Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manifestation Pour la Palestine
i
1 janvier 2018 09:41
Bonjour à tous !

Voilà cela fait deux semaines que je chercher une manifestation pour l’an palestine à paris mais rien. Il y a eu celle en Belgique et je m’en dis c si possible qu’en France a rien! Svp si l’un de vous est au courant de quelque chose merci de m’en dire! Bien à vous les amis
A
1 janvier 2018 10:49
Bonjour

Les manifestations pour la Palestine me laissent bcp de merveilleux souvenirs quand tous ensemble on battait le pavé pour elle... (et puis en même temps, on n'allait pas se priver de sécher les cours de chimie lol).

Je ne peux te répondre mais sache une chose, la Palestine restera à jamais dans nos coeurs.
W
1 janvier 2018 12:48
Il faut bien avouer cette vérité, très peu porte un intérêt à la Palestine ou fait quelque chose pour eux, ce n'est pas les manifestations qui changeront quoi que se soit.

Les années qui passent le prouvent.
S
1 janvier 2018 14:11
Y en a deja eu 2 fin décembre à la place de la republique ... une etait en même temps que celle de johnny !
G
1 janvier 2018 22:41
Y'a t il eu pour le Yémen où les saoudiens et leurs alliés commettent un génocide ? J'ai l'impression que le sort tragique des yéménites ne concerne aucun musulman en occident. 10 000 morts, 12 millions touchés par la famine, 800000 touchés par le choléra, plus de 2 millions de déplacés, ça n'a rien de comparable avec les 70 ans de conflit israélo-palestinien. Je n'ai jamais entendu un imam dénoncer en france les crimes qui se passent au Yémen.

Citation
issamograndcoeur a écrit:
Bonjour à tous !

Voilà cela fait deux semaines que je chercher une manifestation pour l’an palestine à paris mais rien. Il y a eu celle en Belgique et je m’en dis c si possible qu’en France a rien! Svp si l’un de vous est au courant de quelque chose merci de m’en dire! Bien à vous les amis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/18 12:26 par Gaby77.
G
2 janvier 2018 12:28
Je ne sais pas pourquoi en france nos imams dans les prêches ne parlent pas des crimes du Yémen. C'est hypocrite.
a
2 janvier 2018 14:18
Bonjour à toutes et à tous
Pour le Yemen qui sont les alliés des Saouds?
Pour les Palestiniens après 70 ans de souffrances des morts par milliers y compris par des Arabes.A mon humble avis ils ne leur reste qu une solution douleureuse soit elle c est de se rapprocher d Israël contre les traitres Arabes et ils recupereront une partie du Sinai, de la Syrie plus la Cisjordanie et à deux les Arabes n auront plus qu à bien se tenir.
Vous allez me dire c est la fiction ou utopique cette histoire et ben non, ce qui a marché pour le Japon, la Corée du sud et l Allemagne peut aussi bien faire l affaire des Palestiniens.
Pour moi la fierté qui conduit aux crimes c est plutôt une honte.
Aux visionnaires de Yabi de m incendier je m en fou je suis pompier.
Bonne journée.
 
Facebook