Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manipulateur narcissique
g
11 juillet 2019 22:22
Bonsoir !

Je souhaiterais savoir comment il est possible de sortir des griffes d'un manipulateur narcissique. J'y suis beaucoup trop attachée.
Même si je le supprime de ma vie, que je le bloque, j'y suis attachée, je ne cesse de penser à lui.

J'en souffre, c'est dur.

Si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Merci !!!
B
11 juillet 2019 22:28
Bonsoir
Tu dit que tu es trop attachée alors on peux rien faire pour toi

Apars te donner un coup sur la tête pour perdre ta mémoire

Plus sérieusement il faut que tu te décide vraiment à arrêter avec lui
ne pense pas avec ton coeur mais avec ton cerveau
W
11 juillet 2019 22:30
Bonsoir

-lit des livres
-fait du sport
-fait toi des amis
-entoure toi de ta famille
-ignore cette personne
-travail
-prend soin de toi
-pense a toi

Le meilleur moyen cest d'ignorer l'existance de cette personne.
A
11 juillet 2019 22:34
Message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/19 23:01 par Badroun.
K
11 juillet 2019 22:42
C est pas comme ça que tu peux l aider, mieux vaut ne pas lui répondre si tu la rabaisse comme l autre
Citation
Badroun a écrit:
T'es faible c'est tout, certains ont trop de fierté et d'autres pas du tout, tu confirme qu'il faut pas de fierté pour retourner vers une personne qui nous rabaisse ?
A
11 juillet 2019 22:46
C'était pour la piqué pour voir si elle réagitHeu
Citation
Aki-ta a écrit:
C est pas comme ça que tu peux l aider, mieux vaut ne pas lui répondre si tu la rabaisse comme l autre
m
11 juillet 2019 22:51
Lorsque le coeur est piqué c'est toujours difficile qu'il soit pervers narcissique ou pas.
Le temps fera son travail, patience.
Je ne connais pas ton histoire, tu dit être attaché à un pervers narcissique mais je pense que tu es attaché à une illusion. Lorsque tu penses à lui repense à la raison pour laquelle tu l'as bloqué. Je crois qu'il y a pas mal de vidéos sur sur sujet sur YouTube. Peut-être être cela peut-il t'aider.
Courage
Citation
giigii a écrit:
Bonsoir !

Je souhaiterais savoir comment il est possible de sortir des griffes d'un manipulateur narcissique. J'y suis beaucoup trop attachée.
Même si je le supprime de ma vie, que je le bloque, j'y suis attachée, je ne cesse de penser à lui.

J'en souffre, c'est dur.

Si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Merci !!!
K
11 juillet 2019 22:53
Oui tu voulais la "réveiller"....







On espère tous que ça marchera inchallah








Citation
Badroun a écrit:
C'était pour la piqué pour voir si elle réagitHeu
S
11 juillet 2019 22:54
As salam wa aleykoum,

Oui c'est la méthode des hommes que de piquer pour motiver. Mais là tu t'adresses à une femme et qui plus est vulnérable donc un peu plus de douceur et subtilité!
Citation
Badroun a écrit:
C'était pour la piqué pour voir si elle réagitHeu
11 juillet 2019 22:55
T'es allé chercher dehors qlqch que tu n'as pas chez toi, ça t'as fait du bien, tu t'es senti désiré maintenant ce qlqch essaye de le retrouver chez toi
A
11 juillet 2019 23:04
Aleykoum salam, c'est vrai. je vous laisse faire alors, j'ai édité.
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Oui c'est la méthode des hommes que de piquer pour motiver. Mais là tu t'adresses à une femme et qui plus est vulnérable donc un peu plus de douceur et subtilité!
11 juillet 2019 23:05
Il faut être pragmatique : qu’est ce qu’il t’apporte? Qu’est ce qu’il te fait perdre?
7
11 juillet 2019 23:06
Bonsoir

J'ai été sous l emprise et sous les griffes d un narcissique et manipulateur pervers pendant un an.

C'est horrible cette expérience.
Cette emprise est horrible.
Personne à part les victimes peuvent comprendre.

Les autres te diront " quitte le " mais avec cette emprise ce n'est pas aussi facile.

Jai passé mon temps à pardonner et à culpabiliser.

Il n aime pas ma belle.
Il ne peut pas aimer il fait semblant.
Il ne s'attache pas c'est des mitos.
Ils n ont pas d affect.

Ça m'a beaucoup aidé de savoir qu'ils sont incapables d aimer.
Et de lâché prise avec un fou qui fait semblant d être attaché à toi et fais semblant aux autres femmes aussi.
C'est un professionnel qui m'a aidé à m en sortir en sous marin.

Trouve toi un et ne lui dis pas.



Citation
giigii a écrit:
Bonsoir !

Je souhaiterais savoir comment il est possible de sortir des griffes d'un manipulateur narcissique. J'y suis beaucoup trop attachée.
Même si je le supprime de ma vie, que je le bloque, j'y suis attachée, je ne cesse de penser à lui.

J'en souffre, c'est dur.

Si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Merci !!!
y
11 juillet 2019 23:07
Arrache ton cœur...et sois raisonnée...
Citation
giigii a écrit:
Bonsoir !

Je souhaiterais savoir comment il est possible de sortir des griffes d'un manipulateur narcissique. J'y suis beaucoup trop attachée.
Même si je le supprime de ma vie, que je le bloque, j'y suis attachée, je ne cesse de penser à lui.

J'en souffre, c'est dur.

Si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Merci !!!
S
11 juillet 2019 23:07
Non au contraire une vision masculine lui serait utile! Mets de l'eau dans ton pom's c'est tout!
Citation
Badroun a écrit:
Aleykoum salam, c'est vrai. je vous laisse faire alors, j'ai édité.
11 juillet 2019 23:07
Tu te fiche de nous la...! Tu dis que tu veux te débarrasser de ton amoureux passager et ensuite tu dis que tu es trop attaché à lui...! Il faudrait savoir ce que tu veux...Ton mari si il découvre ta relation secrète avec ce type, tu es cramé et ton mariage sera brisé....Joue avec le feu...! Si tu es trop attaché à ce type, reste avec lui et divorce avec ton mari...C'est pas plus compliqué... Heu
S
11 juillet 2019 23:07
Imagine une personne que tu aimes de tout ton cœur, une femme, vivre ce que tu vis.

Que ferais tu ?
Citation
giigii a écrit:
Bonsoir !

Je souhaiterais savoir comment il est possible de sortir des griffes d'un manipulateur narcissique. J'y suis beaucoup trop attachée.
Même si je le supprime de ma vie, que je le bloque, j'y suis attachée, je ne cesse de penser à lui.

J'en souffre, c'est dur.

Si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Merci !!!
A
11 juillet 2019 23:11
Non trop tard vous m'avez fait culpabiliser les 2 làspinning smiley sticking its tongue out
En plus elle a rien répondu c'était un peu mon but limite qu'elle m'insulte lol
Citation
Souroure1 a écrit:
Non au contraire une vision masculine lui serait utile! Mets de l'eau dans ton pom's c'est tout!
7
11 juillet 2019 23:15
Le problème c'est quand tu es sous emprise d un narcissique et manipulateur il passe déjà son temps à te rabaisser et te dénigrer et te culpabiliser et tu es détruite intérieurement et fragile moralement.

Lui dire ça ne fait que la renvoyer à son cauchemar et ce qu'elle ressent d elle.
Une piètre estime à cause du manipulateur.

Mais bravo pour ta remise en question.
Citation
Badroun a écrit:
Non trop tard vous m'avez fait culpabiliser les 2 làspinning smiley sticking its tongue out
En plus elle a rien répondu c'était un peu mon but limite qu'elle m'insulte lol
7
11 juillet 2019 23:19
Bref Gigi je sais ce que tu vis.

Prends rdv avec un psychologue.
Il va t aider à sortir de l aliénation et de La réalité du manipulateur et ouvrir tes yeux sur la vraie réalité .

Jte te fais pleins de bisous et t en voit pleines de mes forces.

Cette expérience finira par te rendre forte comme je le suis devenue grâce à cette expérience de vie trop chelou.

yawning smiley
Citation
giigii a écrit:
Bonsoir !

Je souhaiterais savoir comment il est possible de sortir des griffes d'un manipulateur narcissique. J'y suis beaucoup trop attachée.
Même si je le supprime de ma vie, que je le bloque, j'y suis attachée, je ne cesse de penser à lui.

J'en souffre, c'est dur.

Si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Merci !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook