Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manifeste pour la réaparition du soleil
X
15 mai 2010 23:35
Bonjour,

J'ai appris que l'illustre aux sujets délicieux et au verbe sucré, la plume acerbe trempée dans l'acide, le baume des coeurs blessés, la lionne du forum, la pleine lune dans la froide obscurité, le braséro qui réchauffe les doigts glacés, Matrix Gamma, ne serait plus des nôtres.

"Si tu décides de quitter des gens qui ont la possibilité de t'en dissuader, mais qui ne te retiennent pas, c'est qu'en vérité ce sont eux qui prennent congé de toi". (al-Mutanabbi)

"Tu es un soleil et les autres sont des étoiles. Lorsque le soleil apparait, nulle d'entre elle ne subsiste" (al-Mutanabbi).


Peu de personnes ici osent prétendre l'égaler, aucune la surpasser.

Qui se mobilisera pour que nous puissions continuer à allumer notre falot à la lampe de son génie, pour que nous continuions à nous rafraichir de ses paroles, à repaître nos yeux de ses écrits, à nous délecter de sa prose et de ses flèches trempées dans le miel.
v
15 mai 2010 23:39
surement pas moi.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
15 mai 2010 23:45
Citation
voldemodo a écrit:
surement pas moi.

ça tombe bien!
☠ chti'sem ☠
v
15 mai 2010 23:47
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
surement pas moi.

ça tombe bien!

qu est qui tombe bien ? perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
15 mai 2010 23:49
elle a dit qu'elle prendra congé ... de combien de temps, on sait pas ... on espere au moins qu'elle pourra revenir de temps en temps remettre de l'ordre dans ce forum, et nous dicter ses délicieuses regles .. ..

c'est une fille exceptionnelle, une yabie talentueuse qu'on a envie de lire et relire ...


matrix Gamma, je sais que t'as pas que ça a faire, que tu as ta vie, tes engagements etc ... mais reviens nous faire des coucous de temps en temps ... tes rires entre parenthèses, ton ecritures, couleurs, police etc ...ça nous manquera si tu t'en vas d'ici ...

on se souvient tous de ton premier post, ton entrée spectaculaire ... la couleur rouge etc ....

mes respects hasnaa avec 2a



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/10 23:53 par habib75.
assalam o alykoum
C
15 mai 2010 23:50
Dr MG d'amour, JGG, Nizar Gammani...entre tant d'autres


Réponds à cet appel et manifeste toi.

Ceci est un ordre!

J'ai plus personne pour m'écrire des poemes d'amour moi...


Ta soudaniya preferée et tristounette (pleures)
☠ chti'sem ☠
X
15 mai 2010 23:58
Elle a intérêt à réapparaitre fissa presto, plutôt tôt que tard. Sofia59 a déjà commencé la drogue. Et j'ai cru comprendre que Pika11 était en dépression. Quant à Habib, il ne fait que pleurer...
P
15 mai 2010 23:58
Matrix est un génie !

C'est un esprit très vivace, unique en son genre. C'est vrai que c'est une personne qui mérite d'être connue mais surtout reconnue pour ce qu'elle est : une vraie femme, une grande Dame ! Elle disait ce qu'elle pensait et ça, ma foi ça ne le fait pas, ça ne plait pas, dans un monde d'illusion, d'apparence.

Il lui est arrivé de prendre de tout et de n'importe quoi et je défie quiconque de venir dire qu'elle ne lui a pas apporté une aide (véritable aide) lorsque c'était nécessaire. Elle écoutait, elle analysait, elle donnait de son temps (vraiment et non pas qu'en surface) pour venir en aide et essayer d'améliorer une situation qui pouvait passer pour sans solution.

Incomprise par beaucoup, et pourtant Matrix était généreuse dans ces critiques quelles aient été positives ou négatives, ce n'était jamais gratuitement, pour le fun.

Elle nous a donné, et pas qu'un peu, à certains de l'acide (et c'était largement mérité parce que les limites étaient dépassées) et à d'autres un véritable délice à lire (encore faudrait-il savoir prendre le temps de lire).
Et pourtant le français n'était pas sa langue mais qu'est ce qu'elle maitrisait, chapeau.

Une seule chose : Vivement son retour !!!!!

Elle me manque Ill
h
16 mai 2010 00:04
oui je pleure ... (larmes qui coulent )

son bla bla illimité va nous manquer tous ...

mais elle reviendra .... elle peut pas quitter ses amis comme ça, .. sauf si on l'a contraint a le faire ...
assalam o alykoum
G
16 mai 2010 00:08
Hasnaa,

Reviens nous inonder de "rires" (traduction:grinning smiley), "grands rires" (traduction: ptdr) et "clins d'œil" (traduction: winking smiley), partage avec nous ton savoir, tes écris et ta joie et tant pis pour ceux qui meurt dans leur sem à cause de ta bonne humeur (d'ailleurs qu'ils passent à mon mp ceux là evil)


conclusion (remarques que j'ai utilisé ton encre préféré):

Reviens! Prends congé de yabi ce week end, et baraka grinning smiley

On se dit à lundi alors?

Bisous In love

ps/ Et ne me fait pas attendre lundi matin sur yabi!
C
16 mai 2010 00:13
Citation
habib75 a écrit:
oui je pleure ... (larmes qui coulent )

son bla bla illimité va nous manquer tous ...

mais elle reviendra .... elle peut pas quitter ses amis comme ça, .. sauf si on l'a contraint a le faire ...


C'est vrai qu'elle est bavarde lol

mais, pas pour rien dire...

ps : ça ne m'etonnerais pas que le weby veille se déparasser d'elle, elle lui coute cher en hébergement web ^^
☠ chti'sem ☠
X
16 mai 2010 00:14
Citation
Darla a écrit:
Hasnaa,

Reviens nous inonder de "rires" (traduction:grinning smiley), "grands rires" (traduction: ptdr) et "clins d'œil" (traduction: winking smiley), partage avec nous ton savoir, tes écris et ta joie et tant pis pour ceux qui meurt dans leur sem à cause de ta bonne humeur (d'ailleurs qu'ils passent à mon mp ceux là evil)


conclusion (remarques que j'ai utilisé ton encre préféré):

Reviens! Prends congé de yabi ce week end, et baraka grinning smiley

On se dit à lundi alors?

Bisous In love

ps/ Et ne me fait pas attendre lundi matin sur yabi!

Oh non, pas toi...
N
16 mai 2010 07:30
mais bon sang que lui avez-vous fait pour qu'elle nous quitte ?!

gamila mia, ne te fais pas désirer, yallah ramène tes fesses !
g
16 mai 2010 17:14
ne vous inquiétez pas lol, elle va revenir avec un nouveau pseudo comme elle avait l'habitude de faire grinning smiley.

Enfin je l'espère, je l'admire aussi ....
P
17 mai 2010 18:23
Ca ne passe pas, j'en suis au stade atteint par Habib. Il faudrait que Sofia59 me donne son remède.

J'ai failli avoir une attaque aujourd'hui.
Ah Matrix, quelle frayeur que j'ai eu ! J'ai senti un Boum, mais dans un organe bien précis. eye rolling smiley

Vivement son retour je crois que je vais devenir diabétique Ill sans son acidité.
C
17 mai 2010 19:13
La drogue!


Citation
Pika11 a écrit:
Ca ne passe pas, j'en suis au stade atteint par Habib. Il faudrait que Sofia59 me donne son remède.

J'ai failli avoir une attaque aujourd'hui.
Ah Matrix, quelle frayeur que j'ai eu ! J'ai senti un Boum, mais dans un organe bien précis. eye rolling smiley

Vivement son retour je crois que je vais devenir diabétique Ill sans son acidité.
☠ chti'sem ☠
17 mai 2010 19:51
c'est écrire qu'elle a mie ici,, il son sur internet,,, je suis tombé dessus par hasard, je me souvient même plus s'étais ou

c'est vache,,, alors qu'elle a voulu les publier dommage

revient nous faire un petit coucou de temps en temps Bye

merci pour tous yawning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
f
17 mai 2010 20:22
Après une petite absence, j'apprends aujourd'hui que Matrix Gamma ne reviendra pas....celle que j'appelle l'ahlowa !!!!

En la lisant, j'avais une sensation de goût sucré sur le bout de mes lèvres.....elle qui m'a fait rêvé, rire...ne peut pas nous quitter, nous abandonner !!!

Moi je peux pas oublier le soutien que tu m'as apporté, tu as essayé de rester neutre, mais ta generosité, et ton grand coeur ont pris le dessus !!!!

Reviens yahlowa....Tu sais que ton départ me rendra triste....
P
17 mai 2010 20:27
angry smiley Elle comprendra si elle vient lire un de ces jours.

Et encore angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley

Fafou, la place est vacante evil et je vais lui piquer, pour la garder bien au chaud. Qui sait tout le monde en aura tellement marre de moi, qu'ils viendrait la supplier de revenir ? Heu
f
17 mai 2010 21:05
Citation
Pika11 a écrit:
angry smiley Elle comprendra si elle vient lire un de ces jours.

Et encore angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley

Fafou, la place est vacante evil et je vais lui piquer, pour la garder bien au chaud. Qui sait tout le monde en aura tellement marre de moi, qu'ils viendrait la supplier de revenir ? Heu

Tu sais que moi j'en aurais jamais marre de toi....ya l'pikota...J'aime trop tes chouks, saucés à la perfection Chef....hmmmmm, je me régale toujours !!!!

La phrase tu la connais winking smiley...."Ah si j'étais un homme pika........grinning smiley....In love"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook