Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manipulateur pervers narcissique
v
29 mai 2019 07:14
As salem aleykoum tous le monde

J aimerais trouver du soutient dans ce forum ou des témoignages de gens qui on vécu la même chose que moi des conseils ...

Voilà il y a quelques mois j ai eu un gros déclic étant mariée depuis 7 ans maman de deux enfants
Je me suis rendu compte que je vis avec un pervers narcissique je l ai toujours su au fond de moi qu' il y avait une anomalie chez lui mais j etais dans le denis malgré moi..
J ai subi humiliations dénigrement en permanence c est un homme qui ne s excusais jamais ..
Souvent colérique il me battait souvent il savait comment me manipuler en soufflant le chaud et le froid ..le pire c est qu'il fréquente la mosquée a fais son hajj er porte la sounnah il a plusieurs visage er Allah m'a permis aujourd'hui de lui faire tomber tous ces masques au grands jour je suis actuellement en.periode de viduite car oui oui c est lui qui divorce cette fois bien déterminée à aller au bout de mon divorce j'aurais aimer du soutien dans cette dure épreuve de personne qui on peut être vécu la même chose que moi je vous précis juste qu' il dit depuis 7 ans qu' il n'a rien à changer en lui et que je dois me remettre moi en question quelques soit la nature du conflit merci les yabis
M
29 mai 2019 07:30
Je suis dsl pour ce qui t’arrive mais en quoi c est pervers !?
Même narcissique comprends pas ....

Ta ouvert les yeux sur le père de tes enfants qui était manipulateur mais pervers narcissique je voie la pas le liens

C est vous voyez vous un lien alors toutes mes excuses mais moi je vois pas le rapprochement


Ps je parle pas pour toi mais les femmes arrête de vouloir mettre pervers narcissique à toute les sauce ça en devient n’impor quoi pour pas dire autre chose
U
29 mai 2019 07:32
Salam

J'ai connu ça par le passé. Mariée pendant 4 mois j'ai pas tenu. Je lui ai toujours dit si on reste mariés un de nous deux mourra entre 'es mains de l'autre.

Il y a 18 ans de celà.

Aujourd'hui il dit avoir changé. j'y crois pas une seconde.


Petite anecdote : mon mari actuel a fait venir une personne pour un problème chaudière. C était le sosie de mon ex mari. Je pensais tellement que c était lui que j'ai eu la nausée immédiatement. Plus jamais. Je déteste ce genre de personne
29 mai 2019 07:33
Salam,
C'est une situation très fréquente et ce genre de personne ne se remettra pas en question.. dommage que tu n'aies pas porté plainte lors des violences pour ne pas subir un divorce qu'il doit aménager pour te retirer tous les droits de base..sad smiley
J
29 mai 2019 07:35
Un pervers narcissique est une personne qui rabaisse constamment l’autre, qui se croit intouchable et qui est manipulateur.. donc oui cet homme, d’après cette description est un pervers narcissique
t
29 mai 2019 07:47
Tu t en es remise?
M
29 mai 2019 08:37
Le terme pervers narcissique a été inventé pour semer la discorde entre les couples,


- "Je me suis rendu compte que je vis avec un pervers narcissique je l ai toujours su au fond de moi qu' il y avait une anomalie chez lui mais j etais dans le denis malgré moi"

C'est Waswas ( tu ne peux pas me croire, t'es dans une bulle).

-le pire c est qu'il fréquente la mosquée a fais son hajj er porte la sounnah

La religion n'a rien avoir avec les problèmes de couples.


- c est un homme qui ne s excusais jamais ..Souvent colérique

Tu dois avoir surement ces défauts aussi,

- "il me battait souvent "

Plutôt, vous vous bagarré souvent.

- c est lui qui divorce cette fois

Dans le passé, tu demandais souvent le divorce?

-j'aurais aimer du soutien

Sans commentaire.



Conclusion : sans efforts & remise en question tous les 2, c'est le divorce.





Citation
victime pn a écrit:
As salem aleykoum tous le monde

J aimerais trouver du soutient dans ce forum ou des témoignages de gens qui on vécu la même chose que moi des conseils ...

Voilà il y a quelques mois j ai eu un gros déclic étant mariée depuis 7 ans maman de deux enfants
Je me suis rendu compte que je vis avec un pervers narcissique je l ai toujours su au fond de moi qu' il y avait une anomalie chez lui mais j etais dans le denis malgré moi..
J ai subi humiliations dénigrement en permanence c est un homme qui ne s excusais jamais ..
Souvent colérique il me battait souvent il savait comment me manipuler en soufflant le chaud et le froid ..le pire c est qu'il fréquente la mosquée a fais son hajj er porte la sounnah il a plusieurs visage er Allah m'a permis aujourd'hui de lui faire tomber tous ces masques au grands jour je suis actuellement en.periode de viduite car oui oui c est lui qui divorce cette fois bien déterminée à aller au bout de mon divorce j'aurais aimer du soutien dans cette dure épreuve de personne qui on peut être vécu la même chose que moi je vous précis juste qu' il dit depuis 7 ans qu' il n'a rien à changer en lui et que je dois me remettre moi en question quelques soit la nature du conflit merci les yabis
A
29 mai 2019 08:43
Salam

Je ne comprend pas les jugement des personnes on a qu'une version de l'histoire. Un couplé c'est plus complexe que de dire l'homme à tord ou la femme à tord à 100% pour les deux. Allah vous aide
P
29 mai 2019 08:45
Mdrrrr ah oui d apres tes reponses tu devais surement etre temoins de ttes les scenes quon vecu ce couple.

Mon Dieu qu est ce quil ne ft pas lire...

Tous les couples ne peuvent pas vivre dans la trkilité, tous les couples ne peuvent pas OBLIGATOIREMENT s entendre, tous les couples ne peuvent pas surmonter ou patienter pdt que l un d eux fait souffrir l autre par des coups, des insultes, des tromperies...

Ft voir plus loin que le petit bout de son nez
Citation
MERCI2019 a écrit:
Le terme pervers narcissique a été inventé pour semer la discorde entre les couples,


- "Je me suis rendu compte que je vis avec un pervers narcissique je l ai toujours su au fond de moi qu' il y avait une anomalie chez lui mais j etais dans le denis malgré moi"

C'est Waswas ( tu ne peux pas me croire, t'es dans une bulle).

-le pire c est qu'il fréquente la mosquée a fais son hajj er porte la sounnah

La religion n'a rien avoir avec les problèmes de couples.


- c est un homme qui ne s excusais jamais ..Souvent colérique

Tu dois avoir surement ces défauts aussi,

- "il me battait souvent "

Plutôt, vous vous bagarré souvent.

- c est lui qui divorce cette fois

Dans le passé, tu demandais souvent le divorce?

-j'aurais aimer du soutien

Sans commentaire.



Conclusion : sans efforts & remise en question tous les 2, c'est le divorce.
29 mai 2019 08:49
Elle te parle de violence conjugales et toi tu dis relative en disant que c'était une bagarreOups

Parfois vaut mieux se taire car on sait qu'une femme meurs tous les 2 jours sous les coups de son conjoint, c'est aussi une bagarre?
Citation
MERCI2019 a écrit:
Le terme pervers narcissique a été inventé pour semer la discorde entre les couples,


- "Je me suis rendu compte que je vis avec un pervers narcissique je l ai toujours su au fond de moi qu' il y avait une anomalie chez lui mais j etais dans le denis malgré moi"

C'est Waswas ( tu ne peux pas me croire, t'es dans une bulle).

-le pire c est qu'il fréquente la mosquée a fais son hajj er porte la sounnah

La religion n'a rien avoir avec les problèmes de couples.


- c est un homme qui ne s excusais jamais ..Souvent colérique

Tu dois avoir surement ces défauts aussi,

- "il me battait souvent "

Plutôt, vous vous bagarré souvent.

- c est lui qui divorce cette fois

Dans le passé, tu demandais souvent le divorce?

-j'aurais aimer du soutien

Sans commentaire.



Conclusion : sans efforts & remise en question tous les 2, c'est le divorce.
7
29 mai 2019 08:52
Faux.
Les pervers narcissique sont des personnes qui ont une psychose blanche.
Ils sont dans la destruction psychique de l autre
C'est une pathologie .
Ils sont structurés comme ça avec les mécanismes des schizophrènes.
Ils mentent, manipulent tout le monde, incapacite a se remettre en question ,humilient, rabaissent, dénoués d affect, incapable d aimer narcissique.

Le terme " pervers narcissique a été défini par le psychanalyste JC bouchoux qui a analysé les rapports entre le pervers narcissique et ses victimes.

Les termes appropriés sont psychopathe accompli ou sociopathe ( pays angloxason ).

C'est un vrai fléau dans les mariages, professionnellement et amicalement.

Ce sont des fous adaptés socialement.
Citation
MERCI2019 a écrit:
Le terme pervers narcissique a été inventé pour semer la discorde entre les couples,


- "Je me suis rendu compte que je vis avec un pervers narcissique je l ai toujours su au fond de moi qu' il y avait une anomalie chez lui mais j etais dans le denis malgré moi"

C'est Waswas ( tu ne peux pas me croire, t'es dans une bulle).

-le pire c est qu'il fréquente la mosquée a fais son hajj er porte la sounnah

La religion n'a rien avoir avec les problèmes de couples.


- c est un homme qui ne s excusais jamais ..Souvent colérique

Tu dois avoir surement ces défauts aussi,

- "il me battait souvent "

Plutôt, vous vous bagarré souvent.

- c est lui qui divorce cette fois

Dans le passé, tu demandais souvent le divorce?

-j'aurais aimer du soutien

Sans commentaire.



Conclusion : sans efforts & remise en question tous les 2, c'est le divorce.
M
29 mai 2019 08:59
"une femme meurs tous les 2 jours sous les coups de son conjoint"

J'ai lu et analysé tous les faits divers " drame conjugal" dans ce pays, absolument tout, par ville, par région, origine de couples, ( pour info : 5% de ces femme sont de notre communauté, souvent des femmes du bled).

Ces femmes sont mortes souvent c'est au moment de la séparation, le mari n’accepte pas la rupture, 80% des cas y a l'adultère et un amont derrière la séparation.




Al Israa-17-32-Et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin!

Nota :ce n'est pas tous les 2 jours, mais plutôt 3 jours.

Citation
××× a écrit:
Elle te parle de violence conjugales et toi tu dis relative en disant que c'était une bagarreOups

Parfois vaut mieux se taire car on sait qu'une femme meurs tous les 2 jours sous les coups de son conjoint, c'est aussi une bagarre?
29 mai 2019 09:00
Et il a réparé la chaudière ?
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Salam

J'ai connu ça par le passé. Mariée pendant 4 mois j'ai pas tenu. Je lui ai toujours dit si on reste mariés un de nous deux mourra entre 'es mains de l'autre.

Il y a 18 ans de celà.

Aujourd'hui il dit avoir changé. j'y crois pas une seconde.


Petite anecdote : mon mari actuel a fait venir une personne pour un problème chaudière. C était le sosie de mon ex mari. Je pensais tellement que c était lui que j'ai eu la nausée immédiatement. Plus jamais. Je déteste ce genre de personne
A
29 mai 2019 09:02
salam aleykoum

reconstruis toi c'est un formidable moment pour faire un job sur toi même.Et pourquoi tu as atterri entre les mains d'un pervers narcissique?

J'en ai connu dont un frère le même profil que tu décris se la jouant "sounna" .Il a un resto et arrive à hypnotiser les gens si seulement ils savaient.
Ce type faisait bosser ces victimes pour 600€/mois pour 60 heures /semaine.Un frère a mit du temps à comprendre au bout de 4 mois il était rincé.Et ces créatures ont une telle force de manipulation qu'après impossible de les dénoncer publiquement.Car ils jouent la carte de la médisance tu retrouves ce genre de profil dans les entreprises postes de direction,chef etc.Ou dans les mosqués quand t'as un gros bazar et les imams défilent rien n'est fait.Ils sabotent toutes avancés positives se sont bien souvent des pn.

Qui encore une fois profite du fait qu'il n'y a pas de tribunaux islamique pour porter plaintes.Donc pour les victimes difficiles de les dénoncer sans passer pour un calomniateur .Une mosqué ou un pn fiche un boxon il a fallu une dizaine d'années avant que les gens comprennent et que son bras comprennent et le lâche.Mais il tient toujours car il a hypnotisé une partie des fidèles.Un truc marrant qu'il a fait "celui qui veut le pouvoir je veux bien lui donner!" .Bien entendu notre pn n'organisera pas d'élections comme la loi 1901 le prévoit.Et il montre les dents si tu t'approche un peu trop prêt de la direction de la mosqué.

Pour revenir à toi on attire un pn pour plusieurs raisons :

les surdoués se font souvent capter par les pn
[suivezlezebre.com]

Hauts Potentiels et Pervers Narcissiques, des structures opposées, qui se complètent.

Je m explique. Le pervers narcissique va rechercher des personnes optimistes, sympas, fun, toujours de bonne humeur, gentilles, à l’écoute et bienveillantes, qui aiment aider et surtout réparer les autres. Pourquoi nous, les hauts potentiels, sommes les cibles favorites des pervers narcissiques ?

Et bien déjà parce que notre côté sur-empathique nous donne un petit côté syndrome du sauveur. A vouloir changer le monde on a parfois tendance a vouloir sauver les mauvaises personnes…

Quand on est surdoué on a tendance à vouloir sauver les autres !


regardes sur youtube "pourquoi attirer les pn" .En sachant que la femme d'un frère avait directement repéré que le type du resto était un pn.

Prends cette épreuve pour une étape pour te reconstruire et mieux te connaître regarde du côté des traumas d'enfance,croyance limitante...

Pour ne surtout pas refaire les mêmes boucles

qu'Allah te facilite dans cette épreuve et apaise ton coeur amin






Citation
victime pn a écrit:
As salem aleykoum tous le monde

J aimerais trouver du soutient dans ce forum ou des témoignages de gens qui on vécu la même chose que moi des conseils ...

Voilà il y a quelques mois j ai eu un gros déclic étant mariée depuis 7 ans maman de deux enfants
Je me suis rendu compte que je vis avec un pervers narcissique je l ai toujours su au fond de moi qu' il y avait une anomalie chez lui mais j etais dans le denis malgré moi..
J ai subi humiliations dénigrement en permanence c est un homme qui ne s excusais jamais ..
Souvent colérique il me battait souvent il savait comment me manipuler en soufflant le chaud et le froid ..le pire c est qu'il fréquente la mosquée a fais son hajj er porte la sounnah il a plusieurs visage er Allah m'a permis aujourd'hui de lui faire tomber tous ces masques au grands jour je suis actuellement en.periode de viduite car oui oui c est lui qui divorce cette fois bien déterminée à aller au bout de mon divorce j'aurais aimer du soutien dans cette dure épreuve de personne qui on peut être vécu la même chose que moi je vous précis juste qu' il dit depuis 7 ans qu' il n'a rien à changer en lui et que je dois me remettre moi en question quelques soit la nature du conflit merci les yabis
M
29 mai 2019 09:41
Question pour toi?


Une femme peut être pervers narcissique?

Réponse par oui ou non,

Citation
AntiPN a écrit:
Faux.
Les pervers narcissique sont des personnes qui ont une psychose blanche.
Ils sont dans la destruction psychique de l autre
C'est une pathologie .
Ils sont structurés comme ça avec les mécanismes des schizophrènes.
Ils mentent, manipulent tout le monde, incapacite a se remettre en question ,humilient, rabaissent, dénoués d affect, incapable d aimer narcissique.

Le terme " pervers narcissique a été défini par le psychanalyste JC bouchoux qui a analysé les rapports entre le pervers narcissique et ses victimes.

Les termes appropriés sont psychopathe accompli ou sociopathe ( pays angloxason ).

C'est un vrai fléau dans les mariages, professionnellement et amicalement.

Ce sont des fous adaptés socialement.
v
29 mai 2019 09:50
As salem aleykoum merci pour vos réponses tous d abord en 7ans er demi tu as le temps d analyser une personne je n utilise pas se terme a tous vas on ne peut pas résumer une une vie dans un seul message la remise en questions je lai refaite perpétuellement dans mon couple pour finir par toujours recevoir du rabaissement de l humiliation sans me vanter j ai fais tous le nécessaire pour le comblé pour me plier à ses exigences rien y fait tout es de m'a faute je fais toujours tous mal lui est parfait et son raisonnement rien ne le bouscule en plus de cela il me cloître chez moi ment a ses proches n'assume rien et non je ne me battais pas même étant enceinte a 8 mois il me frappait je suis une femme qui tient au mariage mais m'a je n y arrive plus..je precise que j ai tout essayer interventions de noq familles intervention d une personne de science ect
7
29 mai 2019 09:58
Biensur qu il y a des femmes pervers manipulatrices.
Cette pathologie n'est pas destinée aux hommes.

Les femmes manipulatrice pervers narcissique semblent être pire que le PN homme.
Citation
MERCI2019 a écrit:
Question pour toi?


Une femme peut être pervers narcissique?

Réponse par oui ou non,
v
29 mai 2019 10:06
Je me suis mariée très jeune et je suis exactement comme tu le décris le contraire de lui en tout objectivité et humilité quand a mon enfance elle étais merveilleuse mes parents m on donner beaucoup d amour et encore aujourd'hui il sont la pour moi pr m aider à me libérer de tous sa car suite à une altercation mon père a vu claire dans son jeu toute mes preuves étais réunis contre lui et il mentalité toujours incroyable
7
29 mai 2019 12:29
Accorde lui le divorce.
Tu n'as pas d autre choix de Fuir un pervers narcissique.
Ce sont des tueurs d âme, ils sont incapables d assumer leur folie intérieur donc ils ejectent tout leurs travers sur leur femme ou époux, leurs proies.

Ils sont incurables.

Je vais vous donner les étapes à suivre.

Il faut faire attention ils peuvent rentrer en rage narcissique quand ils perdent l emprise sur leurs proies.
Ce sont des menteurs et manipulateurs pathologiques.
Des sacs à m****
Citation
victime pn a écrit:
Je me suis mariée très jeune et je suis exactement comme tu le décris le contraire de lui en tout objectivité et humilité quand a mon enfance elle étais merveilleuse mes parents m on donner beaucoup d amour et encore aujourd'hui il sont la pour moi pr m aider à me libérer de tous sa car suite à une altercation mon père a vu claire dans son jeu toute mes preuves étais réunis contre lui et il mentalité toujours incroyable
U
29 mai 2019 13:22
Lol oui
Citation
chrisado a écrit:
Et il a réparé la chaudière ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook