Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces manies qui vous agacent grrrr
6 janvier 2018 20:33
Moi aussi jaime bien faire le bruit mitraillette mais quand c'est quelqu'un dautre qui le fait ça m'énerve ! C comme les pets on supporte que les siens lol.

Ce bruit de chewing gum mitraillette ça m'énerve surtout quand la personne le fait dans un endroit ou c'est censer être silencieux comme à la bibliothèque !grrr!
Citation
Meenah a écrit:
Par contre pour le chewing gum des fois je le fais j'aime trop le bruit des mitraillettes ptdr

Faudra pas qu'on soit amies sinon je le ferais juste pour t'embêter evil
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 janvier 2018 20:35
Dans lesquelles ?grinning smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oh non je me reconnais dans quelques trucs crying( ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 janvier 2018 20:36
ptdr

Ah ces moments là, si je pouvais devenir invisible je le ferais Oups
Une fois je réglais le décodeur ze3ma et tu sais y'a des chaines vraiment chelou avec des scènes a3oudhou billah et je tombe dessus et y'a mes parents, mes frères etc

Je change vite vite et je tombe sur une chaine encore pire, je vois tout le monde qui cherche un point fixe à regarder, le papou qui regarde la table, les frères qui regardent le plafond mdrrrr

Ce jour là, je leur ai dis laissez tomber, je réglerais les chaines une autre fois et je suis partie dans ma chambre grinning smiley


EDIT: trop de ze3ma tue le ze3ma ptdr



Citation
jim's ^^ a écrit:
Mdrrr je crois c'est arrivé à tout le monde ^^
Après je me demande ce que nos parents pensent de nous lol.

Le pire c quand tu regard un film avec tes parents et qu'il y a une scène muy calienté, mdrr !
c LE moment ou tout le monde se demande qui va prendre la télécommande pr changer ptdr... puis faut que ca se fasse vite parce que laisse tomber le malaise! J'ose mm plus regarder mes parents après ^^. Puis mm après avoir changer tu sens tjr ce malaise palpable et le silence qui tue!ptdr
J ose pas brisé ce silence ^^.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/18 20:39 par Meenah.
6 janvier 2018 20:36
Salam
Moi ce sont le gens qui mangent bruyamment...
Ça me rend fou Grrrr
Citation
Meenah a écrit:
Salam salam grinning smiley

Dites moi, les yabinousses, quelles sont les manies et comportements qui vous agacent chez les autres ?

Je commences:

-Les gens qui respirent fort et bien à côté de toi question de partager avec toi leur gaz carbonique

- Ceux qui conseillent dans un domaine en particulier alors que tu vois bien qu'ils sont mal placés pour le faire, exemple: tout à l'heure j'ai vu une dame qui avait une touffe déstructurée comme pas possible et elle conseillait des femmes sur la coiffure, les coupes etc je me suis dis elle est culotée celle là grinning smiley

-Les gens qui ont un ventilateur à la place de la tête, ils n'arrêtent pas de scruter tout ce qu'il y'a autour d'eux, ça tourne ça tourne et ça ne s'arrête jamais, ils ont besoin de tout savoir et rien ne doit leur échapper Oups

Bon j'en ai surement d'autres, mais je vous laisse la parole Welcome
F
6 janvier 2018 20:37
Ceux qui se mele de tt et qui ont toujour raison ,save tt mieux que tt lmondd
6 janvier 2018 20:43
Le bruit des chewin gum c'est une addiction ptdr

Pour le cinéma aussi mais je le fait pas exprès mdr.

Et pour les trottoirs là aussi c'est pas intentionnel parfois j'oublie qu'il y a des gens derrière confused smiley .
Citation
jim's ^^ a écrit:
Dans lesquelles ?grinning smiley
Ma3dnous > Kosbor
6 janvier 2018 20:45
ptdr c'est trop ça !
Tous regard un truc pr pas se regarder mdrrr.

Sinon j'aime pas aussi les gens qui parlent fort il me tue les oreilles ! Surtout mn pere quand il parle au tel c chauuuuuuud! Jcrois tout le bâtiment entend la conversation lol.
Jaime pas aussi les gens qui parlent trop doucement, jai envie de secouer la personne en l'a prenant par les epaules et lui dire "parle plus fort meeerde!"

Citation
Meenah a écrit:
ptdr

Ah ces moments là, si je pouvais devenir invisible je le ferais Oups
Une fois je réglais le décodeur ze3ma et tu sais y'a des chaines vraiment chelou avec des scènes a3oudhou billah et je tombe dessus et y'a mes parents, mes frères etc

Je change vite vite et je tombe sur une chaine encore pire, je vois tout le monde qui cherche un point fixe à regarder, le papou qui regarde la table, les frères qui regardent le plafond mdrrrr

Ce jour là, je leur ai dis laissez tomber, je réglerais les chaines une autre fois et je suis partie dans ma chambre grinning smiley


EDIT: trop de ze3ma tue le ze3ma ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/18 20:59 par jim's ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 janvier 2018 20:53
Ceux qui parlent fort et ceux qui parlent trop aussi et qui te donnent les moindres détails inutiles pour te raconter un truc tout bête Grrrr

J'aime pas aussi les gens trop tactiles encore une femme ça passe mais un homme qui te tape l'épaule comme si vous avez élevés des petits moutons ensemble ou encore ceux qui restent 10 ans à te serrer la main Grrrr




Citation
jim's ^^ a écrit:
ptdr c'est trop ça !
Tout le regard un truc pr pas se regarder mdrrr.

Sinon j'aime pas aussi les gens qui parlent fort il me tue les oreilles ! Surtout mn pere quand il parle au tel c chauuuuuuud! Jcrois tout le bâtiment entend la conversation lol.
Jaime pas aussi les gens qui parlent trop doucement, jai envie de secouer la personne en l'a prenant par les epaules et lui dire "parle plus fort meeerde!"
6 janvier 2018 20:58
Mmdrrr ouais ls mecs trop tactile ça m'énerve !Grrrr

Ou ceux qui te serre la main et qui ont les mains moitte!^^



Citation
Meenah a écrit:
Ceux qui parlent fort et ceux qui parlent trop aussi et qui te donnent les moindres détails inutiles pour te raconter un truc tout bête Grrrr

J'aime pas aussi les gens trop tactiles encore une femme ça passe mais un homme qui te tape l'épaule comme si vous avez élevés des petits moutons ensemble ou encore ceux qui restent 10 ans à te serrer la main Grrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
i
6 janvier 2018 21:00
Les "wesh" dans les phrases grinning smiley

T'as fait quoi aujourd'hui wesh ?
6 janvier 2018 21:03
ça existe encore les gens qui disent wesh ? perplexe


Citation
in15 a écrit:
Les "wesh" dans les phrases grinning smiley

T'as fait quoi aujourd'hui wesh ?
6 janvier 2018 21:06
Ah et ya aussi les mecs qui sorte minimum une insulte par phrase et mette des "wallah" partout !Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
i
6 janvier 2018 21:09
Y a que ça là quand je prend les transports en commun en Île de France wesh.

Mais bon c'est rien, c'est la mode chez les ados wesh.

ça fait robotique wesh grinning smiley


Citation
Meenah a écrit:
ça existe encore les gens qui disent wesh ? perplexe
6 janvier 2018 21:12
Oué c'est ultra moche "wesh" à chaque phrase, c'est quoi c'est l'équivalent du point à l'orale ? grinning smiley


Citation
in15 a écrit:
Y a que ça là quand je prend les transports en commun en Île de France wesh.

Mais bon c'est rien, c'est la mode chez les ados wesh.

ça fait robotique wesh grinning smiley
6 janvier 2018 21:13
Les gens qui roulent doucement sur la voie rapide Grrrr

Les gens qui parlent fort peu importe l'endroit Oh

Ceux qui mettent la musique à fond en voiture...ça fait pitié Oups

Les personnes qui disent bonjour un jour sur deux moody smiley
i
6 janvier 2018 21:16
Ils vont te répondre :

"Tu termines ta phrase sans dire wesh, wesh"
Citation
Meenah a écrit:
Oué c'est ultra moche "wesh" à chaque phrase, c'est quoi c'est l'équivalent du point à l'orale ? grinning smiley
6 janvier 2018 21:19
Dans le même registre t'as:

"Fais pas la meuf" ou "fais pas la gwer"

On m'a déjà sorti "fais pas la gwer" parce que je voulais faire un truc correctement, il aurait fallu que je le bâcle Are you crazy


Citation
in15 a écrit:
Ils vont te répondre :

"Tu termines ta phrase sans dire wesh, wesh"
M
6 janvier 2018 21:19
Salam 'alaykoum

Les gens devant moi qui marchent trop lentement

Les gens qui prennent pas leur droite dans les escalators

Les voyageurs dans les gares avec leurs grosses valises et qui en plus prennent les escalators tout ça pour te faire chier et t'obliger à prendre les escaliers lol

Les gens qui parlent fort dans les transports que ce soit au téléphone ou pas, qui rigolent fort dès le matin, qui écoutent leur musique à fond, qui mettent leurs sales pieds sur les sièges, manquant ainsi de respect au bien public et qui viennent d'asseoir à côté de toi alors qu'il y a v'là de la place ailleurs sans oublier les "mendiants" (sous entendu les escrocs) dans les transports en commun

les gens qui puent (une douche voire un déo c'est moins cher qu'un Iphone) et qui manquent d'hygiène en général (ne pas de laver les mains en sortant des toilettes etc...)


voilà tout ce qu'il me vient à l'esprit. Je pense que c'est déjà pas mal lol
i
6 janvier 2018 21:27
La gwer, ça veut dire une occidentale, c'est ça ?

Purée...
Citation
Meenah a écrit:
Dans le même registre t'as:

"Fais pas la meuf" ou "fais pas la gwer"

On m'a déjà sorti "fais pas la gwer" parce que je voulais faire un truc correctement, il aurait fallu que je le bâcle Are you crazy
6 janvier 2018 21:31
Oui c'est ça
Citation
in15 a écrit:
La gwer, ça veut dire une occidentale, c'est ça ?

Purée...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook