Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des manifs de protestation .......
D
2 février 2006 17:59
............sont elles prévues en France ?

Vu qu'au Maroc ça ne bouge pas trop !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
2 février 2006 17:59
Salam,

Faut pas que ça dégénère non plus.
On risque d'entrer dans de la confrontation si ça continue.
D
2 février 2006 18:02
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Faut pas que ça dégénère non plus.
On risque d'entrer dans de la confrontation si ça continue.


Ce n'est pas mon attention mais il faut montrer que trop c trop ! D'autant que France soir a dévoilé ces caricatures !

Y en a marre de toutes ces souillures à l'occidentale ! Ras le bol !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
2 février 2006 18:04
Citation
Djenine a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Faut pas que ça dégénère non plus.
On risque d'entrer dans de la confrontation si ça continue.


Ce n'est pas mon attention mais il faut montrer que trop c trop ! D'autant que France soir a dévoilé ces caricatures !

Y en a marre de toutes ces souillures à l'occidentale ! Ras le bol !

Ce que je veux dire, c'est que pour le français moyen, il trouve ça normal. On risque de créer une cassure et aussi de "provoquer la provocation" des gens malhonnêtes qui vont allumer le feu de la zizanie.

C'est mon avis
wa Allah o hlem
D
2 février 2006 18:27
Citation
srnit a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Faut pas que ça dégénère non plus.
On risque d'entrer dans de la confrontation si ça continue.


Ce n'est pas mon attention mais il faut montrer que trop c trop ! D'autant que France soir a dévoilé ces caricatures !

Y en a marre de toutes ces souillures à l'occidentale ! Ras le bol !

Ce que je veux dire, c'est que pour le français moyen, il trouve ça normal. On risque de créer une cassure et aussi de "provoquer la provocation" des gens malhonnêtes qui vont allumer le feu de la zizanie.

C'est mon avis
wa Allah o hlem


Un simpliste ça reste un simpliste et il y en a pas mal je te l'accorde ! Mais j'estime qu'on a le droit de protester contre toutes ces provocations ! A l'heure actuelle on en prend "plein la poire" ! Et si on ne dis rien ce genre de calomnies ne se désamplifieront pas !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
D
2 février 2006 20:57
ALors personne pourrait me renseigner ?

confused smiley
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
2 février 2006 21:30
Salam Djenine ,

Au maroc , demain il y'aura une manifestation normalment à rabat .
siryne
D
2 février 2006 21:38
Citation
siryne a écrit:
Salam Djenine ,

Au maroc , demain il y'aura une manifestation normalment à rabat .


Merci Syrine !

Mais moi j'habite en France !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
2 février 2006 21:39
Tel à bouba si il a une autorisation de sarko ! hihi
siryne
D
2 février 2006 21:43
Citation
siryne a écrit:
Tel à bouba si il a une autorisation de sarko ! hihi


Tu parles ! L'autre pouilleux de Sarko a parlé de liberté d'expression ! L'enflure !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
2 février 2006 21:49
Et dieudonné , lui pour beaucoup moins que ça c'etait la censure total !

L'hypocrisie , hypocrisie , beuuurk !
siryne
D
2 février 2006 21:54
Citation
siryne a écrit:
Et dieudonné , lui pour beaucoup moins que ça c'etait la censure total !

L'hypocrisie , hypocrisie , beuuurk !

Salam,


lui ils l'ont detruit en plus il avait meme pas dit le mot juif, alors s'ils s'etait pris au peuple, je sais pas quelles en seraient les consequences, mais il existerait plus culturellement.

cela dit, dieudo ou non on a pas le droit de blesser surtout au niveau religieux ou sentimental les gens.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
2 février 2006 21:56
c la loi du 2 poids 2 meusure à la française, la liberté de parole est le droit de certaine personne.
s
2 février 2006 22:02
Salam Donatello et Boms .


Mel gibson , le film censuré !
siryne
s
2 février 2006 22:03
Et là , n'en parlons pas !

Les Pays-Bas suspendent la diffusion d’al-Manar

Les autorités néerlandaises ont suspendu la retransmission satellitaire aux Pays-Bas d’al-Manar et d’une autre chaîne iranienne de télévision, au motif qu’elles « véhiculent la haine », a annoncé hier le ministère de la Justice, selon une dépêche AFP datée de La Haye. « Les transmissions de la chaîne libanaise al-Manar, qui est liée au Hezbollah, ainsi que celles de la chaîne iranienne Sahar TV1 aux
Pays-Bas ont été interrompues car elles véhiculent des messages antisémites et radicaux », a déclaré à l’AFP Arnoud Strijbis, porte-parole du ministre de la Justice.
Ces mesures ont été prises « dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, les médias en question encourageant la radicalisation des musulmans et glorifiant les attaques terroristes », a-t-il indiqué
siryne
D
2 février 2006 22:07
ٍSalam,

Je te remercie Syriene c'est l'exemple type, car al manar sont les homologue des journalistes en europe et donc bien sur ils doivent pouvoir s'exrpimer librement, mais là on les musele.
Al manar a aussi été censuré en FRance elle et la chaine iranienne sahar1.
Je me demande si al jazeera ne va pas l'etre dans l'avenir elle qui envisage de diffuser en francais.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
2 février 2006 22:27
Non el jazira , c'est le bush lui meme qui veut la bombarder !
siryne
a
2 février 2006 23:28
Mouais...
L'année dernière quand la télévision syrienne a montré un film avec des rabbins cannibales on n'a pas beaucoup entendu les imams.
a
2 février 2006 23:30
Citation
arnofrench a écrit:
Mouais...
L'année dernière quand la télévision syrienne a montré un film avec des rabbins cannibales on n'a pas beaucoup entendu les imams.


phillipe sollers de yabi c toi ???

eh bien merci pour le volontariat smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
2 février 2006 23:37
Tu parle on a fait tout un cirque , le monde entier etait au courant et le baudi qui a fait toute un rafu !

Pour beaucoup moins que ça , les tiens menacent d'antisémite et de le nous le peulpe qui a souffert !

le charogne a meme accuser chirac d'antisémite pour la menteuse du RER et le rabin parano !
siryne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook