Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manipulateur et se pose en victime
L
12 septembre 2018 16:30
Salem

Je reviens vers vous car y a quelque temps j avais déjà poster mon problème
Mon mari a décider du jour au lendemain que c était fini en évoquant des problèmes qui étaient y’a 2 ans comme motifs
On a 3 enfants ensemble il ma di quec était fini entre lui et moi y’a 3 jours il m’a dit qu on ressayais mais qu il n’y croyait pas trop et là j apprend que depuis qu il m’a dit que c était fini il sait mis avec une de ses ex non magrebine et qu’au jour d aujourd’hui elle aienceinte je l ai découvert ce matin et j ai apler la fille. Lui se pose en victime et me parle comme une merde en me disant que vu que j ai fouiner c fini entre lui et moi et de plus il me di de laisser sa copine trankil car il aime . Je suis brisée anéantie j arrête pas de pleurer tellement j ai mal j ai vu d photos d elle et lui en vacances , chez elle , dehors partout
W
12 septembre 2018 16:47
Olala ma pauvre je ne sais pas quoi te dire mais tu as bien du courage pour supporter tout ça ma foi tu n’a pas bien vraiment le choix
Fait ta route tu mérite largement mieux ton mari à l’air d’etre Un lâche.
a
12 septembre 2018 16:47
Salam , tu n'aurais jamais du te marier avec un homme pareil

On le répète souvent qu'il faut bien choisir son conjoint en se fiant à des critères fiables , il faut qu'il/elle soit sérieux(se) pieux(se) et responsable ect ....

les impies , les fêtards , les mal-éduqués , les immatures qui se marient avec leurs potes et j'en passe ... sont à jeter à la poubelle

il vaut mieux être seul que mal accompagné et je suis convaincu que tu va trouver beaucoup mieux que ce fornicateur qui visiblement préfère le haram au halal égaré comme il est .... , il faut se réjouir de t'être enfin libérée d'un sale type comme lui et non pas en pleurer



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/09/18 16:55 par akker.
12 septembre 2018 16:51
Ca a le mérite d'être clair au moins..
n
12 septembre 2018 16:52
Ca me fait trop de la peine pour toi Linda.
L
12 septembre 2018 16:53
Merci y’a 3 mois de il faisait encore là prière et avait des valeurs là il ne reste plus rien. Depuis tout à l heure il m insulte et me dit c fini et me dis de laisser tranquille sa femme comme il l apel.
Elle aussi ai mal et la jeter du coup il a la haine
f
12 septembre 2018 16:56
De quelle origine sa copine stp?
M
12 septembre 2018 16:57
Salam,


Tu sais comme il a fait avec toi il fera avec elle donc sèche tes larmes !
Va prendre une douche fais toi belle et arrête de pleurer car tu es entrain de cracher sur ta dignité de femme.
Dis lui d’aller vivre avec sa femme et que tu es très contente pour lui et basta au lieu de pleurer ça doit lui faire plaisir.
Au début ça va être difficile mais c’est pas toi qui a brisé le couple c’est lui et il va faire pareil avec l’autre t’en fais pas.
Allez sèche tes larmes et relève toi de cette épreuve !
Si tu as la santé tu as tout dans cette vie

Allah y owneuk
L
12 septembre 2018 17:02
Merci melle zitoune c dur de passer à ca j ai 3 enfants et jamais j’en aurais penser que d ma vie je divorcerais maintenant mr di que c fini mai n’a pas prononcer ma répudiation
12 septembre 2018 17:31
N importe quoi...que sais tu de lui au moment ou elle l a connu au juste ?
Parceque c un con aujdhui alors il l a tjrs été ?
Et en plus c de sa faute à elle tous ça ???
Franchement c dingue un tel raisonnement
Citation
akker a écrit:
Salam , tu n'aurais jamais du te marier avec un homme pareil

On le répète souvent qu'il faut bien choisir son conjoint en se fiant à des critères fiables , il faut qu'il/elle soit sérieux(se) pieux(se) et responsable ect ....

les impies , les fêtards , les mal-éduqués , les immatures qui se marient avec leurs potes et j'en passe ... sont à jeter à la poubelle

il vaut mieux être seul que mal accompagné et je suis convaincu que tu va trouver beaucoup mieux que ce fornicateur qui visiblement préfère le haram au halal égaré comme il est .... , il faut se réjouir de t'être enfin libérée d'un sale type comme lui et non pas en pleurer
12 septembre 2018 17:34
J'en reviens pas la violence du truc...quelle enfoiré celui la...
Ya plus rien à attendre de lui, je sais pas quoi te dire à part vivre ta vie sans ce déchêt, pour toi mais aussi pour tes enfants..
Punaise bon courage
M
12 septembre 2018 17:47
Qu'est ce qui la poussé a tromper selon toi?
M
12 septembre 2018 18:13
Salam . La démocratie la liberté de penser et le libre choix ont eu raison de lui.

Par moment je me dis les lois d’Allah seraient mis en place pour nous et tout ceci ne se ferait pas.

Sa famille et la tienne ne réagissent pas ?
L
12 septembre 2018 19:04
C est une française
L
12 septembre 2018 19:06
Si je viens d annoncer a son frère qui va parler avec lui car il était abasourdi sur tout ce que je lui ai dit
P
12 septembre 2018 21:24
Si tout était aussi facile tu trouve des hommes "pieux 'qui font toute leur prière a la mosque et qui font par moment n importe quoi!!!
12 septembre 2018 23:25
Oh ! que dire de ceci ? Je compatis entièrement à votre douleur, votre écoeurement, je comprends tout à fait ce que vous pouvez ressentir.
N'ayez crainte votre avenir n'est en rien foutu même avec 3 enfants bien au contraire. Vous serez très certainement mieux lotie que lui plus tard.
Déjà pourquoi je dis ça ? Remarquez trouvez vous normal qu'une femme qui sait qu'un homme est marié père de 3 enfants là drague et ceci ne là repousse pas ? Donc déjà c'est une fille facilement attrappable. Pour l'instant elle est toute amourachée de votre mari mais est ce garanti à vie ?
Surtout aujourd'hui dans le monde ou on vit ! avec les réseaux sociaux qui regorgent de sites en tout genres pour des rencontres furtives. Des dragues non stop etc....
Cette liberté de moeurs légères une femme aussi facile à avoir n'est pas une garantie de solidité. Il suffira qu'un autre beau parleur un jour surpasse votre mari actuel pour qu'elle plonge encore une fois.
C'est là que vous aurez votre revanche
Et lui ? Pas mieux !!!
Un homme capable de renier sa vie familiale et maritale pour une nana ou il se là joue adolescent là aussi pour combien de temps ?
Quand il l'aura bien consommé quand chacun des deux courera à droite et à gauche la suite sera belle !
Sans oublier que madame est enceinte !! donc à peine sont t'il dans le feu de leur passion qu'un bébé va pointer son nez.
Entre couches, pleurs, biberon et madame qui aura accouché il est certain que le côté "glamour" va en prendre un coup.
C'est pourquoi je vous conseille de batailler avec vous même en voyant ce côté là pour sécher vos larmes qu'il ne mérite pas.
Au contraire rien n'est plus vexant pour un homme que de lui faire sentir qu'il n'était qu'un déchet pour vous !
Regardez le avec dégout faite tout le contraire de ce que vous étiez. Allez chez le coiffeur par exemple. Absentez vous sans donner d'explications ne lui adressez surtout plus la parole méprisez le à fond !
Faites tout votre possible pour ne plus le calculer du tout ! surtout !
Courage courage vous verrez la gagnante de la partie ça sera vous !
A
13 septembre 2018 08:28
Salam
La spécialité de ce genre de personne est de se poser en victime
Ils ne sont jamais responsable de rien c’est toujours quelqu’un d’autre le fautif
Mon conjoint avec qui je suis en cours de divorce qui m’a quand même trompé avec des hommes et qui via le mariage a eu accès aux papiers, au travail, à un appart, à l’argent pour payer ses dettes au bled dont je n’étais pas au courant avant le mariage, faire venir sa famille en France ect réussit à me dire encore il y a peu que c’est moi qui l’ait manipulé que c’est moi qui l’ait arnaqué en forçant le mariage et l’arrivé d’un bébé
Il oubli sans soucis la tromperie le rabaissement les coups les menaces les crachats le chantage affectif psychologique ect
13 septembre 2018 12:11
Pourquoi son frère lui parlerait-il? Tu espères encore le récupérer après tout ce qu'il t'a fait?

Crois-tu réellement qu'il changera ou que c'est un bon modèle pour vos enfants?

Un divorce est parfois une meilleure solution qu'une vis misère avec un crasseux.

Citation
Linda75020 a écrit:
Si je viens d annoncer a son frère qui va parler avec lui car il était abasourdi sur tout ce que je lui ai dit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/18 12:13 par Rêve d'un Songe.
Ex Rêve d'un Songe
L
13 septembre 2018 17:16
J ai voulu dire la vérité à son frère car il dit a ma sœur que tout ai de ma faute il n’assume pas un vrai gamin car lui va aller faire sa victime dans sa famille son frère n en a pas dormi et si ça mere sait tout ça ça va la tuer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook