Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10 MANIERES DE MEDIRE SUR UN COLLEGUE DE BUREAU
U
30 mars 2006 15:32
- C’est bien qu’il ait réussi à arrêter l’héroïne.

- Depuis qu’il a quitté cette secte, il est quand même beaucoup moins nerveux.

- Il assume vraiment bien sa bisexualité.

- Il passe son temps à envoyer des lettres de candidature, ce qui me gêne c’est que ce soit avec la machine à oblitérer du bureau.

- Depuis qu’il est suivi par un psychiatre, il est nettement mieux dans sa peau mais il a toujours des petites pertes de mémoire.

- Vous avez remarqué son haleine ? Il faut être très proche pour la sentir. Moi, ça va, je suis habituée mais c’est pour les clients...

- J’ai jamais tant ri que quand je l’ai entendu parler anglais.

- Ca m’énerve les gens qui raconte qu’il est alcoolique. Tout ça parce qu’on l’a vu une fois ou deux boire un petit blanc à 8 heures du mat au café.

- C’est quelqu’un qui a un grand sens de l’écoute, surtout quand il parle.

- Il a un grand sens de l’humour, qu’il critique l’entreprise c’est son droit mais qu’il se moque de vous quand vous n’êtes pas là, ça me gêne.
r
30 mars 2006 15:38
d'où tu trouve toute ces inspiration ?grinning smiley

tu m'épates !grinning smiley

Moi ma collègue de Bureau, je peux pas méditer sur elle, car elle ne me parle plus...

C'est un tel silence dans mon bureau depuis l'incident d'hier...que je me connecte sur Yabi,
ou je retrouve tous mes ami(e)s...grinning smiley

Vive l'amitiéClap
U
30 mars 2006 15:47
Citation
rania55 a écrit:
d'où tu trouve toute ces inspiration ?grinning smiley

tu m'épates !grinning smiley

Moi ma collègue de Bureau, je peux pas méditer sur elle, car elle ne me parle plus...

C'est un tel silence dans mon bureau depuis l'incident d'hier...que je me connecte sur Yabi,
ou je retrouve tous mes ami(e)s...grinning smiley

Vive l'amitiéClap


Au boulot s'il te plait je te paye pas à ne rien faire si non je coupe ta ligne d'accord ???est ce que je me suis bien fais comprendre????? angry smileyangry smiley



















grinning smiley
r
30 mars 2006 15:59
oui chef !! mé c'est plus fort ke moi, je travaille tout en papotant sur yabigrinning smiley
S
30 mars 2006 16:01
Citation
rania55 a écrit:
oui chef !! mé c'est plus fort ke moi, je travaille tout en papotant sur yabigrinning smiley

prkoi tarive pa a te déconnecté? lol
r
30 mars 2006 16:07
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
oui chef !! mé c'est plus fort ke moi, je travaille tout en papotant sur yabigrinning smiley

prkoi tarive pa a te déconnecté? lol

non, mé je finis dans 20 minutes, donc je serais déconnectégrinning smiley
b
30 mars 2006 16:23
1- Toujours en retard
2- toujours katechki
3- Elle fait la seiesste ou bien tjmou3atte dans le bureau
4- Elle me pose bcp de question personnelle bien sur je ne répond ps...........
3
30 mars 2006 17:05
Citation
UN AMI a écrit:
- C’est bien qu’il ait réussi à arrêter l’héroïne.

- Depuis qu’il a quitté cette secte, il est quand même beaucoup moins nerveux.

- Il assume vraiment bien sa bisexualité.

- Il passe son temps à envoyer des lettres de candidature, ce qui me gêne c’est que ce soit avec la machine à oblitérer du bureau.

- Depuis qu’il est suivi par un psychiatre, il est nettement mieux dans sa peau mais il a toujours des petites pertes de mémoire.

- Vous avez remarqué son haleine ? Il faut être très proche pour la sentir. Moi, ça va, je suis habituée mais c’est pour les clients...

- J’ai jamais tant ri que quand je l’ai entendu parler anglais.

- Ca m’énerve les gens qui raconte qu’il est alcoolique. Tout ça parce qu’on l’a vu une fois ou deux boire un petit blanc à 8 heures du mat au café.

- C’est quelqu’un qui a un grand sens de l’écoute, surtout quand il parle.

- Il a un grand sens de l’humour, qu’il critique l’entreprise c’est son droit mais qu’il se moque de vous quand vous n’êtes pas là, ça me gêne.



je suis sur que se sont mes collégues de bureau qui t'on inspirer !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook