Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manipulation par le mauvais oeil
m
24 octobre 2013 14:23
Salam ahleykoum,

J'ai une question : est ce que le mauvais oeil permet une manipulation de la personne atteinte afin de lui faire dire des choses "non-voulues" (c'est à dire dire des choses qu'on regrette amèrement par la suite) ou bien des actes à contre-coeur.

Merci d'avance barak'Allahou fikoum
24 octobre 2013 14:54
Citation
mad_mad a écrit:
Salam ahleykoum,

J'ai une question : est ce que le mauvais oeil permet une manipulation de la personne atteinte afin de lui faire dire des choses "non-voulues" (c'est à dire dire des choses qu'on regrette amèrement par la suite) ou bien des actes à contre-coeur.

Merci d'avance barak'Allahou fikoum

Bien sûr. Le mauvais oeil est très puissant.
c
24 octobre 2013 15:07
le mauvais oeil peut meme tuer une personne alors je dirais que oui le mauvais oeil te pousse à faire des erreurs et la seule facon de t'en proteger les sourate de la protection
s
24 octobre 2013 15:07
Citation
fwine a écrit:
Citation
mad_mad a écrit:
Salam ahleykoum,

J'ai une question : est ce que le mauvais oeil permet une manipulation de la personne atteinte afin de lui faire dire des choses "non-voulues" (c'est à dire dire des choses qu'on regrette amèrement par la suite) ou bien des actes à contre-coeur.

Merci d'avance barak'Allahou fikoum

Bien sûr. Le mauvais oeil est très puissant.

Salam,

Es tu certain que le mauvais oeil puisse prendre le contrôle de la langue d'une personne?
Une personne atteinte du mauvais oeil deviendrait elle "non responsable" de ces actes ou paroles?
25 octobre 2013 01:40
Salam alikoum ,C'est plutôt le cas de forte possession qui font ça.
25 octobre 2013 02:03
Citation
srnit a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Citation
mad_mad a écrit:
Salam ahleykoum,

J'ai une question : est ce que le mauvais oeil permet une manipulation de la personne atteinte afin de lui faire dire des choses "non-voulues" (c'est à dire dire des choses qu'on regrette amèrement par la suite) ou bien des actes à contre-coeur.

Merci d'avance barak'Allahou fikoum

Bien sûr. Le mauvais oeil est très puissant.

Salam,

Es tu certain que le mauvais oeil puisse prendre le contrôle de la langue d'une personne?
Une personne atteinte du mauvais oeil deviendrait elle "non responsable" de ces actes ou paroles?

Ca dépend de la volonté de la personne de vouloir se défaire de cette mauvaise influence. Mais pour cela il faut déjà que la personne prenne conscience qu'elle est possédée.
m
10 novembre 2013 11:15
Merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook