Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manifestation de soutien au palestine au maroc en turquie et en indonesie
o
9 juillet 2006 16:01
alors que les nations arabes proche de la plaestine sont en sommeil peuple et gouvernement.

je me dis si les amazigh du maroc les turques, les persans et les musulmans asiatiques etaient voisins de palestine au lieu de "l'egypte, la jordanie, l'arabie saoudite, la syrie" est ce qu on pourra esperer liberer la palestine?
car l'histoire nous enseigne que c'est plutot les musulman non arabe qui ont batti le monde musulman et la culture musulmane.
S
9 juillet 2006 16:37
Citation
optimal a écrit:
alors que les nations arabes proche de la plaestine sont en sommeil peuple et gouvernement.

je me dis si les amazigh du maroc les turques, les persans et les musulmans asiatiques etaient voisins de palestine au lieu de "l'egypte, la jordanie, l'arabie saoudite, la syrie" est ce qu on pourra esperer liberer la palestine?
car l'histoire nous enseigne que c'est plutot les musulman non arabe qui ont batti le monde musulman et la culture musulmane.

tout a fait d accord, Egypte a mon avis c est pas un pays cher a mes yeux.
le crime ne paye pas, mais il occupe
o
9 juillet 2006 18:23
08.07.2006 | 15h44
Environ 5.000 personnes ont participé samedi matin à Rabat à une manifestation en solidarité avec le peuple palestinien. Cette «marche nationale», organisée à l'appel du Groupe d'action national pour le soutien à l'Irak et à la Palestine et de l'Association marocaine de soutien à la lutte du peuple palestinien, visait à «condamner le terrorisme sioniste et soutenir la résistance du peuple palestinien».


Les islamistes ont dominé cette manifestation, à laquelle les femmes, en très grande majorité voilées, et les hommes ont participé séparément.

Un petit groupe de militants d'extrême gauche était également présent, brandissant des portraits de Che Guevara.

Le secrétaire général du Parti Action démocratique et sociale (PADS, gauche, opposition), Abdeslam Chaouch, a appelé les Arabes «à boycotter les produits américains et à rompre les relations diplomatiques avec les Etats-Unis qui soutiennent Israël».
s
9 juillet 2006 20:01
Citation
optimal a écrit:
alors que les nations arabes proche de la plaestine sont en sommeil peuple et gouvernement.

je me dis si les amazigh du maroc les turques, les persans et les musulmans asiatiques etaient voisins de palestine au lieu de "l'egypte, la jordanie, l'arabie saoudite, la syrie" est ce qu on pourra esperer liberer la palestine?
car l'histoire nous enseigne que c'est plutot les musulman non arabe qui ont batti le monde musulman et la culture musulmane.

tu es serieux quand tu dis ca......................


sache que si ils ne manifestent pas c'est en parti a cause de leurs gourvernement qui ne veulent pas d'histoire avec les sionnistes et les americains, eh ouais, trop peur de se faire ejecter de leurs trones!!!!!!!!

tout le monde est hypocrite il n'y a pas un pays au monde qui rattrappe l'autre, on est tous coupables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Facebook