Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manifestation contre l'islam ?
j
13 février 2006 21:42
le 24 fevrier contre l'Islam



eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

[www.france-echos.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/06 23:27 par Bass.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
13 février 2006 21:45
salam,



Ca craint tous ca, les occidentaux contre ns les musulmans. J'espere qu'il ny aura pas de guerre.....
j
13 février 2006 21:47
ils vont manifester le 24 fevrier contre l'Islam, obliger ça va degenerer!!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
13 février 2006 21:53
ils seront une dizaine ou plus
ce sont des laches qui se lachent devant leurs ecrans , dehors ils rasent les murs
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
c
13 février 2006 21:53
voilà ce que je vous disais.
m
13 février 2006 21:56
wa la la les trucs de ouf quil dit lui !!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley starfollah quand il parle du coran
f
13 février 2006 21:57
"face à l'appel au djihad"

voila comment les occidentaux aiment detourner notre message de paix

qu'ils aillent se faire voir !!
j
13 février 2006 21:58
Citation
morocco93 a écrit:
wa la la les trucs de ouf quil dit lui !!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley starfollah quand il parle du coran


regard comment il parle egalement du prophete saw, Lah yster moi ça ma choquer ce truc Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
13 février 2006 21:59
J ai lu la 1ere phrase ca ma suffit je préfère même pas lire le reste
tfou j'en ai les larmes aux yeux maintenant !!
J'en ai marre qu'on touche à l'ISLAM sad smiley
m
13 février 2006 22:00
grave anari allah i sterr eye popping smileyeye popping smileyce site plairait a genre le pen et cie etc...
a
13 février 2006 22:00
il faut pas lire ce genre de torchons, ca a tjrs existé c un defouloir de boutonneux , ou de grosses truies qui defoulent leurs complexes sur les musulmans , comme si c'etait notre faute leurs defaillances !!!
il n y aura pas de manif ce sont les rois des petochards
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
13 février 2006 22:02
je cite:


"Le 24 février aura lieu une grande manifestation unitaire à Paris. Reconquérons nos rues et nos boulevards, qui n'ont pas à être occupés par des hordes de jihadistes hurlant « Allah Akbar ! » tel Mahomet lançant ses razzias sanguinaires. L'occupation de la rue, c'est la première étape de la reconquête de nos territoires perdus, de ces cités interdites de fait aux Blancs ou de ces écoles interdites aux Juifs par des petits talibans de banlieue. "


sur l'affiche il est dit que la manifestation aura lieu devant l'ambassade du danemark. qui plus est, aucun itinéraire n'est précisé... et ils parlent de reconquête de la rue!!

tu parles d'une reconquête... je pense qu'il n'y a vraiment rien à craidre de ces petits minables.

cela ne veut pas dire qu'il faut prendre ces groupuscules à la légère, car ils pullulent...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
b
13 février 2006 22:05
Citation
fatiha912 a écrit:
J ai lu la 1ere phrase ca ma suffit je préfère même pas lire le reste
tfou j'en ai les larmes aux yeux maintenant !!
J'en ai marre qu'on touche à l'ISLAM sad smiley


pleurer?

excuse moi, mais moi c'est plutôt de rire que je voulais pleurer en lisant leur appel. un ramassis de débilités de ce genre ne me touche même pas lol. c'est vraiment médiocre, je t'assure, presque au point d'en ressentir de la pitié pour ces dénués de cerveau.


smiling smiley
j
13 février 2006 22:06
Citation
fatiha912 a écrit:
J ai lu la 1ere phrase ca ma suffit je préfère même pas lire le reste
tfou j'en ai les larmes aux yeux maintenant !!
J'en ai marre qu'on touche à l'ISLAM sad smiley


il ne merite meme pas que ça nous touche, ils le paieront tinkiet pas!!!!

mais faut quand meme faire attention a ces fachos dans la rue....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Y
13 février 2006 22:07
Tous leurs écrits ne font preuve que d'ignorance, c'est vraiment pitoyable.... Ils devraient plutôt aller s'instruire un peu, ils rendraient service à leur cher pays


Amicalement

Yazz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/06 22:07 par Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
r
13 février 2006 22:08
attaquer l'isalm c'est une mode maintenant pour vendre leurs torchons .

je passe tous les jours par là ...aujourd'hui il y'avait des policiers devant
le 77
n
13 février 2006 22:11
la France c'est la cerise sur le gateaux de Buch!!!sad smileysad smileysad smiley
m
13 février 2006 22:14
Mon dieu jy croi c alarman tt c raciste ils nous haïssent c abuzééé!!!
et comment ils osent parler de MOHOMMED (swt) il le compare a hitler allah y ster sa me fai peur et sa me met la rage en mm tps!!!!!

ils parlent de NAZISLAMISME c abuzéééé ils ont la rage rage contre nous c pas possible
D
13 février 2006 22:21
Salam,


c'est un repre de petit nazillons qui sont mal dans leur peau, bref faut pas donner trop d'attention à debiles et comme à dit rifton, c'est que des laches, ils sernot meme pas un milliers dans toute la France mais surtout car ils representent une minorité exitée.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
13 février 2006 22:21
on va touuuuuuuus mourrrrrrrrrrrirsad smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook