Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces manies qui insupportent...
m
16 février 2013 01:40
@boule2 nerf arrete de jouer ton poète lol

@jasmine (dsl mais je ne sais pas lire arabe donc je ne sais pas du tout ce que veut dire ton pseudo) concernant ton dernier com j'ai demandé une fois à ma soeur si elle avait pas chaud avec son voile et ses manches longues en été elle m'a répondu qu'elle ettouffait (d'ailleurs en été elle sort le moins possible)

un jour on était dans la voiture j'avais super froid c'était la nuit, mais elle, elle crevait de chaud, elle m'a dit met la clim, j'ai dit tu reve, elle a ouvert la fenetre a fond, je me congelais, même ma mère avait froid, alors que c'était lété mais voilà il faisait pas 40 dedrés non plus, elle voulait pas fermer, j'ai arreter la voiture au milieu de nul part et je lui ai dis tu ferme la fenetre sinon on reste là

elle a finalement enlever son voile et sa veste en cuir (oui une veste en cuir en été) et elle a fermer la fenetre et elle a arreter de nous souler (y'a les vitres tintées et c'était la nuit donc personne ne voyait les beaux cheveux de madame)

voilà une chose qui me soule aussi, quand t'as froid t'as l'autre qui a chaud et qui ouvre tout, perso je préfère avoir chaud que froid
n
16 février 2013 11:21
Le truc que je ne supporte pas c'est les gens qui puent de la bouche.
Waw quand ils viennent te parlent et qu'ils s'approchent un peu de trop près, tu ne fais presque pas attention a ce qu'ils disent , tu veux vite que ça se termine , et tu leur dit c'est bon j'ai compris juste pour t'en débarrasser plus vite. .alors que tu n'As pas tout saisi.LOL

et aussi les gens qui sentent mauvais et qui parlent trop fort dans les transports en commun.

Dans dans les magasins, il y en a rien qui passent a cote,et d'un coup tu as mal a la tête car ils puent la transpiration .

Purée une douche c'est le minimum.
31 mars 2013 01:18
salam,

je remonte mon poste car j'ai des choses à ajouter lol

Les gens avec qui tu discutes et qui disent bêtement "hein ?" à chaque fin de phrase par simple habitude. Ils ne peuvent pas faire l'effort d'écouter quand on leur parle ???
vraiment, ça me chauffe ça !
18 avril 2013 00:40
Citation
nora80 a écrit:
Le truc que je ne supporte pas c'est les gens qui puent de la bouche.
Waw quand ils viennent te parlent et qu'ils s'approchent un peu de trop près, tu ne fais presque pas attention a ce qu'ils disent , tu veux vite que ça se termine , et tu leur dit c'est bon j'ai compris juste pour t'en débarrasser plus vite. .alors que tu n'As pas tout saisi.LOL

et aussi les gens qui sentent mauvais et qui parlent trop fort dans les transports en commun.

Dans dans les magasins, il y en a rien qui passent a cote,et d'un coup tu as mal a la tête car ils puent la transpiration .

Purée une douche c'est le minimum.

mdrrr et en général ceux qui puent le plus sont ceux qui adorent parler tout près whistling smiley


autre chose qui m'énèrve :

quand tu prie et que quelqu'un vient se coller derrière toi en attendant que tu finisses, du style "allez, depêche !"
j'ai des envies de meurtre à ce moment là...

ou quand les gens de ton entourage font un vacarme, pareil ça me fait sortir de mes gonds.

Une fois je priais à côté de ma mère, et là mes frères se ramènent et commence à parler, de plus en plus fort, puis il rigolent fort... j'ai vite fini ma 1ère prière et j'ai hurlé de toute mes forces "LA FEEEEEEERME !
"
ma mère qui priait a sursauter messkina, y'a eu un moment de blanc , puis on a tous explosé de rire, surtout que un de mes frères était déguisé en femme avec un foulard sur la tête ptdr
P
18 avril 2013 09:36
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Le truc que je ne supporte pas c'est les gens qui puent de la bouche.
Waw quand ils viennent te parlent et qu'ils s'approchent un peu de trop près, tu ne fais presque pas attention a ce qu'ils disent , tu veux vite que ça se termine , et tu leur dit c'est bon j'ai compris juste pour t'en débarrasser plus vite. .alors que tu n'As pas tout saisi.LOL

et aussi les gens qui sentent mauvais et qui parlent trop fort dans les transports en commun.

Dans dans les magasins, il y en a rien qui passent a cote,et d'un coup tu as mal a la tête car ils puent la transpiration .

Purée une douche c'est le minimum.

mdrrr et en général ceux qui puent le plus sont ceux qui adorent parler tout près whistling smiley


autre chose qui m'énèrve :

quand tu prie et que quelqu'un vient se coller derrière toi en attendant que tu finisses, du style "allez, depêche !"
j'ai des envies de meurtre à ce moment là...

ou quand les gens de ton entourage font un vacarme, pareil ça me fait sortir de mes gonds.

Une fois je priais à côté de ma mère, et là mes frères se ramènent et commence à parler, de plus en plus fort, puis il rigolent fort... j'ai vite fini ma 1ère prière et j'ai hurlé de toute mes forces "LA FEEEEEEERME !
"
ma mère qui priait a sursauter messkina, y'a eu un moment de blanc , puis on a tous explosé de rire, surtout que un de mes frères était déguisé en femme avec un foulard sur la tête ptdr


Salam Jasmine,

Tu me fais penser, moi quand je suis en train de faire la prière et que quelqu'un a le malheur de passer

devant moi, ça me met hors de moi. Je supporte pas qu'on passe devant moi quand je fais la prière et

d'une manière générale faut pas qu'on me dérange.

Et tout ce qui est crasse et cie dehors, dans les transports, dans les magasins etc... c'est juste no

comment Ill

Sinon ce qu'a posté boule2nerf je l'avais pas vu depuis le temps qu'il est intervenu dans le post

mais punaise comment c'est vrai.
N
18 avril 2013 21:14
une manie insupportable sur le fofo:

ARRÊTEZ DE VOUS CITER COMME DES DÉBUTANTS.

quand la citation est longue, ou qu'il y en a plus de 3 , arrêtez, c'est illisible, caca. la discussion se transforme en partouze verbale.

et pour ma part, je lache le post au bout de 3 coms de 4 km, car marre d'avoir a attendre deux minutes que la citation se termine pour lire le com du dessous qui est encore plus long, surtout quand c'est du HS.


nan, sérieux, arrêtez
19 avril 2013 01:33
@No Way exactement !
Mdr je suis d'accord avec toi . Je me connecte avec mon telephone et ca devient vraiment pénible lorsque le même comm est cité 3-4 fois , je suis obligée de descendre touuuuuuut en bas de la page pour lire 1 ou 2 phrases.

Ca m eneeeeeeeerve !!!!

Et sinon ce que je trouve insupportable aussi ce sont ces femmes dans la rue qui te dévisagent de la tête aux pieds , qui te fusillent du regard parce que tu es plus "fraiche" qu'elles.
Elles transpirent la jalousie ces femmes-la.
J'ai envie de leur transpercer les yeux .
Double Usi pour mes ennemies !
c
19 avril 2013 13:58
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
@No Way exactement !
Mdr je suis d'accord avec toi . Je me connecte avec mon telephone et ca devient vraiment pénible lorsque le même comm est cité 3-4 fois , je suis obligée de descendre touuuuuuut en bas de la page pour lire 1 ou 2 phrases.

Ca m eneeeeeeeerve !!!!

Et sinon ce que je trouve insupportable aussi ce sont ces femmes dans la rue qui te dévisagent de la tête aux pieds , qui te fusillent du regard parce que tu es plus "fraiche" qu'elles.
Elles transpirent la jalousie ces femmes-la.
J'ai envie de leur transpercer les yeux .
Double Usi pour mes ennemies !

C'est ce que tu imagines, alors que la raison de leur regard a des chances d'être toute autre.
La jeunesse est inconsciemment arrogante (mais pardonnable), j'en prends conscience au fil des années. Même si, sans avoir 20 ans, je me considère encore fraîche.
Et je ne crois pas que la pensée première d'une femme qui te croise se porte sur ton âge ou ta
fraîcheur. Reconsidère le regard que toi tu poses sur elle. Es-tu certaine que ce n'est
pas le regard que tu plantes dans le leur qui les fait réagir ainsi ?
Je ne connais pas ton âge, mais sans aucun doute tu y repenseras dans quelques années.
Ce n'est pas une accusation que je porte à ton endroit, je tiens à la préciser.
m
19 avril 2013 20:00
Citation
No Way a écrit:
une manie insupportable sur le fofo:

ARRÊTEZ DE VOUS CITER COMME DES DÉBUTANTS.

quand la citation est longue, ou qu'il y en a plus de 3 , arrêtez, c'est illisible, caca. la discussion se transforme en partouze verbale.

et pour ma part, je lache le post au bout de 3 coms de 4 km, car marre d'avoir a attendre deux minutes que la citation se termine pour lire le com du dessous qui est encore plus long, surtout quand c'est du HS.


nan, sérieux, arrêtez



pour ma part ce que je trouve insupportable

ce sont les gens vulgaires sur le forum !!

ce n’est pas parce que vous êtes sur le virtuel que vous vous permettez de parler comme des gens de la rue, les vulgaires !!!

l'éducation n'est pas donnée à tout le monde, virtuel ou pas on doit avoir des propos et comportements dignes de soi, il y a des familles ici, des couples, des gens de l’extérieur qui nous lisent donc respecter les, et les mots vulgaires, si vous avez l’habitude de les utiliser chez vous et on vous a jamais fait la remarque ben je dis bonjour les dégâts !!!

(vas faire un tour pour lire la charte avant de venir me répondre)

c'est insupportable mais ou est ce qu'on va le forum et de pire en pire !!!







Citation
missCharme-Oriental a écrit:
@No Way exactement !
Mdr je suis d'accord avec toi . Je me connecte avec mon telephone et ca devient vraiment pénible lorsque le même comm est cité 3-4 fois , je suis obligée de descendre touuuuuuut en bas de la page pour lire 1 ou 2 phrases.

Ca m eneeeeeeeerve !!!!

Et sinon ce que je trouve insupportable aussi ce sont ces femmes dans la rue qui te dévisagent de la tête aux pieds , qui te fusillent du regard parce que tu es plus "fraiche" qu'elles.
Elles transpirent la jalousie ces femmes-la.
J'ai envie de leur transpercer les yeux .
Double Usi pour mes ennemies !



et toi la miss charme ze3ma qui est toute fière, tu ne t’es pas dit que leur regarde se portent aussi sur des filles moches qui se prennent pour des bombes grinning smiley

ou des filles qui se la pètent grinning smiley tu sais celles qui sautent comme des fofolles dans les rues à faire les malignes, sans parler de la façon comment elles sont habillés etc etc... grinning smiley ben ça arrive aussi, et ces femmes elles ont que ce regard avec le mot Allah yesster


maintenant pour la citation et ma réponse et pour vous 2 la :

parfois il faut savoir fonctionner ses neurones quand on cite et on récite à la puissance X, c'est tout à fait normal de le faire, vu qu'on est entrain d’échanger avec les gens !!! sinon l’icône "citer" n'aura jamais eu sa place dans le forum vous avez compris Bye c'est autorisé par la charte

Vous me faites pitiés toutes les 2 PFFFFFFFF !!!


voilà ce qui est insupportable sur le forum !!!


bon je viens de vous citer dans une seule discussion est j'ai le droit de le faire,
la charte l'autorise grinning smileyBye ah et j'espère que vous allez pouvoir me lire avec vos phones grinning smiley




o lima 3ejbou hal yekhebate rassou me3 alhayet on cite qui on veut même 1000 fois si on veut
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
N
19 avril 2013 20:42
oh non... je ne serai pas élue reine de la promo des yabis préféréés? (me roule au sol pour pleurer) mince alors!
je vois que j'ai visé qqn.... bichette je t'ai vexée.
sinon dslée mais j'ai pas lu gd chose. t'as parlé de charte et j'ai ronflé.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/13 20:55 par No Way.
19 avril 2013 20:57
@Couleurdujour , on s'est mal comprises je crois.

Lorsque je parle de "fraîcheur" je ne parle en aucun cas de jeunesse !
J'ai beaucoup trop de respect pour les personnes âgées d'ailleurs.

Non je parlais du fait de prendre soin de soi .

Mais tu me dis que leurs regards est tout autre que de la jalousie .

Serait-ce dans ce cas la des regards de mépris ? Des regards hautains ?Bizarre , etant donnée que ces regards proviennent essentiellement de me consoeurs maghrébines musulmanes peut-etre....
Ce n'est pas tres "catholique" de mépriser son prochain non ?

Donc supposons qu'elles me dévisagent car elles désapprouvent ma manière de me vêtir , qui sont-elles pour approuver ou désapprouver ma manière de me vêtir ???
Leurs jugement est beaucoup plus blâmable que mes apparences !!

Je ne sais pas si tu m as comprise.

Mais quoiqu il en soit je prends acte de ton commentaire , tu t es bien exprimée , contrairement a certaines qui ont m ont litteralement agressé.
C'est pas l'Amazonie ce forum , c'est pire.
19 avril 2013 20:57
@Couleurdujour , on s'est mal comprises je crois.

Lorsque je parle de "fraîcheur" je ne parle en aucun cas de jeunesse !
J'ai beaucoup trop de respect pour les personnes âgées d'ailleurs.

Non je parlais du fait de prendre soin de soi .

Mais tu me dis que leurs regards est tout autre que de la jalousie .

Serait-ce dans ce cas la des regards de mépris ? Des regards hautains ?Bizarre , etant donnée que ces regards proviennent essentiellement de me consoeurs maghrébines musulmanes peut-etre....
Ce n'est pas tres "catholique" de mépriser son prochain non ?

Donc supposons qu'elles me dévisagent car elles désapprouvent ma manière de me vêtir , qui sont-elles pour approuver ou désapprouver ma manière de me vêtir ???
Leurs jugement est beaucoup plus blâmable que mes apparences !!

Je ne sais pas si tu m as comprise.

Mais quoiqu il en soit je prends acte de ton commentaire , tu t es bien exprimée , contrairement a certaines qui ont m ont litteralement agressé.
C'est pas l'Amazonie ce forum , c'est pire.
19 avril 2013 21:46
As-salamou aleykoum (Que la Paix soit sur vous) ptdr

Calmez vous les filles, "fraîche" signifie pas être jeune dans ce contexte, elle a seulement voulu dire "attirante, attrayante, bien roulée" :=) Cela n'a rien à voir avec l'âge, on peut être fraîche à 45 ans comme J.Lo xD

Casse-dédi xD
D
20 avril 2013 10:08
Citation
No Way a écrit:
oh non... je ne serai pas élue reine de la promo des yabis préféréés? (me roule au sol pour pleurer) mince alors!
je vois que j'ai visé qqn.... bichette je t'ai vexée.
sinon dslée mais j'ai pas lu gd chose. t'as parlé de charte et j'ai ronflé.


tain tu me tues toi ptdr

pourquoi tu te fais rare comme ça sur le fouroum HEIN ?angry smiley Tes commentaires me font l'effet d'un teasing, tu m'en donnes juste assez pour avoir encore faim In lovegrinning smiley Reviens Jacqueline !!yawning smiley

Sinon pour rester dans le sujet pour une fois :

les manies que je déteste :

- les gens 2 de tension qui marchent au ralenti devant toi alors qu'ils te reste 4 min pour prendre ton train.

- les boulets qui voient que le métro est plein mais qui veulent quand même monter en enfonçant tout le monde à l'intérieur parce que voilà ils vont mourir s'ils ne prennent pas ce métro et peuvent pas attendre le prochain dans 3 min .

- les gens qui regardent ce que tu écris sur ton téléphone !!!!!!!Grrrr

- les gens qui te regardent manger

- les indiens et les chinois qui crachent par terre
N
20 avril 2013 10:49
hi dame pewpew!
tu veux rire? à peine tu poses un commentaire ici, aussi court soit il, qu'une hystérique débarque et te pond un tome entier bourré de smileys en t'inventant des vies, vu qu'ici on t'analyse à travers 3 phrases... le psy n'a qu'à aller se brosser.
en général mes coms passent au travers mais là c'est raté grinning smiley

ravie de satisfaire tes attentes l'amie
12 novembre 2014 01:59
UP !

Un truc qui m'énèrve en ce moment, les gens qui parlent toujours forts, un ton au dessus de la normale. Et c'est quand ils s'arrêtent que tu te dis "ah mais il parle fort dis-donc.. q'est-ce que ça fait du bien quand ça s'arrete !" SOS

S'il vous plait, et pour le bien de l'humanité, arrêtez de parler fort, ça fatigue, et c'est inutile. Si vous voulez être écoutés, racontez des choses intéressantes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook