Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MANIFESTATION DIMANCHE 2 JUILLET PLACE CHATELET POUR LA PALESTINE
s
2 juillet 2006 01:53
<<La situation a rarement été aussi grave. A l'heure ou le Fatah et le Hamas ont trouvé un terrain d'entente dans les territoires occupés, où le Hamas a accepté de reconnaître encore plus explicitement Israël dans ses frontières du 4 juin 1967, signifiant par là même qu'ils ne tomberont pas dans le piège de la guerre civile tendu par les dirigeants israéliens, les attaques se sont amplifiées : bombardemnts, rafles d'une soixantaine de Palestiniens en Cisjordanie, dont 8 ministres et 20 parlementaires. Du jamais vu ! Et pourtant, de l'Irak à Gunatanamo, en passant par la torture des femmes et des enfants dans les geôles israéliennes, l"Axe du Bien" nous avait pourtant gâtés.
Le tout avec la bénédiction de l'administration américaine comme celle de nos gouvernements. Personne ne bronche, sauf pour réclamer la libération du soldat israélien capturé lors d'une opération militaire. Car il faudrait bien entendu garantir le "zéro perte" à l'occupant israélien pendant qu'il massacre la population civile. Des milliers de vies palestiniennes n'ont aucune valeur, mais une vie israélienne cela n'a pas de prix.
La barbarie progresse à grand pas, mais pas un parti, pas une personnalité politique, en France, n'a appelé à l'heure où nous écrivons à la moindre mobilisation. La nausée. Qui, a protesté contre la nomination par Sarkozy, du soldat israélien Arno Klarsfeld, par ailleurs avocat en France, comme "médiateur" pour décider qui doit être expulsé ou pas parmi les enfants et familles de sans-papiers ? (voir notre site [www.europalestine.com] ).
NOUS NE SOMMES PAS ENCORE PRETS POUR L'ABATTOIR. NOUS APPELONS L'ENSEMBLE DES CITOYENS ET DES ASSOCIATIONS QUI SE RECLAMENT DU DROIT DES PEUPLES A DISPOSER D'EUX-MEMES à manifester dimanche 2 juillet à 16h de la Place du Châtelet en direction de l’Ambassade d’Israël, à Paris>>.

CAPJPO-EuroPalestine
s
2 juillet 2006 02:17
désolée g pa vu k'il yavé déjà un poste concernant la manif, mais bon, un ptit rappel à la dernière minute ça fait pas de malsmiling smiley soyez nombreux surtout!!!!!!!!!!!!!!!!!!
w
2 juillet 2006 10:42
ta raison

surtout qu il y en a ici meme qui pensent qu on en parle trop.
tant que les palestiniens sont massacrer c est un devoir de manifester notre soutien a ce peuple, d une maniere ou d une autre.
n
2 juillet 2006 14:56
Citation
wahed mustapha a écrit:
ta raison

surtout qu il y en a ici meme qui pensent qu on en parle trop.
tant que les palestiniens sont massacrer c est un devoir de manifester notre soutien a ce peuple, d une maniere ou d une autre.


j arrive pas a croire qu ons disent trop parler du masacre de nos frerescrying( et occupation de notre terre sainte!!!!!!!!!!!!

voici un lien audio du preche du vendredi "la palestine "


[stream.islamonline.net]
w
2 juillet 2006 14:59
Citation
eauderose a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
ta raison

surtout qu il y en a ici meme qui pensent qu on en parle trop.
tant que les palestiniens sont massacrer c est un devoir de manifester notre soutien a ce peuple, d une maniere ou d une autre.


j arrive pas a croire qu ons disent trop parler du masacre de nos frerescrying( et occupation de notre terre sainte!!!!!!!!!!!!

voici un lien audio du preche du vendredi "la palestine "


[stream.islamonline.net]



pourtant je te promet qu on me la reproché il y a 3 jours
n
2 juillet 2006 15:25
te croie mustapha moi meme mon entourage me le repproche tout les jours !!!



moi je m en veux un peus plus chaque jours de ne rien faire pour ce peuple alors ne pas paticiper au manif au soiree c est comme si j etait du cote des ennemis et quand j entend ce genre de reflexion ons parle trop du masacre mais pas asser de faire le choix entre zoubida et zohra qui pour eux es un vraie pb !! ca me rend vraiment malade jte jure j ai une de ces haine !!!! angry smileyangry smiley
 
Facebook