Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manif pour tous : les images préfectures ont été retouché
N
22 avril 2013 12:21
Salam,

à vous de constater par vous même :

[rutube.ru]

Là on commence à toucher le fond grinning smiley
M
22 avril 2013 12:43
.



Après ça, dans les forums marocains, les enfants d'immigrés nous chantent l'exemple de la démocratie française .

On efface les images des arrestations musclées.

Le gars qui a modifié la vidéo n'est pas fin non plus. Il aurait pu facilement redessiner les arbres et les lignes blanches sur bitume.



.
c
22 avril 2013 15:34
du délire conspirationniste.
les images publiées dans les magazines sont prises par les journalistes. tout le monde s'en fout des images prises par les flics.
quel est l'enjeu? les français sont majoritairement pour le mariage pour tous.
et la droite n'a plus affrété des bus dans toute la france pour amener des bigots à paris le temps d'une manif, d’où la chute du nombre de manifestants.
au max 100 000 pour la dernière.
mais qu'ils se rassurent, ils auront d'autres occasions de manifester leur haine de l'autre, comme par exemple le droit de vote aux élections municipales pour les residants étrangers extra européens.
N
22 avril 2013 18:34
Citation
coldman a écrit:
du délire conspirationniste.
les images publiées dans les magazines sont prises par les journalistes. tout le monde s'en fout des images prises par les flics.
quel est l'enjeu? les français sont majoritairement pour le mariage pour tous.
et la droite n'a plus affrété des bus dans toute la france pour amener des bigots à paris le temps d'une manif, d’où la chute du nombre de manifestants.
au max 100 000 pour la dernière.
mais qu'ils se rassurent, ils auront d'autres occasions de manifester leur haine de l'autre, comme par exemple le droit de vote aux élections municipales pour les residants étrangers extra européens.

c'est justement pour déterminer le nombre de participants grinning smiley .. la vérité fait mal parfois de savoir qu'il y a de la manipulation du peuple pour forcer le passage d'une loi grinning smiley

Tu veux savoir à qui profitera cette loi ?! Je vais te répondre , c'est tout simple pouvoir commander un gamin sur mesure d'ici quelques années , les multinationales ont fait leurs études et on trouvé que beaucoup de Français n'ont pas accès à la PMA , du coup on pourra avoir un enfant sur commande par les laboratoires .. les gays on s'en fout , ils sont juste un pont pour accéder au pognon ..

Tu te rappelles de la française des jeux .. le lobby a réussit à la casser et ils ont permis les jeux en ligne .. Poker , bwin et compagnie , jette un coup d’œil sur les sponsors des footballeurs et les sports connues tu comprendras... On ne fait que détruire la société chaque jours ..
M
22 avril 2013 18:50
.


l'homosexualité est une maladie




.
c
22 avril 2013 19:21
l'orientation sexuelle n'est pas une maladie. l'homosexualité est présente dans 450 espèces animales.
les gays sont ils un danger pour l'humanité comme le disent certains?
on n'a jamais vu un groupe radical gay poser des bombes ou déclarer la guerre.
et en ces temps ou la planète montre ses limites, le dangereux n'est il pas le nataliste halluciné et ses 10 gamins?
ça va changer quelque chose dans votre vie quotidienne que jean paul et moktar puissent se marier?
U
22 avril 2013 22:53
Pour comprendre, il faut lire la "Déclaration Universelle des Droits de l'Homme".

Si on interprète que le droit pour un homme et une femme de se marier et d'avoir des enfants, on aura les deux à la fois.

Tout l'enjeu est donc de faire interpréter que le texte ne parle pas d'un homme avec une femme.

Il est évident que le droit d'avoir un enfant n'oblige en rien de l'adopter.

Par là, l'enfant perd donc sa qualité de sujet de droit et devient donc uniquement un objet de droit.


Il y a un autre enjeu, purement vénal: Profiter des avantages fiscaux, successoraux et de réversion, que la Loi offre aux familles, ainsi que de pouvoir importer un conjoint du même sexe.


Une fois que cette nouvelle loi sera adoptée, le principe de regroupement familial sera donc rapidement aboli, de même que les avantages donnés aux familles, car les monoménages refuseront de se faire tondre encore plus.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
l
23 avril 2013 08:11
Pourquoi on interdirait le mariage à des homos alors qu'il y a plein de couples d'hommes et de femmes mariés mais déséquilibrés qui font des enfants uniquement pour des aides sociales et qui s'en occupent pas après ou pire les maltraites ?
M
23 avril 2013 10:56
Citation
coldman a écrit:
l'orientation sexuelle n'est pas une maladie. l'homosexualité est présente dans 450 espèces animales.
les gays sont ils un danger pour l'humanité comme le disent certains?
on n'a jamais vu un groupe radical gay poser des bombes ou déclarer la guerre.
et en ces temps ou la planète montre ses limites, le dangereux n'est il pas le nataliste halluciné et ses 10 gamins?
ça va changer quelque chose dans votre vie quotidienne que jean paul et moktar puissent se marier?



oui les gay font que du bien à la société Welcome

Moi, personnellement, et tout seul, Je te confirme qu'ils me dégoutent tout simplement.



.
c
23 avril 2013 12:10
Citation
Mssoune a écrit:


oui les gay font que du bien à la société Welcome

Moi, personnellement, et tout seul, Je te confirme qu'ils me dégoutent tout simplement.



ben arrête déjà de t'occuper de ce que font tes voisins sur la couette.
perso, j'en ai connu un, pompier pro, qui n'a jamais reculé devant le danger pour sauver les autres.
un super gars, toujours prêt à rendre service.
peut etre te dégoute-t-il mais lui en tout cas n'aurait pas hésité à te tirer d'une sale situation.
M
23 avril 2013 13:06
Citation
coldman a écrit:
Citation
Mssoune a écrit:


oui les gay font que du bien à la société Welcome

Moi, personnellement, et tout seul, Je te confirme qu'ils me dégoutent tout simplement.



ben arrête déjà de t'occuper de ce que font tes voisins sur la couette.
perso, j'en ai connu un, pompier pro, qui n'a jamais reculé devant le danger pour sauver les autres.
un super gars, toujours prêt à rendre service.
peut etre te dégoute-t-il mais lui en tout cas n'aurait pas hésité à te tirer d'une sale situation.



Il est payé pour. C'est son métier.




.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook