Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manifestation ce samedi
s
10 février 2006 12:34
charlie hebdo défie les musulmans et humilie notre saint prophéte , marche pacifiste de contestation !

le juge a refusé de confisquer les publications de charlie hebdo pour VICE de PROCEDURE .

un dénommé CABU a fait un dessin parlant au nom du prophéte et disant :

" c'est dur d'être aimé par des cons " en parlant des musulmans sans aucune distinction ni nuance.

si le prophéte vous est cher essayez tous d'être à la place de la république.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
10 février 2006 12:37
un peu plus d'info....



Assalemou'alaikoum,

Chers frères, chères soeurs,

L’Union des Associations Musulmanes de la Seine-Saint-Denis (UAM-93) et plusieurs associations musulmanes franciliennes ont décidé, après concertation, d’organiser une marche le samedi 11 février 2006 à partir de la place de la république pour réclamer le respect des religions.

Pour la bonne tenue de cette manifestation, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour intégrer le comité d'organisation :

Chèrs frères, chères soeurs, finis les blablas sur l'immobilisme des musulmans et sur l'irresponsabiité de chacun d'entre nous. Cette occasion est la bienvenue pour nous réunir et resserrer les liens. AGISSONS pour la défense de l'honneur de notre prophète et l'image de notre religion comme celles de toutes les autres.

Nous aurions besoin de:

- Drapeaux tri-colors
- Banderoles
- Propositions de slogans
- Des frères et soeurs pour le service d'ordre
- Des haut-parleurs
- Des talkee-Walkee

Toute aide, même minime est la bienvenue ...

Il est très important que vous relayez l'information auprès de vos proches (mails, sms) et mosquées ou associations. Le tract joint vous permettra de l'afficher là où vous pouvez le faire et le distribuer.

Si vous êtes en relation avec une association qui désire s'associer à la manifestation en signant l'appel (association musulmane ou non), ou si vous voulez participer à l'organisation de cette grande journée, veuillez contacter Samir au 0662593246

N'OUBLIEZ PAS: DE NOTRE INVESTISSEMENT ET PRESENCE POUR SAMEDI DEPENDRA LE TRAITEMENT QUI SERA RESERVE PAR LA SUITE A LA RELIGION MUSULMANE ET A TOUTES LES AUTRES

A ce jour, les associations organisatrices sont les suivantes:

l’Union des Associations Musulmanes de la Seine-Saint-Denis (UAM-93) et des associations musulmanes de : Tremblay-en-France, Montrouge, Sartrouville, Bagnolet, Aulnay-sous-Bois, Aubervilliers, Bobigny, Sarcelles, Argenteuil, Blanc-Mesnil, Dugny, Montreuil, Rueil-Malmaison, Neuilly-sur-Marne, Gagny, Noisy-Le-Sec, Pré St Gervais, Villeneuve-La-Garenne, …

Qu'allah (qu'Il soit exalté) nous aide dans cette épreuve et qu'il bénisse nos actes (amine)

Salem
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
f
10 février 2006 12:46
c'est à quel heure exactement....moi qui n'attendais que ca je viens obligé !!!
s
10 février 2006 12:48
Citation
fatiha912 a écrit:
c'est à quel heure exactement....moi qui n'attendais que ca je viens obligé !!!

c a 14h00 ma soeur soyons nombreux défendons notre religion !!!!
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
f
10 février 2006 12:52
MERCI bcq !!!!
j y serai et compte sur moi pour que j'en parle winking smiley j'en ai marre qu on s'en prenne à ma religion !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook