Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manipulation étrange au consulat de france à Fes
a
30 octobre 2008 12:21
Bonjour,

J'ai pris deux rdv pour demande de visa au consulat de fez, j'ai eu le numéro de récépissé et je pouvais facilement rentrer aux dossiers sans problème, mais quelques heurs après, c'était impossible d'ouvrir les dossier comme s'ils n'existaient pas, j'ai demandé des explications de ce qui se passe au service des visas du consulat mais pas de réponse. J'ai réussi à prendre deux autres rdv (pour mes parents) et cette fois ci j'ai imprimé les récepissés pour avoir le papier comme preuve que j'ai bien pris des rdv, alors mes parents se déplacent le jour de leur rdv au consulat, à l'entrée du consualt on leur dit que dans leur liste de rdv ils y figurent pas et que leur rdv n a rien de vrai !!!!!!!!!!! et que normalement ils doivent prendre leur rdv un mois à l'avance ( sachant que j'ai eu une réponse du service de visa dont m explique que je dois me connecter quotidiennement si je veux prendre un rdv dans les brafs délais) ......bref, on a pas fait rentrer mes parenbts pour leur rdv. J'ai ecris encore une fois au consulat pour demander des explications, pour l'instant pas de réponse. Avez vous rencontré ce genre de manipulations étranges !!!!!!!impossible que ce genre de manipulations soient venues de l'extérieur du consulat. J'aimeraia biren savoir s'il existe un service où je peux dénnoncer ce genre de comportement !!!! qui est d'ailleurs n'est qu'une haine et sous estime des marocains. Avez vous une adresse où je peux porter plainte contre ce genre de magouille?
Merci pour votre aide.
M
28 décembre 2008 19:22
moi mon mari a acheté 200dhs son rdv
m
28 décembre 2008 20:08
je vais pas beaucoup t'aider, mais je pense qu'il faut envoyer a tes parents le papier de rendez_vous, comme ça ils ont une preuve

bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook