pauvre hommetongue sticking out smiley......T'es un demon toi.......tu ne connais pas l'histoire de celui qui crie au loup, au loup......un jour tu pleureras pour de vrai et ton homme ne te croira pas et croira que tu fais comme d'habitudewinking smiley
a
7 avril 2006 11:54
Citation
hakim75 a écrit:
ahlem, je plains ce pauvre hommetongue sticking out smiley......T'es un demon toi.......tu ne connais pas l'histoire de celui qui crie au loup, au loup......un jour tu pleureras pour de vrai et ton homme ne te croira pas et croira que tu fais comme d'habitudewinking smiley

Hakim il me connait tres bien il sait que je fais des caprices de bébé mais il adore ca. il me dit souvent que je suis infernal mais que si je changais il serais decu !!! ha ha ha ca m arrange bien.
h
7 avril 2006 11:55
cet homme est fou.....à moins que tu sois mariah carey, là je comprendrais......
a
7 avril 2006 11:58
Citation
hakim75 a écrit:
cet homme est fou.....à moins que tu sois mariah carey, là je comprendrais......

Qui sait ! spinning smiley sticking its tongue out

Pour en revenir au sujet Bass j en connais aussi des manipulateurs de 1er classe.
d
7 avril 2006 12:47
Citation
ahlem77 a écrit:
Nadia c est quand tu veux j en ai plein des ptites astuces comme ca. C est tres marrant. Ils le savent qu on les manipules mais c est tellement bien fait qu ils en rigole j en suis sûr.
Ptite hsitoire. On va souvent faire nos courses a carrefour et moi bien sûr au lieu de faire comme tout les femmes responsables moi je cours au rayon bonbon chips et chocolat. Et ce jour la je sais pas se qui lui a pris il m a dit non !!!! A MOI !!! et qu est ce que j ai fais moi je me suis mise a pleurer en le suivant dans tout les rayons pates, viande, farine sucre etc. j ai arreter quelques minutes et arrivé a la caisse il y avait des Kinder Bueno et bah c est repartis il a encore dit non bah je me suis mise a pleurer à la caisse devant la caissier et les gens qui attendaient. ARrivé a la maison pareil pendant une demi heure je fesais des aller retour a la salle de bain pour eclater de rire et je revenais en larme. ET bien je peux t assurer que depuis ce jour il m emmene direct au rayon chocolat chips et bonbon !!! tongue sticking out smileytongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley


salam

C'est les reactions que font les enfants en general, pleurer en plein magasin et devant la caissiere parcke tu na pas eu tes bonbons c osé kan meme eye rolling smileyeye rolling smileymoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook