Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manifestation demain à Nation (affaires des caricatures)
b
4 février 2006 18:24
Salam tout le monde,

Je vous informe que demain, dimanche 5 fevrier à 12h et à Nation (métro ligne 2) se déroulera une manifestation pacifique pour exprimer notre mécontentement concernant l'affaire des caricatures.

Venez nombreux.

Manif à Nation à 12h le 5 fevrier 2006.
b
4 février 2006 20:00
Personne ne veut participer à cette manifestation???

personne n'est intéressé?

personne ne se déplacera?

Faites un effort !! c'est très important
Z
4 février 2006 20:14
J'essaierai de venir inch allah
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
F
4 février 2006 20:36
inchallah aussi je serai au marché de st denis a partir de 10h pour vendre des produit palestiniens. (des savons, des cartes, des keffiers, etc) en soutien a nos freres qui subissent la repression israelienne.
4 février 2006 20:38
Malheureusement j'ai déjà pris un engagement ce dimanche, et je ne peux malheureusement pas faire machine arrière. J'en suis peiné, mais je serai de tout coeur avec tous ceux qui y participeront!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
4 février 2006 20:51
malheuresement, moi je suis a 7000 km, mais par contre inchaaalah, je serais dans celle qui aura lieu au centre ville de montréal le 11 avril
le crime ne paye pas, mais il occupe
b
4 février 2006 21:33
Pour ceux qui peuvent pas passez le message à vos contacts.


Merci.
g
4 février 2006 22:04
N'allez pas le visage découvert winking smiley

quelque chose qui aura un lien avec les faits sera la bien venue, allez reflechissez eye rolling smiley
j'ai trouvé un exemple : des caricatures de visages en colére, tristes, en larme ( se la jouer à la juive ) seront peut etre les bien vennu.

Surtt que..................et croyez le ...........tout le modne est filmé, scaner et archiver jusqu'a nouvel ordresmiling smiley
vive la démocratie
a
4 février 2006 22:06
non ils vont filmer juste les barbus et les femmes voilées pour crier au loup " les integristes defilent a paris"
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
g
4 février 2006 22:21
Citation
rifton75 a écrit:
non ils vont filmer juste les barbus et les femmes voilées pour crier au loup " les integristes defilent a paris"

LOl
Tout le monde passe à la loupe Rifton......nous somme dans un pays democratique et tout le monde est traité pareil, sauf que certains ( les barbus ) auront un traitement plus personalisé.
JE me garde les commentaires pour moi...les loups sont par tout winking smiley
b
5 février 2006 00:07
Ce sra simplement une manifestation PACIFIQUE. Donc une manif tranquille sans pb InchaAllah.
D
5 février 2006 19:34
Alors la manif ? Combien êtiez vous ? Ca c bien passé ?
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
g
5 février 2006 22:51
Citation
Djenine a écrit:
Alors la manif ? Combien êtiez vous ? Ca c bien passé ?


iwa dites nous comment ça s'est passé?
Surtout soyez nombreux à vous manifestez, car certaines bouchent folles, présume que les yabiladiens ont été omni présent dans la manif.

aucune infos n'a ete difusé par les JT de 20h...............c'est suspect
F
5 février 2006 23:17
moi je dirai entre 5000 et 10000 a la radio ils parlent juste de plusieur centaines de musulmans

par organisation impeccable, je n exagere pas

nous avons marché sur la voie de droite entre nation et bastille

le serice d ordre etait vigilant

les voiture qui roulaient en sens inverse n ont pas étaient génées

pour finir un court rassemblement a bastille pour ecouter qq freres et ensuite chacun est parti chez sois.

voila ce que j ai vécu aujourd hui

j ajouterai que j ai eu les larmes a l oeil a plusieur reprise en entendant des milliers d hommes et femmes glorifier allah et le rassoul mohammed saws
b
6 février 2006 18:13
Salam tout le monde,

C'était génial ! il y avait bcp de monde, on a fait la prière de Dohr à la place Nation !!
nous étions vraiment nombreux mais ce qui était génial c'est de crier dans la rue ensemble, hommes et femmes :

Prophète attaqué, musulmans révoltés
Assez, assez, touchez pas mon bien aimé,
Allahou Akbar,
oui à la l'expression, non à la provocation
Stop aux violences symboliques
Lahilaha Ila Lah

c'était tout simplement magnifique, jsuis trop content d'y avoir participé, c'est vrai qu'à des moment j'avais des frissons car on s'est tous réunis pour défendre notre religion.
JUste un regret, j'ai pas emmené mon camescope.

Le 5 février six minutes sur m6 et i-télé ont montré la manif à la télé.

on a signé également une pétition ki sra envoyé o danemark.
joublierai jamais ce jour.
Allahou Akbar.
b
6 février 2006 18:16
Ah oui pour ceux qui croivent kon était pas nombreux ou ke même la manif na pa eu lieu:

Il ya des vidéos et des fotos ki ont été prises (donc regardez bien les skyblogs et sites, jvous mettrais les liens vs inkietez pas, vus savez pas ce ke vs avé raté ceux ki nont pas été dc jvous mettrais les liens pour les vidéos et fotos.

de plus yavait bcp de fotographes professionnels dc si vs avé acheté les journaux pe etre ke vs verrez les fotos.


salam à tous.
t
6 février 2006 18:58
Citation
bled_one a écrit:
Salam tout le monde,

C'était génial ! il y avait bcp de monde, on a fait la prière de Dohr à la place Nation !!
nous étions vraiment nombreux mais ce qui était génial c'est de crier dans la rue ensemble, hommes et femmes :

Prophète attaqué, musulmans révoltés
Assez, assez, touchez pas mon bien aimé,
Allahou Akbar,
oui à la l'expression, non à la provocation
Stop aux violences symboliques
Lahilaha Ila Lah

c'était tout simplement magnifique, jsuis trop content d'y avoir participé, c'est vrai qu'à des moment j'avais des frissons car on s'est tous réunis pour défendre notre religion.
JUste un regret, j'ai pas emmené mon camescope.

Le 5 février six minutes sur m6 et i-télé ont montré la manif à la télé.

on a signé également une pétition ki sra envoyé o danemark.
joublierai jamais ce jour.
Allahou Akbar.

salam

ravie que cela ce soit bien passé smiling smiley


aucun mot a la télé... mise a part euronews... image de défilé calme effectivement... trop calme pour faire les JT francais.

salam
b
6 février 2006 19:24
tachelhyte 78,

les journaux tv n'ont pas voulu nous montré car ils ne veulent ke montrer les images ou les muslims ont une sale image comme a Beyrut. Il n'y a pas eu de débordements, c t bien organisé mais le bruit on en faisait tellement ke les gens tu les voyait ds leur appart et balcons pr voir !!

sinon InchaAllah je vais mettre des liens de vidéos de mobile, vous verrez comment c'était vraiment !!

salam.
S
6 février 2006 20:45
hdlilah j en suis ravie , ca donne vraiment chaud au coeur meme a ceux qui n ont pas pu participer !
ALLAH I JAZIKOUM INCHALLAH !!!Clap Clap Clap Clap

on attend avc impatience les liens pour voir tt ca !inchallah !grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook