Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manifestation le 20 Mars au Maroc
m
15 mars 2011 10:26
Salam,

Le 20 Mars est un rendez-vous avec l'histoire, on appelle tous les jeunes et moins jeunes au Maroc à manifester dans tous le pays pour un Maroc réellement démocratique et pour rendre la dignité au peuple Marocain.

Le peuple Marocain a obtenu son indépendance par ses vraies résistants, malheureusement absent de l'histoire du Maroc contemporain, nous sommes actuellement encore sous occupation "maroco-marrocaine", et c'est une occupation d'autant plus dur pour le peuple Marocain que celle des occidentaux.

Les richesses de ce pays sont aux mains d'une minorité, d'une élite choisie parmi des familles aux pouvoirs depuis des décennies. Ces familles qui profitent de leur position de force pour dépouiller le pays de toutes ses richesses. Nous vous laisserons plus faire, on vous suivera jusqu'à ce que vous rendez le dernier centimes que vous avez volé au pays.

Le peuple Marocain a souffert est continue de souffrir, vous avez pris les richesses et pire la dignité de notre peuple libre Marocain.

RDV, le 20 Mars prochain pour manifester contre les tyrans du pouvoir corrompu et incompétent.
15 mars 2011 10:37
wa bazz welllah 7ta bazz!!

Meme apres le discour du Roi avec toutes les nouvelles reformes et une monarchie constitutionnelle vous voulez faire une manif!!

Ca se voit clair et net, qu il y a un autre but deriere: Semer le KO et faire tomber la monarchie!!!
M
15 mars 2011 10:56
Citation
Rosewater a écrit:
wa bazz welllah 7ta bazz!!

Meme apres le discour du Roi avec toutes les nouvelles reformes et une monarchie constitutionnelle vous voulez faire une manif!!

Ca se voit clair et net, qu il y a un autre but deriere: Semer le KO et faire tomber la monarchie!!!

Tu l'as bien dit. Le maroc a toujours été une monarchie constitutionnelle, rien n'a changé donc on sortira encore et encore en manifestation jusqu'à ce que ça change en vraie monarchie parlementaire où chaque dirigeant politique qui prend des décisions dans notre cher pays soit responsable devant le peuple.
B
15 mars 2011 13:02
Citation
manifmaroc a écrit:
Salam,

Le 20 Mars est un rendez-vous avec l'histoire, on appelle tous les jeunes et moins jeunes au Maroc à manifester dans tous le pays pour un Maroc réellement démocratique et pour rendre la dignité au peuple Marocain.

Le peuple Marocain a obtenu son indépendance par ses vraies résistants, malheureusement absent de l'histoire du Maroc contemporain, nous sommes actuellement encore sous occupation "maroco-marrocaine", et c'est une occupation d'autant plus dur pour le peuple Marocain que celle des occidentaux.

Les richesses de ce pays sont aux mains d'une minorité, d'une élite choisie parmi des familles aux pouvoirs depuis des décennies. Ces familles qui profitent de leur position de force pour dépouiller le pays de toutes ses richesses. Nous vous laisserons plus faire, on vous suivera jusqu'à ce que vous rendez le dernier centimes que vous avez volé au pays.

Le peuple Marocain a souffert est continue de souffrir, vous avez pris les richesses et pire la dignité de notre peuple libre Marocain.

RDV, le 20 Mars prochain pour manifester contre les tyrans du pouvoir corrompu et incompétent.

bof, si il y a des nouveaux revendications que celle du 20 fevrier, allez on discute. sinon, est ce que vous n´avez pas de meilleur chose a faire?

Attendez de voir est ce que les choses bougent. Le gouvernement a ecouté les revendications du 20 .02. En 2012 il y´aurait des elections.
x
15 mars 2011 13:28
ils se sont trouvés seuls car le roi les a surpris et devancé et le peuple ne croit plus en eux alors maintenant ils essayent de faire n'importe quoi pour semer la zizanie mais en vain. les pauvres ils font pitié et c'est sûr avec les barbus comme partenaires c'est la cata pour eux.

moi je leur dit echec et mat
M
15 mars 2011 14:02
Citation
manifmaroc a écrit:
Salam,

Le 20 Mars est un rendez-vous avec l'histoire, on appelle tous les jeunes et moins jeunes au Maroc à manifester dans tous le pays pour un Maroc réellement démocratique et pour rendre la dignité au peuple Marocain.

Le peuple Marocain a obtenu son indépendance par ses vraies résistants, malheureusement absent de l'histoire du Maroc contemporain, nous sommes actuellement encore sous occupation "maroco-marrocaine", et c'est une occupation d'autant plus dur pour le peuple Marocain que celle des occidentaux.

Les richesses de ce pays sont aux mains d'une minorité, d'une élite choisie parmi des familles aux pouvoirs depuis des décennies. Ces familles qui profitent de leur position de force pour dépouiller le pays de toutes ses richesses. Nous vous laisserons plus faire, on vous suivera jusqu'à ce que vous rendez le dernier centimes que vous avez volé au pays.

Le peuple Marocain a souffert est continue de souffrir, vous avez pris les richesses et pire la dignité de notre peuple libre Marocain.

RDV, le 20 Mars prochain pour manifester contre les tyrans du pouvoir corrompu et incompétent.

be9awe tkhrjou lina mane janbe o dirou lina fetna fe blade

Tu es marocainbe3da? perplexe
m
15 mars 2011 14:20
Citation
manifmaroc a écrit:
Salam,

Le 20 Mars est un rendez-vous avec l'histoire, on appelle tous les jeunes et moins jeunes au Maroc à manifester dans tous le pays pour un Maroc réellement démocratique et pour rendre la dignité au peuple Marocain.

Le peuple Marocain a obtenu son indépendance par ses vraies résistants, malheureusement absent de l'histoire du Maroc contemporain, nous sommes actuellement encore sous occupation "maroco-marrocaine", et c'est une occupation d'autant plus dur pour le peuple Marocain que celle des occidentaux.

Les richesses de ce pays sont aux mains d'une minorité, d'une élite choisie parmi des familles aux pouvoirs depuis des décennies. Ces familles qui profitent de leur position de force pour dépouiller le pays de toutes ses richesses. Nous vous laisserons plus faire, on vous suivera jusqu'à ce que vous rendez le dernier centimes que vous avez volé au pays.

Le peuple Marocain a souffert est continue de souffrir, vous avez pris les richesses et pire la dignité de notre peuple libre Marocain.

RDV, le 20 Mars prochain pour manifester contre les tyrans du pouvoir corrompu et incompétent.


et d'ou tu sors toi tu n'es même pas marocain galek jey men Zambie

tu manipules les gens pour f outre la merdre dans notre pays

hana alhamdo lillah machi behel chi wehdine, o diha fi sou9 rassekk okhali bledna hanya

le roi a fait son discours et les marocains sont contents pour les futurs changements et ils savent que des gens comme toi veulent seulement fo utre la zizanie fi bledena


@ tous les marocains faut pas écouter des gens comme lui et faites barrage à ces gens

3acha almalik Clap ClapClap

3acha ache3b almaghribi Clap Clap Clap

wa yamoutou alhoussad li bhelek wa bezef 3likoum beledna thumbs down evil Grrrr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
15 mars 2011 14:26
salam

ma cas tu as 100 raison

mais j'ai une idée et si on organisé une contre manif ??



tous les manifestation qui a eu au maroc été dirigé par jama3atte al 3adl wa al ihssane

je vien de rentré du maroc et je peu vous dire que les maniff regroupé pas plus de 100 personne dahka les autre été dans les café entrain de siroté leur jus ou autre et bien rigolé

mouhime laissé nous tranquille en va pas manifesté on va rien faire on aime se qui se passe au bled on es des cons mais heureux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
15 mars 2011 14:27
Il est même pas marocain lisez ses posts

et il porte la haine sur notre pays thumbs downthumbs downthumbs down
M
15 mars 2011 14:33
Il y a aussi qui ne sont pas marocain et qui nous amie

Vive le Roi Mohamed 6

Vive les Marocain

Sahara Marocaine


[www.youtube.com]
o
15 mars 2011 15:06
Ce qui m'amuse dans ce forum, c'est qu'il y a bcp de gens qui vont sortir le 20 mars pour manifester
alors qu'ils ne sont meme pas au maroc. Je crois qu'ils vont sortir ce jour la pour aller chez la
boulangerie du coin.

Le 20 mars sera un flop. Deja le 20 Fevrier etait un flop. Avec le discours
du roi et la harwada de Taib les chiffres seront plus petit. Le 20 mars
sera un jour comme un autre. Circuler rien a voir. Le peuple aime son roi.
c
15 mars 2011 21:12
maghadi trta7ou 7ta iwli lmaghrib houwa libya
vous cherchez a perturber et semer la panique au maroc ca se voit que vous n etes pas marocain oubien vous etes à l etranger et vous voulez nous voir dans aljazeera entrain de pleurer pour te faire plaisir nouis somme tres contenrt de notre roi et somme derriére lui jusqu a la mort ou dik lhadra li 3andak sir koulha
M
15 mars 2011 21:43
Je vais manifester le 20 Mars pour que ça change, pour que la réforme constitutionnelle annoncée puisse se faire dans le bon sens, le sens de la dignité, la démocratie et la liberté.
x
15 mars 2011 21:45
wa sir 3awed lihom a Poutch
c
15 mars 2011 21:51
n ecoutez rien c est simple tous ceux qui veulent manifester c est des pur polisario
M
15 mars 2011 22:01
Le roi a annoncé les réformes constitutionnelles les plus importantes depuis le début de son reigne grâce à cette jeunesse du 20 Février. OK, ils n'ont pas un message clair, ils ne sont pas organisé, ils commettent des maladresses mais ce n'est pas grave parce qu'ils veulent tous le changement pour le bien de la patrie et le roi a salué cette jeunesse dans son discours.

Donc je ne vais pas lâché l'affaire avant que les reformes annoncées soient vraiment effectives, il faut maintenir la pression sur les gens qui tabassent les manifestants, qui traitent le peuple comme de la merde, qui veulent que la jeunesse qui pour une fois ont pris leurs responsabilités rentre chez elle après un simple discours. NON NON ET NON !!

Le 20 Mars, je sortirais avec mon DRAPEAU MAROCAIN et LA PHOTO DE MOHAMED 6. Ils peuvent me tabasser s'ils osent !
x
15 mars 2011 22:05
wa baraka men lkdoub nata ssaken f létranger we ghadi tkhrouj f le 20 fin ghadi tkhrej fi hait.
M
15 mars 2011 22:06
Les avions existent mec ! Tkt pas pour moi ! et je sortirais en manifestation le 20 Mars !
M
15 mars 2011 22:40
Non Non Non Non Non Non Non Non Non à d'autre manifestation thumbs down

Non Non Non Non Non Non Non Non Non à d'autre manifestation thumbs down

Non Non Non Non Non Non Non Non Non à d'autre manifestation thumbs down

Non Non Non Non Non Non Non Non Non à d'autre manifestation thumbs down

Non Non Non Non Non Non Non Non Non à d'autre manifestation thumbs down

Non Non Non Non Non Non Non Non Non à d'autre manifestation thumbs down
s
15 mars 2011 23:14
cette fois ci
il y aura
Bassri
Ofkir
Dlimi
Ababou
Hamou Hassan
Kouira
Amékrane
si ces gens auraient pu arrivé au pouvoir aucun marocain n'aurait le courage de manifester dans les rues la vérité est là maintenant il y a la liberté démesurée et on abuse
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook