Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manif a Zurich 14 mai, Maroc2010
L
5 mai 2004 19:04
la manif le 14 n'est pas autorisée

MAIS un sitting devant le siege de la FIFA est possible,

Vendredi 14.05 a 13h, devant le siege de la Fifa

ainsi que

Samedi 15.05 a 7h45 du matin devant le siege de la Fifa

FIFA House,
Hitzigweg strasse 11
8032 Zurich, Switzerland


venez nombreux, preparez Drapeaux et banderoles.

l'annonce officielle aura lieu

lors d'une conference de presse a midi au

WORLD TRADE CENTER ZÜRICH
Leutschenbachstrasse 95
CH-8050 Zürich
Tel +41 1 309 11 11




post initial:
Que pensez vous si on organisait une manif a Zurich le 14 mai. pour soutenir jusqu'a la derniere seconde la candidature du Maroc

ou peut etre meme avant cette date...jpeux mobiliser au moins 100 personnes

Les manifestants qui viennent de loin pourraient se loger en France 1h en train ou en voiture, pour pas cher du tout.

Le point de rendez vous Vendredi 14 mai a zurich sera communiqué sur Yabiladi le 10.05.04 au plus tard

Latifa-1st



Message edité (11-05-04 21:43)
t
5 mai 2004 19:53
N'importe quoi, mobilise ces 100 personnes pour autre chose qu'une chose aussi stupide.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
5 mai 2004 20:19
latifa
envois -moi le billet et j'irais manifesté a coté de toi.

:o
L
5 mai 2004 20:21
C'est probablement un peu juste pour organiser quelque chose d'officiel et de bien cadré et s'assurer que cela garde le sens que l'on veut donner...

Teleboutik, il me semble bien que la cause est CHERE a nous tous...es tu sur d'etre un marocain comme les autres...
L
5 mai 2004 20:22
Amir, tu habites ou ?



Message edité (05-05-04 20:22)
5 mai 2004 20:37
a montreal .

alors oui?

:o
L
5 mai 2004 21:05
ben disons que c'est un peu loin Montreal...
L
5 mai 2004 21:46
Faut mobiliser la communauté marocaine en suisse et dans l'ouest de la France.Malheureusement des defaitistes comme telboutik existeront toujours pour tirer le pays en arriere...
t
5 mai 2004 21:57
Comme vous non, je crois pas.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
L
5 mai 2004 22:19
Bien balancé Le_cameleon !

et Tok...Mr Teleboutik...l'agent mefiant, le marocain pas comme les autres
t
5 mai 2004 22:21
Tok Tok Tok qui est là, c'est le grand méchant loup

Qui a volé a volé, Maroc 3010

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
L
5 mai 2004 22:31
La caravane passe et les chiens...
ET TOC Gringo
L
5 mai 2004 22:36
Ca va... Teleboutik le prend bien...

bref, au sujet de la manif, et du peu de temps qu'il me reste....je vous tiens au courant

biz
Latifa-1st



Message edité (05-05-04 22:45)
t
5 mai 2004 22:42
Moi je choisi l'ambassade de Mongolie, et si j'ai le temps celle du Lichtenstein.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
L
5 mai 2004 22:49
Teleboutik, l'agent s.... mefiant

pour les info, j'habite pas loin de Zurich, donc rien ne parait impossible, j'ai deja contacté le responsable com. de la FIFA...


on n'a rien a perdre a essayer



Message edité (05-05-04 22:55)
h
5 mai 2004 23:40
aie aie aie!
je sent que je vais me faire taper sur les doigts! (j'men fout j'assume)

j'aime bien le foot aussi mais j'en fait pas une obsession et je respecte la passion de chacun.

Mais il faut avouer que ce n'est qu'un ballon qui après avoir franchi une ligne blanche, va toucher un bout de filet, c'est tout! alors pour moi franchement, qu'il y ai une coupe en plus ou en moins au Maroc ou ailleurs,j'en ai vraiment rien a cirer, je ne vais pas me suicider pour la cause. il faut relativiser les mecs (et les filles aussi ;o) ) et ne pas se prendre la tête ce n'est qu'un jeu qui sert a faire perdre du temps au peuple et a dresser une nation contre une autre. avant je suivait encore quelques compétitions mais depuis quelques temps ça devient trop et ça m'écoeure franchement.

le championnat national, la coupe de la ligue, la coupe nationale, le coupe inter toto, la coupe d'europe uefa, la coupe d'europe des vainqueurs de coupes, la coupe des clubs champions, la coupe d'europe des nations, la coupe intercontinentale, la coupe de la confédération, la coupe du monde, la coupe d'afrique, la coupe de cheveux, la coupe de glace OUAIS JDEVIENS FOU! C'EST TROP! ! RAS LE BOL DU FOOT ! J'EN AI PLUS RIEN A FOOT ;O)

et quand tu fait le calcul a la fin! tu as passer des milliers d'heures a te cultiver des ulcères à l'estomac pour rien et c'est toujours les mêmes qui s'empochent le magot.


ADIOS FOOTBALLOS! ET BONNE CHANCE A TOS ;O)
c
6 mai 2004 00:50
c'est pas question du foot Mr hamidoux !
moi aussi j'ai rien à sirer du foot, ni les responsable ni la fifa aussi!
c'est le commerce qui englobe le foot!
Berkham gagne 22 Million d'Euro par an
c'est le foot !
non c'est de l'argent,
si jamais la maroc organise la coupe du monde, (ce que je souhaite dde tout mon coeur ) l'economie va bouger dès le 16 mai 2004
peut être vous ne venez au Blad que pour vous bronzer au seoleil mais nous au Bled, c'est la misère qui nous bronze!
c'est les société qui dépose le bilan une parès une!
c'est les affaire qui ne marche pas !
c'est le chomage qui tuent les jeunes, et qui décourage les moins jeunes!

au moin avec une coupe du monde c'est tout un peuple qui va être sauver!

pour vous c'est egal kif kif pour nous non, c'est une lumière au bout d'un tunel!

alors prie avec nous au moin! sinon je vous jure que tu ne trouvera plus de place pour venir te brinzer l'été prochain ! chez "TWA"

A+



Message edité (06-05-04 00:59)
:: chaïba sawfa ya3oud ::
6 mai 2004 03:15
et si en plus d'organiser le 2010 nous gagniorons la finale??

:o
*
6 mai 2004 10:28
[www.aljazeera.net]

Pourquoi nous les marocains on a rien fait au maroc??
v
6 mai 2004 10:59
Très bonne initiative Latifa.

Mon coeur est avec toi d'ici d'Agadir.
Les gens comme TIKTIK TELEBOUTIK sont des rabats-joie, alors ne t'en fais pas.

Je crois que l'idée est géniale, au moins il y a des compatriotes qui aiment leur patrie.

Mais au fait, je plains TIKTIK TELEBOUTIK, je crois que le pauvre après avoir lu le rapport technique de la Fifa, ça l'a rendu pessimiste au point de nous rendre tous malades.

Encore une autre fois, merci pour ton patriotisme.

Au fait, ne pourrais-tu pas m'envoyer un billet aller-retour Zurich.
(je plaisantais)

Très marocainement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook