Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la manipulation qui vise l islam
l
17 septembre 2017 17:50
que se soit des savant imam ou juste de simple citoyen je dénonce leur manipulation
quand un hadih est en contradiction avec le coran nous devons de ne pas le suivre
pourquoi les plus grand savant musulman ne parle jamais du sionisme ?
pourquoi certain imam parle mal avec haine et violence en tournant la religion en dérision ?
se sont des agents d israel des sioniste qui suive le talmud et non la thora comme les juifs
certain musulman se permette de regarder les femme avec perversité et quand tu leur fait la dawaa il trouvent des excuse certain vont même de dire que tu peux te masturber si t arrive pas a te retenir
c est n importe quoi quand un imam me dit que tu peux pas prier sans tapis de prière il ment
certain prie même sur le sable tant que c est propre et que cela ne représente pas de dessins d animaux ou de personne c est autoriser
je suis révolter contre ces comportement arrogant mais je doit rester calme
pourquoi aucun grand savant ne parle des danger du fluor des ogm ect ?
la circoncision est interdite par le coran il est écrit que l homme est parfait dans le coran
dans le coran il est écrit que la terre est telle un tapis et que au dessus il y a un toit
avant les savant musulman le savait que la terre est plate mais aujourd'hui la corruption est dans notre communauté
je suis choquer par le manque de gentillesse de certain alors que c est important dans la vie
les femmes ne sont pas des objets je vous rappelle le mariage temporaire c est pas autoriser
les secte dans l islam non plus
frapper sa femme non plus c est pas autoriser
le coran parle d éduquer de maîtriser sa femme si elle devient folle pas d être violent avec
les traduction du coran ne sont pas exacte parfois moi quand j ai un doute je demande a on ami qui parle arabe
l islam c est pas la religion des arabes c est une religion universelle
la prière c est pas de la gymnastique c est pas purement symbolique non plus
j ai beaucoup de reproche a faire a certain musulman mais ces reproche ne sont pas pour ceux qui font les chose par ignorance mais bien pour les hypocrite
arrêter de vous plier a des lois injuste sincèrement moi j ai envie de quitter mon propre pays tellement y a d injustice et je peux pas me révolter tout seul
pourquoi vous faite le minimum de ce qui est prescrit dans l islam et les autre qui font plus vous les traiter d extrémiste
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d’un homme qui tient une braise dans la paume de sa main.
moi je travaille pas pour des satanistes qui utilise mon argent pour fabriquer des armes
quand tu achète du coca l argent finance les guerre et en plus sa te tue a petit feu
c est grave et pourtant banale pour la plupart des musulman
je pourrais ecrire un livre sur la manipulation tellement j ai de chose a dire
quand je vois un musulman manger de la malbouffe j ai envie de le frapper car il comprend pas la dawaa que je lui fait mais bon je reste calme et je prend sur moi
c est compliquer de vivre entourer de ces manipulateur et ignorant
quand je vois qqun qui dit vive daech ou vive obama ou l ONU j ai envie de lui casser les jambes
daech est un projet d extermination qui vise l humaniter cree par obama et sa clique et financer par plusieur gouvernement corompue dont israel l arabie saoudite le quatar et d autre psychopath au pouvoir
c est logique ecouter pas les medias et les documentaire la dessus vous etes manipuler
faite attention au grand savant et imam
faite attention y a tellement d hypocrite
C
17 septembre 2017 18:06
Je suis tout a dit d'accord avec toi
Bravo
l
17 septembre 2017 19:26
Il faut que tu te cales mon ami Zen

La circoncision est une sunna par contre donc il faut faire attention à ce que tu dis :

Il est connu que ce qui est un acte de Sunna, c'est la circoncision à un âge plus avancé comme ceci est la tradition chez les Arabes, et comme Ibn `Abbâs répondit lorsqu'il fut interrogé sur son âge lorsque le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) décéda en disant :

"Le Messager d'Allah décéda alors que j'étais circoncis."

A l'époque, il atteignait presque la puberté.


Mais rien ne dit de le faire bébé..

[www.3ilmchar3i.net]
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
17 septembre 2017 19:39
deja aucun hadih authentique ne parle de circoncision
et surtout c est en contradiction avec le coran qui dit
Nous avons certes crée l'homme dans la forme la plus parfaite. Coran Sourate 95 AT-TIN (LE FIGUIER) Verset 4.
et personnellement si je me fesait circonsiser a cet age je pourrais plus bander j aurais pas assez de peau pour sa deja que c est tout tendu
y a plusieurs verset qui parle de la perfection de la création
de plus vous savez que l homme circoncis a son gland qui frotte ses habits ?
du coup il perd de sa sensibilité égale moins de plaisir au lit avec sa femmes
et je suis désoler mais justement c est plus propre comme sa les petit chenille ne viennent pas se coller au gland
C
17 septembre 2017 20:12
HAHAHA la terre est plate
Tous les anciens ( musulmans ) le savaient bien que cette Terre est ovale, tel l’œuf d'autruche.
J'étais d'accord avec toi mais le coup de la terre plate là, hallucinant.
Attend donc selon toi il y a un bout à la Terre, ça veut dire qu'un moment tu marches puis tu tombes dans l'espace ? Ah moins que l'espace n'existe pas ? Ah oui et d'ailleurs il n'y a qu'une seule planète : La Terre, il y a le soleil et la Lune et c'est tout, on est jamais allé sur la Lune et Hitler n'est jamais mort et a fugué dans les îles.
Partons du principe que la Terre est plate,
Tu sais qu'en ce moment il y a des pays où il fait nuit et d'autre jour ? ( décalage horaire ), si la terre était plate, dans tous les pays il ferait jour en même temps et nuit en même temps.
Tu vas me sortir : " oui elle tourne mais elle est plate ! " en faite t'as cru la Terre c'était une galette qu'on fait sauter au-dessus de la poêle ?
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
17 septembre 2017 20:30
N'empêche que il ah du vrai dans ce qu'il dit ça se tient
17 septembre 2017 20:35
Salam,
Là je te lis et c'est un truc que j'ai jamais compris au sujet de la circoncision. C'est une sunna, on est d'accord, mais le Coran passe avant la sunna Heu .
Et comme dit le posteur, dans le Coran la circoncision est interdite:

– C’est lui qui vous façonne dans le sein de vos mères comme il le veut (3:6).
– Notre Seigneur! Tu n’as pas créé tout ceci en vain! (3:191).
– Toute chose est mesurée par lui (13:8).
– Pensiez-vous que nous vous ayons créés sans but? (23:115).
– Béni soit […] celui qui a créé toute chose en fixant son destin d’une façon immuable (25:1-2).
– Acquitte-toi des obligations de la religion en vrai croyant et selon la nature que Dieu a donnée aux hommes, en les créant. Il n’y a pas de changement dans la création de Dieu (30:30).
– Il est […] qui a bien fait tout ce qu’il a créé (32:6-7).
– Nous n’avons pas créé en vain le ciel, la terre et ce qui se trouve entre les deux, contrairement à ce que pensent les incrédules (38:27).
– Il vous a modelés selon une forme harmonieuse (40:64).
– Oui, nous avons créé toute chose sur mesure (54:49).
– Il vous a modelés selon une forme harmonieuse (64:3).
– O toi homme! Comment donc as-tu été trompé au sujet de ton noble Seigneur qui t’a créé puis modelé et constitué harmonieusement; – car il t’a composé dans la forme qu’il a voulue (82:6-8).
– Oui, nous avons créé l’homme dans la forme la plus parfaite (95:4).
– [Le Démon] dit: « Oui, je prendrai un nombre déterminé de tes serviteurs; je les égarerai et je leur inspirerai de vains désirs; je leur donnerai un ordre et ils fondront les oreilles des bestiaux; je leur donnerai un ordre et ils changeront la création de Dieu ». Quiconque prend le Démon pour patron, en dehors de Dieu, est irrémédiablement perdu (4:118-119).

Citation
leilamalabarr a écrit:
Il faut que tu te cales mon ami Zen

La circoncision est une sunna par contre donc il faut faire attention à ce que tu dis :

Il est connu que ce qui est un acte de Sunna, c'est la circoncision à un âge plus avancé comme ceci est la tradition chez les Arabes, et comme Ibn `Abbâs répondit lorsqu'il fut interrogé sur son âge lorsque le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) décéda en disant :

"Le Messager d'Allah décéda alors que j'étais circoncis."

A l'époque, il atteignait presque la puberté.


Mais rien ne dit de le faire bébé..

[www.3ilmchar3i.net]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
17 septembre 2017 21:04
Marc c'est bon on va pas te la couper mdr
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Là je te lis et c'est un truc que j'ai jamais compris au sujet de la circoncision. C'est une sunna, on est d'accord, mais le Coran passe avant la sunna Heu .
Et comme dit le posteur, dans le Coran la circoncision est interdite:

– C’est lui qui vous façonne dans le sein de vos mères comme il le veut (3:6).
– Notre Seigneur! Tu n’as pas créé tout ceci en vain! (3:191).
– Toute chose est mesurée par lui (13:8).
– Pensiez-vous que nous vous ayons créés sans but? (23:115).
– Béni soit […] celui qui a créé toute chose en fixant son destin d’une façon immuable (25:1-2).
– Acquitte-toi des obligations de la religion en vrai croyant et selon la nature que Dieu a donnée aux hommes, en les créant. Il n’y a pas de changement dans la création de Dieu (30:30).
– Il est […] qui a bien fait tout ce qu’il a créé (32:6-7).
– Nous n’avons pas créé en vain le ciel, la terre et ce qui se trouve entre les deux, contrairement à ce que pensent les incrédules (38:27).
– Il vous a modelés selon une forme harmonieuse (40:64).
– Oui, nous avons créé toute chose sur mesure (54:49).
– Il vous a modelés selon une forme harmonieuse (64:3).
– O toi homme! Comment donc as-tu été trompé au sujet de ton noble Seigneur qui t’a créé puis modelé et constitué harmonieusement; – car il t’a composé dans la forme qu’il a voulue (82:6-8).
– Oui, nous avons créé l’homme dans la forme la plus parfaite (95:4).
– [Le Démon] dit: « Oui, je prendrai un nombre déterminé de tes serviteurs; je les égarerai et je leur inspirerai de vains désirs; je leur donnerai un ordre et ils fondront les oreilles des bestiaux; je leur donnerai un ordre et ils changeront la création de Dieu ». Quiconque prend le Démon pour patron, en dehors de Dieu, est irrémédiablement perdu (4:118-119).
S
17 septembre 2017 21:19
Wa aleykoum salam

Tu dis : "la circoncision est interdite par le coran"

Franchement il y a trop d'ignorants qui parlent sans science.... Vous ne vous rendez même pas compte de la gravité de vos propos... Rendre illicite le licite (encore pire une sunnah) c'est tellement grave.

Vous n'avez rien laissé subhanAllah, d'abord on élimine la polygamie, les hommes peuvent avoir des rapports avec des hommes, le hijab ça sert à rien, la fornication est autorisée, la femme jeûne pendant ses menstrues, la circoncision est interdite.. Et tant d'autres...

Ca me fait penser à ce hadith :

Abu Oumamah al bahiliy relate que le prophète salla Llah 'alayhi wa sallam a dit : " on abolira les préceptes de l'islam, précepte après précepte. Chaque fois qu'un précepte sera aboli, les gens s'occuperont de celui qui le suit. Le premier précepte aboli sera le jugement (ahkam) et le dernier, la prière." [Ahmad]

Ramenez des paroles de savants, et de gens de science, si vous êtes véridiques.
En quoi le hadith contredit le verset... ? C'est un raisonnement tiré de vos têtes, et aucun savant fiable, n'a fait le même raisonnement. Heureusement que vous précisez que la terre est plate... Ca montre combien vous raisonnez clairement.

Enfin bref... L'islam ce n'est pas ce que vous en avez fait !
Parfois il vaut mieux partir loin, et préserver sa foi intacte, loin des perversions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/17 21:21 par Soeuriiiise.
l
17 septembre 2017 21:42
deja comment Allah peut etre au dessus de nous si la terre est sphérique ?
comment on peut se prosterner devant la mecque si la terre fait une courbure
Nous avons étendu la terre comme un tapis. Que nous l'avons étendue avec habilité !" (Sourate 51:48 )
aucun verset du coran indique que la terre est sphérique ou qu elle tourne
c est simple
Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit." (Sourate 39, "les groupes homogènes", v. 5)
la sourate 39 verset 5 il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit veut simplement dire que le soleil et la lune est sur un système de roulement comme une horloge céleste
quand le soleil s éloigne il disparaît a cause de la distance et du fait que le soleil est plus petit que la terre
la thora dit que la terre est plate et protéger par un dome au dessus du quelle il y a un océan
c est le pape benoit 14 qui a imposer le système de eliocentrique
les musulman on beaucoup participer a la science on évite aujourd'hui d évoquer ces scientifique
ces ancien scientifique musulman a l époque parlais de la terre plate mais c est seulement ensuite que les sataniste les ont sois tuer sois corrompu
AL-Biruni a dessiner la carte de la terre plate
sourate 71 verset 19 Et c’est Allah qui vous a fait de la terre un tapis
prenez également en compte la perceptive
sourate 78 v 6. N’avons-Nous pas fait de la terre une couche?
sourate 79 v 28. Il a élevé bien haut sa voûte, puis l’a parfaitement ordonné
sourate 79 v 30. Et quant à la terre, après cela, Il l’a étendue
ALLAH NOUS A DIT CLAIREMENT CELA
comment tu veux tourner ton visage vers la mecque si t es a 1000 kilomètre d elle tu regarderais forcement l espace si elle étais sphérique
vous faites confiance en Allah ou a la NASA ?
Allah sait mieux
Et Nous fîmes la terre en forme d'œuf [d'autruche]. » (Coran, 79 : 30)
ce verset nous revele qu en plus d être plate elle est ovale
c est juste ma compréhension des versets d Allah
mais je vois pas comment un tapis pourrais être sphérique
C
17 septembre 2017 21:46
Putain j'abandonne.
Citation
le-reformistes a écrit:
deja comment Allah peut etre au dessus de nous si la terre est sphérique ?
comment on peut se prosterner devant la mecque si la terre fait une courbure
Nous avons étendu la terre comme un tapis. Que nous l'avons étendue avec habilité !" (Sourate 51:48 )
aucun verset du coran indique que la terre est sphérique ou qu elle tourne
c est simple
Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit." (Sourate 39, "les groupes homogènes", v. 5)
la sourate 39 verset 5 il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit veut simplement dire que le soleil et la lune est sur un système de roulement comme une horloge céleste
quand le soleil s éloigne il disparaît a cause de la distance et du fait que le soleil est plus petit que la terre
la thora dit que la terre est plate et protéger par un dome au dessus du quelle il y a un océan
c est le pape benoit 14 qui a imposer le système de eliocentrique
les musulman on beaucoup participer a la science on évite aujourd'hui d évoquer ces scientifique
ces ancien scientifique musulman a l époque parlais de la terre plate mais c est seulement ensuite que les sataniste les ont sois tuer sois corrompu
AL-Biruni a dessiner la carte de la terre plate
sourate 71 verset 19 Et c’est Allah qui vous a fait de la terre un tapis
prenez également en compte la perceptive
sourate 78 v 6. N’avons-Nous pas fait de la terre une couche?
sourate 79 v 28. Il a élevé bien haut sa voûte, puis l’a parfaitement ordonné
sourate 79 v 30. Et quant à la terre, après cela, Il l’a étendue
ALLAH NOUS A DIT CLAIREMENT CELA
comment tu veux tourner ton visage vers la mecque si t es a 1000 kilomètre d elle tu regarderais forcement l espace si elle étais sphérique
vous faites confiance en Allah ou a la NASA ?
Allah sait mieux
Et Nous fîmes la terre en forme d'œuf [d'autruche]. » (Coran, 79 : 30)
ce verset nous revele qu en plus d être plate elle est ovale
c est juste ma compréhension des versets d Allah
mais je vois pas comment un tapis pourrais être sphérique
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
l
17 septembre 2017 22:03
je n ai ni parler de polygamie ni rien de tout sa
en plus c est pas de la polygamie au sens propre
polygamie veux dire plusieurs jeux est ce que Allah nous dit de jouer avec les femmes ?
on peux prendre plusieurs femme certe sous certaine condition
l homosexualité est un des plus grand pécher....
par contre certe j ai dit que la circoncision est interdite comme le fait de modifier sont corps et Marc814 la bien prouver avec des verset
j ai dit qu aucun hadih authentique ne parle de circoncision et c est vrais vérifie par toi même
je le dit clairement certain savant musulman sont corrompue et Allah connais mieux leur complot
je me demande parfois si certain on lu le coran ?
le coran est un livre explicite comment pouvais vous douter de la perfection de la création quand Allah dit lui même qu elle est parfaite
oublier tout c on vous a enseigner et remettez vous a Allah a sont livre le coran et vous verez que j ai tres probablement raison
je devrais pensée a devenir un scientifique musulman mdr
si je connais si bien leur complot c est que moi même j ai soutenue leur complot que Allah me pardonne j ai frequanter des franc macon des sataniste sectaire des gens haut placer et je vous le dit ces gens la sont fou et vous font croire n importe quoi
moi ce que je trouve absurde c est de pensée que l humain est imparfait et doit etre modifier que la terre est sphérique et qu elle tourne sur elle même que l humain descent du singe ect
perso jamais je n accepterais ces mensonges
l
17 septembre 2017 22:05
CeltoMuslima Allah nous a jamais dit d être malpolie
et les hadih nous apprenne la politesse
17 septembre 2017 22:06
Salam,
avec ce que tu écris, explique moi ton interprétation de ces verset coraniques :
– C’est lui qui vous façonne dans le sein de vos mères comme il le veut (3:6).
– Notre Seigneur! Tu n’as pas créé tout ceci en vain! (3:191).
– Toute chose est mesurée par lui (13:8).
– Pensiez-vous que nous vous ayons créés sans but? (23:115).
– Béni soit […] celui qui a créé toute chose en fixant son destin d’une façon immuable (25:1-2).
– Acquitte-toi des obligations de la religion en vrai croyant et selon la nature que Dieu a donnée aux hommes, en les créant. Il n’y a pas de changement dans la création de Dieu (30:30).
– Il est […] qui a bien fait tout ce qu’il a créé (32:6-7).
– Nous n’avons pas créé en vain le ciel, la terre et ce qui se trouve entre les deux, contrairement à ce que pensent les incrédules (38:27).
– Il vous a modelés selon une forme harmonieuse (40:64).
– Oui, nous avons créé toute chose sur mesure (54:49).
– Il vous a modelés selon une forme harmonieuse (64:3).
– O toi homme! Comment donc as-tu été trompé au sujet de ton noble Seigneur qui t’a créé puis modelé et constitué harmonieusement; – car il t’a composé dans la forme qu’il a voulue (82:6-8).
– Oui, nous avons créé l’homme dans la forme la plus parfaite (95:4).
– [Le Démon] dit: « Oui, je prendrai un nombre déterminé de tes serviteurs; je les égarerai et je leur inspirerai de vains désirs; je leur donnerai un ordre et ils fondront les oreilles des bestiaux; je leur donnerai un ordre et ils changeront la création de Dieu ». Quiconque prend le Démon pour patron, en dehors de Dieu, est irrémédiablement perdu (4:118-119).
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
17 septembre 2017 22:07
Effectivement, et Il nous apprend aussi que la Terre est ovale.
Il y a aucune divergence sur ce sujet.

Citation
le-reformistes a écrit:
CeltoMuslima Allah nous a jamais dit d être malpolie
et les hadih nous apprenne la politesse
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
l
17 septembre 2017 23:34
un tapis ovale pas un tapis sphérique et ovale
apres je sais pas je me trompe peut etre mais c est logique je trouve
A
10 octobre 2017 05:28
As salam alaykoum

Je remercie le frère qui m'a transmis cette pépite. L'une des causes de mon absence de Yabi ayant été précisément la réfutation des "platardés" et autre conspi-pouet-pouet qui se servent de l'islam pour justifier leur salades, je vais me faire un plaisir de detricoter ces salades :

En préambule :
Le platisme (théorie de la terre plate et ses pseudo corollaires) est une HÉRÉSIE DES MUSHRICK ÉVANGESLISTE. c'est pour cette raison que cette théorie s'accompagne d'élucubrations très ciblée sur les catholiques (vatican), les juifs (silisiounistes) et les sectes athées (franc maçon). L'islam est protégé uniquement par l'ignorance crasse de ces individus.
Le platisme sert aussi à protéger les interets financier neo-conservateur US. Il est très commode d'accuser des "chemtrail reptiliens" en cas de pic de pollution plutôt que l'usine Exon, au même titre qu'il est très pratique de prétendre que Jehovah règlera le problème de la pollution par l'opération du St Esprit.

De nombreuse pseudo ONG évangélistes financent lourdement ces canulars, l'une d'entre elle, particulièrement active sur la toile dans la traduction pour le public français est la flat earth society mais elle est loin d'être la seule;car comme toujours avec les sectes idolatres : ça se subdivise en chapelles qui se font querelle (Telles sont en vérité les querelles des gens du feu. (Sourate Sad: 59-64))

Le platisme est un dogme non islamique comme nous le démontrerons ci-dessous et doit être combattu avec la plus grande vigueur car au delà des sornettes scientifiques, ils s'agit d'une croisade créationniste évangéliste menée dans un but de dawaa. Ces gens ont déclaré la guerre théologique contre les autres religions, y compris contre l'islam. Il est du devoir pour tout musulman en capacité de le faire de s'atteler à l'effort et de combattre sur le terrain de la réfutation et des idées cette nuisance pour la satisfaction d'Allah.

-----------------------------------------------

Commençons par les allégations du coraniste... car pour valider le platisme il faut une grosse part de coranisme (les hadith contredisant l'idée d'une terre plate) et avant que quiconque vienne dire "oui mais le cheikh ibn Baaz (ou Otheimin) bla bla " le cheikh a dis une chose et a corrigé, ce qui le signe d'un savant sérieux. Fin de l'affaire.

pourquoi les plus grand savant musulman ne parle jamais du sionisme ? se sont des agents d israel des sioniste qui suive le talmud et non la thora comme les juifs

Pour commencer, ce genre de remarque démontre surtout que le posteur n'a strictement aucune connaissance du sionisme politique qui est avant tout une doctrine athé de type socialiste. Il mélange "sionisme" et théorie du eretz isarel des eschatolochistes, qui sont deux choses différentes. Mais ce type d'accusation (souvent repompé dans la forge "les protocoles des sages de sion"winking smiley est un des gros marqueur des conspi de tout poil a qui nous répondont,que si nous associons tout les pouvoirs qu'ils attribuent aux "sionnistes" alors ces derniers sont plus puissant qu'Allah. Ceci est un shirk akhbar sans aucun débat possible.
De plus, si les savant ne parlent pas de ce sujet sous l'angle théologique, c'est simplement car il nécessiterait une réelle étude des textes juifs, qui passerait nécessairement par une formation en droit alakhique. En gros c'est comme si le savant musulmans devait refaire exactement le même cursus qu'il a suivie mais en droit et exégèse judaïque.
J'en profite pour signaler que tout a chacun peut apprendre l'hébreux (c'est pas une langue top secrete) et que les 2 talmud (Babylone et jerusalem) sont disponible dans n'importe quelle librairie judaïque, synagogue ou yeshivah (leur madrassa juive), en hebreux et ont été traduit. Les extraits de talmud circulant sur le net sont a 95% des hoax issus du "Talmud devoilé", écrit par un chrétien.

c est n importe quoi quand un imam me dit que tu peux pas prier sans tapis de prière il ment
certain prie même sur le sable tant que c est propre et que cela ne représente pas de dessins d animaux ou de personne c est autoriser


Les imams ne sont pas des juristes.... quand à cette histoire de tapis, oui il est possible de prier sur un truc propre ou même directement sur la terre car elle est pure. C'est la base qu'utilisent les shia pour justifier leur turbah (rappel : ils prient sur la turbah comme nous on prie sur le tapis.... ils ne vénèrent pas plus la turbah qu'on ne vénère le tapis).
A
10 octobre 2017 05:35
pourquoi aucun grand savant ne parle des danger du fluor des ogm ect ?
Le fluor c'est une histoire de conspi ça, basé sur des cas anecdotique de consommation excessive de fluor aux etats unis (encore une preuve que ce charlatanisme est US).
Pour les OGM, j'ai entendu des savants s'inquieter du problème.... et d'autre les valider pour des raisons de faim dans le monde. Il existe d'ailleurs des chercheurs islamique qui essayent de developer des céréale a haute rentabilité ou enrichie en vitamines.
Donc oui, ça fait partit des discussions entre savants.


la circoncision est interdite par le coran il est écrit que l homme est parfait dans le coran
Coranisme ça.... la circoncision est mentionnée dans la sunna. Il y a ihtilaf sur son statut, obligatoire ou non. Chez les hanafites par exemple, le convertis n'est pas obligé de se faire circoncire...
Dans tout les cas, cette pratique ne descend pas en dessous du statut d'hallal.
Par contre concernant l'excision (la femme), seuls les chafi'ite et quelque salafi valident cette idée, mais leur arguments textuels sont da'if et leur socle est uniquement sur le urf local.

les femmes ne sont pas des objets je vous rappelle le mariage temporaire c est pas autoriser
Officiellement le mariage dis "mutah" est interdit dans le sunnisme (et licite chez les shia), néanmoins certains savants sunnites (plutôt coté hanbalite et salafi) ont validé le mariage dis du voyageur qui est la même chose a un détail près : seul l'homme sait que temporaire. Ce qui est moralement très discutable pour ne pas dire autre chose.
On peut aussi citer dans le cas du magreb, le mariage urfi, coutumier qui est un peu du même style.


dans le coran il est écrit que la terre est telle un tapis et que au dessus il y a un toit avant les savant musulman le savait que la terre est plate mais aujourd'hui la corruption est dans notre communauté

Pour commencer, et histoire de fermer la porte, les savants salafi/wahabatites eux même disent :

Louanges à Allah

Premièrement, tous les ulémas sont d’avis que la terre est ronde même si elle nous apparait plate. Sa rondeur n’apparaît que dans les courtes distances, sinon elle apparaît visiblement plate. Elle n’en demeure pas moins en réalité ronde. A ce propos, Ibn Hazm (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit : « Des preuves éclatantes tirées du Coran et de la Sunna prouvent sa rondeur.« Extrait d’al-fasl fil Milalwan-Nihal (2/78)


L'avis d'une terre plate est ultra maginale en islam et surtout absente du passé islamique. Cela démontre avec la plus grande simplicité, en s’intéressant simplement aux travaux des savants islamique pour localiser la kaabah (nous y reviendront dans une autre allégation) et cela dès le premier siècle de hégire.


A présent, coté texte :
« Et c'est Allah qui vous a fait de la terre un tapis. » (Coran,71 :19)
Dire que Allah a fait de la terre un support ne signifie pas pour autant que ce support à la forme d'un tapis (même ovale). Car la platitude apparente et la sphéricité ne sont pas incompatible, tout est une histoire de distance.

Ar Razi dans son tafsir Kabhir, dis :
« Si on dit : est-ce que la parole : « Nous avons étendu la terre « signifie qu’elle est plate ? Nous disons oui car, même si on supposait que la terre soit ronde, elle demeure un globe extrêmement immense. Or, au regard, chaque région d’un tel globe, apparaît comme une surface plate. S’il en est ainsi, l’objection évoquée s’estompe. Ceci s’atteste dans la parole du Très-haut : « et (placé) les montagnes comme des piquets? « (Coran, 78 :7). Il assimile les montagnes à des piquets bien que leurs sommets puissent avoir des niveaux égaux. Il en est de même ici. (19/131).

As Shanqiti lui même dis : «Si les ulémas de l’islam confirment la rondeur de la terre, que disent ils de la parole du Très-haut : «Ne considèrent-ils donc pas les chameaux, comment ils ont été créés….et la terre comment elle est nivelée? « Leur réponse est celle-là même qu’ils donnent (à la question suscitée par la parole du Très-haut : « Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse… » (Coran,18 :86). C’est-à-dire, selon ce qui apparaît à l’œil, car quand le soleil se couche par rapport à une nation, elle continue de briller sur une autre nation jusqu’à ce qu’il atteigne le levant au matin du jour suivant. Dès lors, le déploiement de la terre et son aplanissement résulte d’une perception partielle dans chaque région en fonction de son ampleur et de l’immensité de son volume.
Ceci ne remet pas en cause sa forme réelle. Il nous arrive de nous apercevoir d’une énorme montagne. Quand nous l’escaladons jusqu’au sommet, nous découvrons une surface nivelée. Nous avons découvert toute une nation disposant de tout ce qu’il lui faut mais qui, peut-être ne sait rien du reste du monde, etc. ( ?) Adhwaa al-Bayaan (8/428).
A
10 octobre 2017 06:17
Cette idée de concomitance entre plat et volume se retrouve également chez Sadiq Hassan Khaan dans son Tafsir intitulé Fateh al-Bayaan (15/208) car le terme utilisé dans le coran pour parler du façonnage de la terre (15/19) "madadnāhā / مَدَدْنَاهَا " souvent traduit de manière impropre par "étaler" devrait être traduit par "déployer" afin d'intégrer comme en arabe à la fois la notion bi-dimensionnelle et tri-dimensionnelle; que l'ont retrouve dans la racine م د د et qui est confirmé en revenant au Lisan al arab.
Les savant comme ar Razi, Ash Shanqiti et d'autre se sont contentés de souligner la dimension plurielle du terme, signe divin dans se précision et sa capacité à signifier deux notions pourtant antinomique en apparence (plat et sphérique). Mieux encore; le terme intègre également la notion d'abondance et de gain. Plate, sphérique, abondante, gain pour l'humanité, Allah a résumé l'ensemble de ces concepts en un seul terme que certain réduisent au rang de "tapis".
Vous n'avez pas honte ???


Il est évident que la terre, d'un point de vue islamique est en volume, probablement sphéroïde (les notions de rondeurs sont présent dans un certain nombre de terme). Que ce soit une boule, une forme d'oeuf d'autruche ou autre, ça reste "spheroïde" et non ressemblant a une pizza ou un plateau a fromage avec une cloche par dessus.

Là encore, le texte ne parle pas de "toit" mais de "construction". C'est tout simplement le substantif des verbe construire, bâtir, former, structurer. C'est issus de la racine ب ن ي. donc c'est pas un "toit" et encore moins une cloche ou un dome; c'est quelque chose que Allah a façonné.



deja comment Allah peut etre au dessus de nous si la terre est sphérique ?

Allah n'est pas au dessus (dans le sens spatiale, comme le toit est au dessus de la tête), Allah est supérieur.... ce qui est différent. Dire que Allah est localisé est un non sens théologique, car tu soumet le Créateur à une de ses créatures : l'espace. Allah est aspatial et atemporel. Il n'est concerné par aucune des 6 direction et ça c'est l'avis de Sunna wa al Jamaha. Et c'est aussi l'avis des ibadiyah et des shia et des mu'tazelite. Les seuls qui donnent une coordonnée spatiale et un déplacement a Allah sont ceux qui suivent l'idée d'ibn Taymiyah et c'est considéré comme sortie des clous du sunnisme ça.


comment on peut se prosterner devant la mecque si la terre fait une courbure
Tout simplement ta prosternation suit les lignes qui entourent la terre. Franchement, je ne comprend même pas comment vous pouvez vous poser une question pareil sachant que ce sont les scientifique musulmans de l'époque abasside (genre 8eme siècle chretiens) qui ont découvert les équation de trigonometrie spherique pour justement definir la qiblah. Et pas la peine de venir avec votre NASA, on a les equation, et ça ne fonctionne que sur une sphère.


aucun verset du coran indique que la terre est sphérique ou qu elle tourne

c'est pas de chance...; vue que le 2eme système pour localiser la qiblah, dis système de l'apex solaire, ça ne fonctionne que sur une boule et qui tourne. Vue qu'on a l'apex a une date précise dans un hemisphère et pile poil 6 mois plus tard dans l'autre.
Allah est contrariant avec votre théorie...


dire que le soleil et la lune est sur un système de roulement comme une horloge céleste
quand le soleil s éloigne il disparaît a cause de la distance et du fait que le soleil est plus petit que la terre

Votre histoire de ligne de fuite a deja été debunké 200 fois sur internet.... ça ne fonctionne pas, ça ne fonctionnera jamais et même le jour du jugement dernier ça ne fonctionnera pas.


la thora dit que la terre est plate et protéger par un dome au dessus du quelle il y a un océan

MENTEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'existe AUCUNE mention du dôme dans la thora, strictement aucune. D'ailleurs le mensonges de cette secte c'est "un dôme d'airain". Les seules mention d'un ciel d'airain dans la thora sont au Levitique (26/19) et au Deuteronome (28/20-24) et ce sont a chaque fois une menace de malédiction d'Allah sur la tête de gens qui posent problème. Cela ne parle aucunement de la création, et je met au défit n'importe quel platiste d'apporter les verset de la torah qui parlerait de ça (amusez vous les mecs, y'en a 146 qui traitent de l'airain)

C'est là qu'on vois que votre secte de planécrétin s'adresse vraiment au mécréant pas fichu d'ouvrir les textes
A
10 octobre 2017 06:34
les musulman on beaucoup participer a la science on évite aujourd'hui d évoquer ces scientifique. ces ancien scientifique musulman a l époque parlais de la terre plate

Sauf que ces scientifiques vous réfutent tous, vue qu'ils parlent tous de terre spehroïde.... pas de chance les menteurs. Preuve que tu ment quand tu parle d'al Biruni.... ce type il a calculé le rayon de la terre.... et pour le faire il s'est foutu sur une montagne (point A) et il a fait de la trigonometrie. Si on suit ton idée d'hérétique jahil crétin, alors la montagne elle était sur le rebord de la pizza 4 saisons, dépassant dans le vide ????..... si ça c'est pas psychédélique comme idée. Cf le croquis qui montre le calcul d'al Biruni qui n'a certainement pas dessiné de carte de terre plate... par contre sa carte corrige la carte antique sur la taille de la méditerranée.


 
Biruni 0


Je parle même pas du calife al Ma'mun qui a financé rubis sur l'ongle toute une escouade de scientifiques qui ont reussit a mesurer la circonférence de la terre avec une différence de 0,5 km / ° par rapport aux mesures moderne. Et comme ils sont passé par un arc médian, bah c'est forcement sur une boule (ils n'ont pas été mesurer le rebord de la pizza volante).

Ibn Hazm, l'ultra littéraliste qui a revivifié l'école dhaïrite lui même a dis que c'était une boule suite à l'observation du soleil. Et là on parle du savant le plus psychorigide dans la lecture littérale des textes, le savant qui a carrément interdit le qiyas.

C'est Jamal ad-Din al‐Bukhārī qui a offert aux chinois (à Kublai khan) leur tout premier GLOBE terrestre, ainsi qu'une sphère armillaire et un astrolabe.

On va aussi parler d'Al-Khawarizmi, le mec qui a élaboré les équations de trigo sphérique pour localiser la kaabah, un léonard de vinci de l'époque mathématicien, geographe, astronome... juste le type qui a découvert l'algèbre. Ou encore Habash al-Hasib al-Marwazi le type qui a formalisé la trigo et avec Allah seul sait quoi a calculé diametre / circo / rayon de la terre, de la lune, du soleil, y compris son degrès d'orbite.
- Al-Nayrizi qui a théorisé l'astrolabe sphérique,
- Al-Battani qui a calculé l'année solaire avec une précision de 2 minute et 22 seconde, ridiculisant les savant juifs de l'époque et il fut cité par Coppernic lui même dans son traité.
- Ibn Yunus maitre en science du hadith, astronome et petit fils de l'ami de shafi'i; Al-Sijzi qui a inventé un astrolabe basé sur le principe de rotation de la terre,
- Abu Nasr Mansur,
- Ibn al-Haytham considéré comme le second Ptolemé en Europe et père de l'optique moderne,
- Nasir al-Din al-Tusi encore un surement touché par la grace d'Allah qui a definit ce qu'était la voie lactée, et qui de l'avis des scientifiques actuels a probablement été la source où Coppernic a pris l'idée de l'heliocentrisme et 600 ans avant Darwin il a élaboré une théorie de l'évolution basée sur l'hérédité,
- Ibn al-Shatir
- Al-Khalili.

Sérieux : va te jeter du rebord de la terre plate mais arrête de mentir sur des hommes qui ont été les plus grands scientifiques de leur temps et parfois avec quelques siècles d'avance.

Je conclurait par le fait que les platardés refutent la possibilité d'éclipse (ça fonctionne pas dans leur système de crétins).... réfutant par là tout les hadith au sujet de l'éclipse qui s'est déroulée lors du décès du fils du Prophète (saws). Cette histoire étant mutawatir, la nier a une conséquence extrêmement claire au sujet du statut de celui qui l'affirme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook