Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MANIFESTATION: Le 24 novembre à l'ambassade de Chine
S
18 novembre 2009 12:08
Le mardi 24 Novembre à 18h
Manifestation à 100 mètres de l'ambassade de Chine à Paris
Place de la Reine Astrid - Métro : Alma-Marceau - Ligne 9


9 citoyens musulmans et 3 citoyens tibétains viennent d'être assassinés par la Chine dans le silence de la communauté internationale, en violation des principes élémentaires de la justice.
12 condamnés à mort sont encore en vie. Mais ils seront exécutés le 30 novembre si nous ne réagissons pas urgemment.

Cette Manifestation a pour but de condamner ces exécutions injustes et de demander au Gouvernement chinois un nouveau procès en présence d'observateurs étrangers pour les 12 innocents musulmans et tibétains encore en vie en prison.

_______________________
Le 27 (ou 28 Novembre) 2009, 1200 millions de musulmans à travers les 5 continents vont fêter l'Aïd el Kébir, la fête la plus importante de l'Islam.

Pendant ce temps... 12 malheureux citoyens musulmans en Chine, qui ont manifesté pour lutter contre les injustices dont ils sont victimes, ont été condamnés à mort par un tribunal en un jour de procès seulement.

3 innocents Tibétains viennent aussi d'être exécutés. En Chine, la valeur humaine d'un musulman ou d'un tibétain ne vaut rien. Est-ce acceptable ?

NOUS DEVONS REAGIR VITE si nous ne voulons pas avoir la mort de ses 12 innocents sur la conscience.

LES MUSULMANS ET LES TIBETAINS NE SONT PAS DES CHIENS QU'ON ASSASSINE SANS JUSTICE !

L'ASSOCIATION PAIX SANS FRONTIERES lance un appel à tous les citoyens du monde en général et aux 1200 millions de musulmans de la planète pour exiger de la Chine qu'elle annule la condamnation à mort des 12 citoyens musulmans et des Tibétains et que ces derniers soient à nouveau jugés par un tribunal lors d'un procès juste et impartial, avec la présence d'observateurs internationaux.

BOYCOTT DES CONTRATS ET PRODUITS CHINOIS

Si le gouvernement chinois ne respecte pas la mise en place de ce procès équitable des 12 citoyens musulmans, l'Association PAIX SANS FRONTIERES demande, à partir du 28 novembre 2009, à tous les Etats du monde en général et aux 46 Etats musulmans en particulier de boycotter les contrats et les produits chinois. Car la force et la faiblesse de la Chine, ce sont ses produits qu'elle exporte partout à travers la planète.

En boycottant ses produits, la Chine perd sa puissance et son arrogance.
__________________________________________

Contact :
Association Paix Sans frontières - Club des Elus Allez France
Président
Rachid Nekkaz : 06 69 67 13 21
Email : [email protected]
Site : www.paixsansfrontieres.org
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook