Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manipulation ou harcèlement
R
25 janvier 2023 20:33
Bonsoir

J'avais fais connaissance avec un homme environ entre 1 à 2 ans. J'ai mis fin à cette relation car elle amène nul part : ni mariage ni vie couple... Malheureusement cet homme là souffre et prétend m'aimer mais ne veut pas s'engager rien du tout ... Il se retourne contre moi en me disant que je suis une menteuse et que je ne l'aime pas...

Il est étrange car il veut pas du tout s'engager. Il souffre "du manque "...

Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce un manipulateur ou autre ? Je trouve son cas étrange.

Merci pour vos réponses

Bonne soirée
25 janvier 2023 20:40
Bonsoir

Est-ce si important pour toi de lui trouver un qualificatif?

Tu dis avoir mis un terme à votre relation pour la simple et bonne raison qu'elle ne menait nulle part.

Il ne faut pas s'encombrer l'esprit.

Poursuis ton chemin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/23 20:47 par ~Ambre~.
P
25 janvier 2023 20:44
Salam

C'est un joueur laisse tomber zappe le
Il n'est pas adulte il est immature

Tu perds ton temps

Il ne veut pas se marier il a juste besoin d'une compagnie pour faire zina

si tu est musulmane
Un homme sérieux si vraiment ton profil l'intéresse il ne va pas attendre longtemps à te proposer le mariage

Un homme qui ne propose pas le mariage c'est poubelle direct
Un joueur c'est poubelle
Un gamin immature c'est poubelle

Et normalement il doit rentrer en contact avec ton père sans tarder...
Je ne réponds pas aux MP des hommes
M
25 janvier 2023 21:16
Bonsoir,

J'aime ta facon d'appeler un chat un chat.??
Ce que tu as ecrit, c'est aussi valable pour les non-musulmanes.


Citation
*Sabr* a écrit:
Salam

C'est un joueur laisse tomber zappe le
Il n'est pas adulte il est immature

Tu perds ton temps

Il ne veut pas se marier il a juste besoin d'une compagnie pour faire zina

si tu est musulmane
Un homme sérieux si vraiment ton profil l'intéresse il ne va pas attendre longtemps à te proposer le mariage

Un homme qui ne propose pas le mariage c'est poubelle direct
Un joueur c'est poubelle
Un gamin immature c'est poubelle

Et normalement il doit rentrer en contact avec ton père sans tarder...
M
25 janvier 2023 21:20
Bonsoir,

Il essaye de te faire culpabiliser, en esperant que tu restes avec lui, en lui prouvant le contraire, comme tu ne serais pas une menteuse et tout ca.

Ne te laisse pas impressionner de sa souffrance temporelle ou plutot de son ego blesse.

Continue sereinement ta route.

Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

J'avais fais connaissance avec un homme environ entre 1 à 2 ans. J'ai mis fin à cette relation car elle amène nul part : ni mariage ni vie couple... Malheureusement cet homme là souffre et prétend m'aimer mais ne veut pas s'engager rien du tout ... Il se retourne contre moi en me disant que je suis une menteuse et que je ne l'aime pas...

Il est étrange car il veut pas du tout s'engager. Il souffre "du manque "...

Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce un manipulateur ou autre ? Je trouve son cas étrange.

Merci pour vos réponses

Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/23 21:21 par Outsider7.
P
25 janvier 2023 21:34
Il n'est pas spécialement manipulateur, et non son cas n'a rien d'étrange, un tas d'hommes sont comme lui.


La solution pour toi est simple : soit la relation qu'il te propose te convient et tant mieux, soit elle ne te convient pas et tu coupes les ponts winking smiley .
25 janvier 2023 21:37
Salam

J'appelle ça un pervers.

Bloque le de partout et respectes toi. Tu vaux mieux que ça ma grande
?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

J'avais fais connaissance avec un homme environ entre 1 à 2 ans. J'ai mis fin à cette relation car elle amène nul part : ni mariage ni vie couple... Malheureusement cet homme là souffre et prétend m'aimer mais ne veut pas s'engager rien du tout ... Il se retourne contre moi en me disant que je suis une menteuse et que je ne l'aime pas...

Il est étrange car il veut pas du tout s'engager. Il souffre "du manque "...

Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce un manipulateur ou autre ? Je trouve son cas étrange.

Merci pour vos réponses

Bonne soirée
25 janvier 2023 21:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait l'ignorer pour passer à autre chose.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 janvier 2023 22:04
Bonjour Rose

Je vais te donner un point de vue non religieux car tu n'es pas Musulmane, ni même une croyante d'une religion monothéiste. Enfin je doute , mais passons.

Laisse tomber cet homme, les relations pour le fun n'amène à rien. Soit il te parle mariage pour du sérieux . Soit il veut juste ... Enfin tu m'as compris.

Bref Rose, trouve toi un homme qui correspond à tes critères et que vous soyez sous la même longueur d'ondes.

Tu mérites mieux que ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/23 22:05 par Kyle Broflovski.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook