Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos manies??
p
15 octobre 2007 23:03
salam

qu'elles sont vos manies, vos habitudes ...

moi par exemple j'ai horreur d'egarer qlq chose que ca soit de valeur ou pas grinning smiley
un ancien pull dont je me souviens a 00.00 tapante je me leve le cherche pour m'assurer que je l ai toujours smiling smiley si je le trouve pas, je sens une sorte d angoisse
ou encore oublié ou j ai pose qlq chose, ou je l ai mis : pendentif, papier important, meme un paquet de schwingum grinning smileygrinning smiley et j en passe des manies

qd mon entourage me fait la remarque : je reponds " j ai horreur de perdre qlq chose betement " c'est a dire en oubliantgrinning smiley
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
A
15 octobre 2007 23:12
lol moi c'est de vérifié ke toute les portes, les fenetres et surtout le gaz sont fermé et kil n'y a rien de branché style fer a repassé, machine... c bidon mais si jverifie pas tout ca je trouve pas le sommeil. Sinon quand je suis dehors je verifie mille fois mon sac pour voir si g pas perdu mon tel mon portefeuille ma carte... voili voilou lol
s
15 octobre 2007 23:13
mdrr je ss un peu comme toi " maniaque" je vérifie ss cesse que j'ai tjs sur moi mon ipod ma carte imagine R et mes clefs tt le tps c fou lol
p
15 octobre 2007 23:21
Salam
mdrrr moi j'ai pu vaincre une manie qui me bouffer mon temps et je me retrouvais en retard persque tt le temps, arrivant a la porte de chez moi, je repartais ouvrir ma chambre pr voir est ce que j ai oublie qlq chose et je le fesais plusieurs fois avant de sortir, aujourdhui Dieu merci tres tres rarementgrinning smiley
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
A
15 octobre 2007 23:49
Mdrrr ca devai etre chiant de revenir a chaque fois... c clair ke c une perte de temps ! grinning smiley
w
16 octobre 2007 00:28
Bin moi quand je regarde la tele je peus pas m empecher d'ecrire les phrases qu'ils disent. Comme si style c'etait moi qui ecrivait le scripte.
et aussi quand je suis bien calme dans ma voiture, je conduit comme si y avait un inspecteur a coté de moi qui me fesai passer le permis. ALors que sa fait 5 ans que je l'est.
Voila c'est idiot mais je peus pas m en empecher.
BIS
A
16 octobre 2007 00:32
Citation
widad30 a écrit:
Bin moi quand je regarde la tele je peus pas m empecher d'ecrire les phrases qu'ils disent. Comme si style c'etait moi qui ecrivait le scripte.
et aussi quand je suis bien calme dans ma voiture, je conduit comme si y avait un inspecteur a coté de moi qui me fesai passer le permis. ALors que sa fait 5 ans que je l'est.
Voila c'est idiot mais je peus pas m en empecher.
BIS

MDRRRRR

ecrire les phrases ?? c'est pas fatiguant de tout ecrire ? tu garde ca dans un cahier? perplexe lol
l
16 octobre 2007 00:45
mes manies, vérifier le gaz les fenétres ou autres en pleines nuit des fois, ça m'arrive en général quand je suis seul a la maison, mais si non c le bordel aprés mes fréres je repasse derriére eux pour voir si ya pas quelque chose qui traine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
16 octobre 2007 00:48
Citation
widad30 a écrit:
Bin moi quand je regarde la tele je peus pas m empecher d'ecrire les phrases qu'ils disent. Comme si style c'etait moi qui ecrivait le scripte. et aussi quand je suis bien calme dans ma voiture, je conduit comme si y avait un inspecteur a coté de moi qui me fesai passer le permis. ALors que sa fait 5 ans que je l'est.
Voila c'est idiot mais je peus pas m en empecher.
BIS

c bizar bizar comme manie lol
w
16 octobre 2007 00:50
Non en faite je me suis mal exprimé.
Je l est ecrit avec mon index c'est tout pas en vrai. En faite kan kelkun regarde la tele a coté de moi il peut voir mes doigts bouger. En faite c'est que j ecris les phrases mais en faut si tu prefere. (Dans le vent koi...lolevil)
A
16 octobre 2007 00:53
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Faut le faire ca widad stp ne le fai pas en public

tu ma trop fait rire, wallah jrespecte mais j'ai trop rigolé, jtimagine entrain decrire grinning smiley
p
16 octobre 2007 01:44
Salam


Citation
widad30 a écrit:
Non en faite je me suis mal exprimé.
Je l est ecrit avec mon index c'est tout pas en vrai. En faite kan kelkun regarde la tele a coté de moi il peut voir mes doigts bouger. En faite c'est que j ecris les phrases mais en faut si tu prefere. (Dans le vent koi...lolevil)

grinning smileygrinning smileygrinning smiley je te comprends, y a des jours a chaque fois que je regarde une immatriculation je garde les chiffre et lettre dans ma tete et j essaye de les repeter plusieurs fois comme si je voulais absolument l apprendre par coeur grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley enfin de compte on a plusieurs manies grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
16 octobre 2007 09:43
moi j'ai horreur de laisser la vaisselle dans l'evier
Comme Asmounette, je verifie toutes les portes, le gaz, qu'aucun de mes appareils soit branchés

Le réveil branché , je regarde si ma fille est bien couverte et avant de dormir j'éteins l'ordi, la free et dodo sleeping
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
16 octobre 2007 09:50
mdrrrrrrrrrrrr widad tu es trop forte

Moi aussi je retiens les plaques surtout des gens que je connais c'est un reflexe a chaque que je vois une voiture je regarde sa plaque
Citation
pinkangel a écrit:
Salam


Citation
widad30 a écrit:
Non en faite je me suis mal exprimé.
Je l est ecrit avec mon index c'est tout pas en vrai. En faite kan kelkun regarde la tele a coté de moi il peut voir mes doigts bouger. En faite c'est que j ecris les phrases mais en faut si tu prefere. (Dans le vent koi...lolevil)

grinning smileygrinning smileygrinning smiley je te comprends, y a des jours a chaque fois que je regarde une immatriculation je garde les chiffre et lettre dans ma tete et j essaye de les repeter plusieurs fois comme si je voulais absolument l apprendre par coeur grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley enfin de compte on a plusieurs manies grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
b
16 octobre 2007 11:50
Citation
Asmounette a écrit:
lol moi c'est de vérifié ke toute les portes, les fenetres et surtout le gaz sont fermé et kil n'y a rien de branché style fer a repassé, machine... c bidon mais si jverifie pas tout ca je trouve pas le sommeil. Sinon quand je suis dehors je verifie mille fois mon sac pour voir si g pas perdu mon tel mon portefeuille ma carte... voili voilou lol

je suis comme toi, j'ai les memes manies, c'est agaçanteye rolling smiley
l
16 octobre 2007 12:26
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Asmounette a écrit:
lol moi c'est de vérifié ke toute les portes, les fenetres et surtout le gaz sont fermé et kil n'y a rien de branché style fer a repassé, machine... c bidon mais si jverifie pas tout ca je trouve pas le sommeil. Sinon quand je suis dehors je verifie mille fois mon sac pour voir si g pas perdu mon tel mon portefeuille ma carte... voili voilou lol

je suis comme toi, j'ai les memes manies, c'est agaçanteye rolling smiley

AussiOhOh
m
16 octobre 2007 12:33
moi je vérifie au moins 10 fois avant de me coucher si la porte d'entrée est bien fermer perplexe
s
16 octobre 2007 15:52
alors moi aussi jai trop de manies :
1 je verifie constamment si le gaz est eteint, les portes
2 le soir avant de dormir je vais dans la salle de bain voir si l'eau ne coule pas !!!
3 a chaque fois que je monte les escaliers ou ke je marche je compte les pas que je fais ( c trop chiant) un moment donné jarrete
4 moi aussi je lis les plaques de voiture et jadditionne les chiffres ex : 598hju78

5+9+8+7+8 = 37
3+7 = 10
1+0 = 1
1 chiffre gagnant c cke jdi

je GALERE
W
16 octobre 2007 15:55
Citation
sumitra a écrit:
alors moi aussi jai trop de manies :
1 je verifie constamment si le gaz est eteint, les portes
2 le soir avant de dormir je vais dans la salle de bain voir si l'eau ne coule pas !!!
3 a chaque fois que je monte les escaliers ou ke je marche je compte les pas que je fais ( c trop chiant) un moment donné jarrete
4 moi aussi je lis les plaques de voiture et jadditionne les chiffres ex : 598hju78

5+9+8+7+8 = 37
3+7 = 10
1+0 = 1
1 chiffre gagnant c cke jdi

je GALERE

Salam,

Faudrait peut-être penser à consulter eye popping smiley
f
16 octobre 2007 15:57
mdrrrrrrrrrrrr sumitra
ya des cas sur yabi c'est genial
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook