Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manifestation du djinn
T
20 décembre 2021 22:01
As salamou alaykoum,je voulais savoir comment faire pour calmer son djinn lorsqu’il se manifeste?
Lorsque je prie,il se manifeste et commence à durcir mon pied et l’alourdir(bon ça m’empêche pas de prier mais bon parfois c’est assez relou).Parfois je tremble un peu

Lorsque je finis de prier parfois lorsque je fais mes invocations,il se manifeste et je me mets à trembler de partout
Surtout lorsque je dis ‘’la ilaha illa allah wahdahou la charika lah lahoul moulk wa lahoul hamd’’
Là il se déchaîne et mon ventre fait des mouvements bizarre et parfois j’ouvre ma bouche grandement comme s’il voulait sortir
20 décembre 2021 22:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a aucun preuve solide prouvant que la possession d’un humain par un djinn soit possible. Bien au contraire. Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Détails ici.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 décembre 2021 22:54
" j’ouvre ma bouche grandement comme s’il voulait sortir"

il est peut-être bloquée par de la sorcellerie

c'est souvent le cas
Citation
Taf56 a écrit:
As salamou alaykoum,je voulais savoir comment faire pour calmer son djinn lorsqu’il se manifeste?
Lorsque je prie,il se manifeste et commence à durcir mon pied et l’alourdir(bon ça m’empêche pas de prier mais bon parfois c’est assez relou).Parfois je tremble un peu

Lorsque je finis de prier parfois lorsque je fais mes invocations,il se manifeste et je me mets à trembler de partout
Surtout lorsque je dis ‘’la ilaha illa allah wahdahou la charika lah lahoul moulk wa lahoul hamd’’
Là il se déchaîne et mon ventre fait des mouvements bizarre et parfois j’ouvre ma bouche grandement comme s’il voulait sortir
20 décembre 2021 23:38
Salem «  comment faire pour calmer son djinn quand il se manifeste ? » y’a posez cette question avec un naturel déconcertant ?? lie le coran tous les jours matin et soir et améliore ta spiritualité que peut un djinn contre un croyant ferme dans sa religion ?
Courage à toi !
21 décembre 2021 00:08
" y’a posez cette question avec un naturel déconcertant"

Moi aussi avant quand on me parlait de djin, un froid s'abattait tout à coup ou je me trouvais, comme un genre de peur quoi. Mais quand on est confronté à ce monde pendant un certain temps, on se rend compte que les djin ne peuvent pas si facilement nous nuire en fait. Et donc en parle comme si de rien n'était, justement comme le frère la haut
Citation
Realmen a écrit:
Salem «  comment faire pour calmer son djinn quand il se manifeste ? » y’a posez cette question avec un naturel déconcertant ?? lie le coran tous les jours matin et soir et améliore ta spiritualité que peut un djinn contre un croyant ferme dans sa religion ?
Courage à toi !
T
21 décembre 2021 04:28
Moi j’ai jamais eu peur des djinns car je me dis que Allah est avec moi et il le protège et en plus j’effectue toutes mes prières et actes obligatoires.Pourquoi donc aurais- je peur?
Et en plus je sais que j’ai un ou des djinns depuis que je suis tout petit .Sauf que lorsque j’étais petit je savais pas c’était quoi la possession et tout mais je savais que (bon pour moi ma façon de penser lorsque j’étais petit) le diable me voulait du mal.

Bon du coup il n’existe pas une invocation ou autre ? Ou fois je continuer juste ce que j’ai l’habitude de faire
Esceque le fait que le ventre bouge et qu’on ouvre grandement sa bouche lorsque j’écoute une rokya,c’est forcément lié à de la sorcellerie ?Ou peut être juste lié à une simple possession ?

Même en dehors d’une rokya ,pendant mon dhirk j’ouvre ma bouche
Hier j’ai pleuré beaucoup ,je sais pas si c’était moi qui pleurait ou le djinn ou les 2 mélangés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook