Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manipulateur é Menteur
f
17 janvier 2005 13:14
Voilà jsui encore de celle ki c fait avoirrrrrrrr par amour, heureusemen g encore les pieds sur terre et ke jaime dieu plus ke tout au monde........

Alor il é bo hein lhomme ke jaime, komen g pu aimé un manipulateur é un menteur kom lui, franchmen keske g été conne dme rendre malade pour lui.

PHASE DE MANIPULATION :

Alor on é ens pdt 5mois apré mé parent refusent (jcompren pk maintenan), séparation de 4mois, apré on se remet ensemble ca faisai 2 semaines, il mappren kil a recu une proposition dmariage samedi soir, ke c en suspens kil doi choisir entre moi é elle, ke c confu dans sa tete.Ok daccor, moi jpasse toute ma journée de dimanche dans langoisse dle perdre de nouvo é à jamais.dimanche il me di ke c tjs en suspens ni oui ni non mais ke lui a di non.Donc jsui en stress grave moi.Lundi matin jlui di de pa sinkiété tout sarrengera si il ve pa ses parent comprendron é il réussira à les convraincre.Il me répon moi jsui sur à 100% c toi ke je ve, alor si t oci sur ke moi donne moi ta viriginité kom preuve damour.
Juskici on a tjs flirté moi é lui mé g appri hier grâce à Bass ke c t haram franchemem je savé pa, mé maintenan jle c, je men douté mé le mec avec ki jété mavé di ke non é moi kom une conne jlé cru.
Bref Kan il ma di ça g t choké, starfollah jlui di non on pe pa faire ca c haram, o contraire fo se concentré sur dieu ainsi il nous aidera pa en faisan ça ki é un trés grand péché alor kon é déjà dans le haram.

Vous savé ce kil répon, NON c pa haram dapré une personne ki koné bien lislam, si on é sur é kon c promi alor c pa haram, il ma di ta pa confiance c pour ça tu te cache derrière la religion...
G halluciné kan g vu ce kil a di, plus jlui parlé de religion plus il sen éloigné, kom si il voulé pa en parlé, ca ma encor plus choké.
Et là il me di ke lui il maime plus ke moi kil é pret à prendre d risk pour mavoir é ke moi jlaime pa, il me di bon jte laisse bonne continuation, on a essayé. vraimen du nimporte koi.
Bref jlui di écoute oui on a essayé, en faite kan il ma di kil me laché ca ma fé un petit truc mé sans plus pa kom dhab, jlui ai ke jvoulé laimer dans le halal pa le haram, ke jété prete à prendre tou les risk mé ke jaime plus dieu ke lui, é ke jpe pa renier les principe dnotre religion pour lui.

PHASE DE MENSONGE :

Et là il joue la victime lhonnete homme mé surtout jdécouvre le menteur, il me di ke jsui fausse ke jme di etre religieuse mé ke jsort avec lui é ke jflirt avec (moi je savé pa à ce momen ke c t haram), apré le menteur ki di les gens ki son venu mon pere leur avé di non, la victime concernan ma virginité il voulé juste voir mes intentions é apparament jlaime pa autan kil maime.

HISTOIRE DE FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, MAIS IL EST FOUUUUUUUUUU CE MEC OU QUOI ! ! !

Jcompren ce kil voulé depuis le début, é moi comme une conne jlé cru, tropppppppppppp connneeeeeee.

Franchement vous avez vu le gar il s'acharne sur moi pendan 9 mois juste pour hum hum hum et rien dautre.

G raison les filles, rassurez moi ce gar il maime pa vraimen, nes ce pas ????

Keske vous en pensez ?
f
17 janvier 2005 13:20
C LONG AH OUAI

JESPERE KI YEN A KI SE DONNERON LA PEINE DE LIRE JUSKO BOUT

JVE JUSTE ETRE SUR KE JME TROMPE PA KE G BIEN ETABLI LE BON PROFIL DE SA VRAIE PERSONNALITE ???
c
17 janvier 2005 14:23
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C LONG AH OUAI
>
> JESPERE KI YEN A KI SE DONNERON LA PEINE DE LIRE
> JUSKO BOUT
>
> JVE JUSTE ETRE SUR KE JME TROMPE PA KE G BIEN
> ETABLI LE BON PROFIL DE SA VRAIE PERSONNALITE ???


cetait un petit long javoue mais jai tout lu!!!

je pense pas que tu te trompe !!!

toi tu veux le hallal et lui le harram apparement!!!

laisse le tomber!!!!
p
17 janvier 2005 14:25
beaucoup vivent dans le haram c 'est malheureusement
c
17 janvier 2005 14:27
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> beaucoup vivent dans le haram c 'est
> malheureusement


c clair mais bon vaut mieux pour fatiha de tourner la page maintenant serieux!!!
f
17 janvier 2005 14:32
oui ca malheureusemen ca existe de plus en plus mé kan les personnes sont sincéres entre elles, franchemen dapré mon histoire pourrai tu dire ke cet homme maime vraimen dapré son comportement ????
p
17 janvier 2005 14:33
sa fait combien de temps tu le connais 6 mois c est ça ?
17 janvier 2005 14:34
J'arrive plus a te suivre, tu tiens 2 discours, celui en MP et celui ici, j'ai du mal. Au début tu doute de toi donc de tes prières, qu'allah t'aime pas, tu veu te suicider, et là par magie, c l'inverse c ta foi en premier.
Un conseil à l'avenir, tiens toi a une et une seule ligne directrice, ca ira mieux pour toi, ta foi et après ton amour et ta raison, sinon tu vas te perdre et devenir folle comme tu dis.
Parce que le fait de dire que la nuit porte conseil, pour ce cas de la foi, perso ca passe pas
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
17 janvier 2005 14:35
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voilà jsui encore de celle ki c fait avoirrrrrrrr
> par amour


**********

Je veux démoraliser personne mais on a toutes des déceptions, on a toutes l'impression de se "faire avoir".

C'est comme ça depuis la nuit des temps et c'est pas quelque chose qui peut changer car les sentiments ne se commandent pas...
f
17 janvier 2005 14:45
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'arrive plus a te suivre, tu tiens 2 discours,
> celui en MP et celui ici, j'ai du mal. Au début tu
> doute de toi donc de tes prières, qu'allah t'aime
> pas, tu veu te suicider, et là par magie, c
> l'inverse c ta foi en premier.
> Un conseil à l'avenir, tiens toi a une et une
> seule ligne directrice, ca ira mieux pour toi, ta
> foi et après ton amour et ta raison, sinon tu vas
> te perdre et devenir folle comme tu dis.
> Parce que le fait de dire que la nuit porte
> conseil, pour ce cas de la foi, perso ca passe pas
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


C à koz de ce kil ma dit ca ma remis les idées en place, mé je ne dit pa ke mes doutes se sont envolés, je doute toujour sur le faite si dieu me pardonnera un jour, mé jve pa arrété la prière pour ça, é surtout jve en apprendre plus sur lislam pour ke mes doutes senvolent ya ke ca ki pourra maider.

17 janvier 2005 14:48
Désolé, ca n'existe pas, un jour j'ai la foi, le lendemain je pense au suicide et que je dois arreter mes prières, désolé, je suis peut etre intolérant, mais ca passe pas.
Alors remets toi en question par rapport à ta foi, approfondis là, développe là, et ne la remet plus jamais en cause
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
17 janvier 2005 14:52
Slt, j'ai lu ton histoire et je voulais te dire que je suis vraiment désolée pour toi. En ce qui concerne le mec, laisse le tomber car c'est un nul. Comme l'a dit "chelhaouia" toi tu veut le halal et lui le haram. Alors ça vaut pas la peine. Si il t'aimait vraiment comme il le prétendait, il aurait tout à fait compris ton point de vue et il t'aurais comprise et par conséquence accepter tes principes. Les mecs comme ça, ça courent les rue. Alors les filles ouvrait les yeux et surtout n'oubliez jamais les principes acquis de par la croyance à notre religion et de par l'éducation reçu de nos parents.
Bisou.
nawal
17 janvier 2005 15:01
très bien dit nnawal, je suis a 100% d'accord avec la fin de ton intervention
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
17 janvier 2005 15:29


shams ,dis moi quand tu discutes

avec des gens en pv ,ca me regarde pas je sais,

mais est ce t as besoin d etaler leur probleme quel te confie quand elle poste

un sujet sur le

forum ...


pour en revenir au sujet
fatiha ouvre les yeux ...
17 janvier 2005 15:32
Non je n'étale pas ce qui se dit en MP car elle en a parlé en forum aussi, donc ne tinquiéte pas, je ne suis pas un sans foi ni loi,
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
17 janvier 2005 15:53
autant pour moi alors ...

sur le coup ca ma choqué ,
K
17 janvier 2005 16:41
ce post c est une blague

dites moi que c est une blague ?

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
17 janvier 2005 16:47
et non si karmoss, ce n'est pas une blague malgré qu'on le voudrait bien
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
17 janvier 2005 16:47
karmouss ça t etonne ou quoi lol
l
17 janvier 2005 17:21
salam fathia moi je serait toi je lache l'affaire avec ce mecs la,non mais il se prend pour qui pour te dire de lui donner ta virginté par preuved'amour,c pas le 1er mec qui la fait et pas le dernier,mais ne tombe pas dans sont piége c trop facile tous ça,bonne chance ma belle,soit réaliste un mec qui t'aimera pour le sex c pas un mec pour toiwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook