Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10 manières de manipuler un homme
T
1 août 2021 15:08
Salam,

Combien se reconnaisssent et l'ont vécut? whistling smiley

T
1 août 2021 15:13
Oups Vive la liberté
S
1 août 2021 15:26
Salam

Y en a 5 sur 10 qu'on a déjà utilisé avec moi perplexe ptdr
T
1 août 2021 15:31
Pourquoi ? grinning smiley

Citation
Temporelle* a écrit:
Oups Vive la liberté
T
1 août 2021 15:32
Aleykoum Salam,

Lesquels ? ptdr
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Y en a 5 sur 10 qu'on a déjà utilisé avec moi perplexe ptdr
S
1 août 2021 15:34
ptdr j'ai juste compté, je me rappelle plus. Mais c'est pas de la manipulation malveillante, je pense que bcp de gens utilisent certaines de ces techniques inconsciemment
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Aleykoum Salam,

Lesquels ? ptdr
1 août 2021 15:34
Wlkm slm,

D'après cette vidéo, dieu merci je n'en suis pas une hh.

Je n'aime pas les manipulateurs/rices (je les sens de loin de toute maniere et je ne cede pas lol).
Pas besoin de manipuler pour arriver à ses fins, et dans la vie on ne peut pas toujours tout obtenir sinon c'est des caprices et ce n'est pas mature..
Rien de mieux que--------------》la communication...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
1 août 2021 16:02
Ah les femmes ! Ce soit disant sexe faible, même pour ça on s'est fait berner ptdr

L'union mère-femme c'est très souvent infaillible, elles ont compris que l'union fait la force

Sinon c'est vrai quand il est dis, que lorsque l'on veux toucher le cœur d'un homme faut d'abord passer par l'estomac ??

Les diablesses evil elles ne m'auront jamais !
T
1 août 2021 16:05
Welcome

Oui et ces personnes finissent par payer un jour Angel

Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

D'après cette vidéo, dieu merci je n'en suis pas une hh.

Je n'aime pas les manipulateurs/rices (je les sens de loin de toute maniere et je ne cede pas lol).
Pas besoin de manipuler pour arriver à ses fins, et dans la vie on ne peut pas toujours tout obtenir sinon c'est des caprices et ce n'est pas mature..
Rien de mieux que--------------》la communication...
T
1 août 2021 16:08
C'est ce que j'ai observé aussi, elles ne s'en rendent pas compte, j'ai assisté a des scènes et fallait vraiment le voir pour le croire.
Citation
Simo+++ a écrit:
ptdr j'ai juste compté, je me rappelle plus. Mais c'est pas de la manipulation malveillante, je pense que bcp de gens utilisent certaines de ces techniques inconsciemment
T
1 août 2021 16:14
ptdr tu sais que cette union mère-femme est celle qui m'ennuie le plus, cette complicité fera que sa mère saura tout de votre vie et viendra mettre son nez dans toutes vos affaires et foutre la merde.

Citation
AlSham a écrit:
Ah les femmes ! Ce soit disant sexe faible, même pour ça on s'est fait berner ptdr

L'union mère-femme c'est très souvent infaillible, elles ont compris que l'union fait la force

Sinon c'est vrai quand il est dis, que lorsque l'on veux toucher le cœur d'un homme faut d'abord passer par l'estomac ??

Les diablesses evil elles ne m'auront jamais !
1 août 2021 16:17
6. elle se rapproche de sa mère : voilà une des armes les plus redoutables. il peut être difficile pour un homme de résister ou de riposter quand les deux femmes les plus importantes de sa vie se mettent d'accord /i]

ptdr ça existe ça dans notre communauté ?
colour like.no.other
1 août 2021 16:19
8. L'excuse de la période de menstruation

On me l'a faite deux fois
ça n'a pas marché ptdr
colour like.no.other
C
1 août 2021 16:27
Sinon c'est vrai quand il est dis, que lorsque l'on veux toucher le cœur d'un homme faut d'abord passer par l'estomac ??

Les diablesses evil elles ne m'auront jamais !



Elles t'auront un jour, elles t'auront tongue sticking out smiley
Citation
AlSham a écrit:
Ah les femmes ! Ce soit disant sexe faible, même pour ça on s'est fait berner ptdr

L'union mère-femme c'est très souvent infaillible, elles ont compris que l'union fait la force

Sinon c'est vrai quand il est dis, que lorsque l'on veux toucher le cœur d'un homme faut d'abord passer par l'estomac ??

Les diablesses evil elles ne m'auront jamais !
T
1 août 2021 16:33
Enfin un post rien que pour vous Messieurs, pas une femme pour vous contrer.
A part @Poka pour dire qu'elle n'est pas comme ça et
@Temporelle qui s'en fout ptdr
T
1 août 2021 16:33
C'est la norme ptdr
Citation
samarange a écrit:
6. elle se rapproche de sa mère : voilà une des armes les plus redoutables. il peut être difficile pour un homme de résister ou de riposter quand les deux femmes les plus importantes de sa vie se mettent d'accord /i]

ptdr ça existe ça dans notre communauté ?
1 août 2021 16:36
nan mais une mère arabe va forcément être du côté de son fils. J'a du mal à croire le contraire perplexe
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
C'est la norme ptdr
colour like.no.other
T
1 août 2021 16:39
C'est bizarre, je crois que j'ai fait une découverte qui semble vraiment sensible. ptdr

Venez ici les filles, ne vous cachez pas, c'est bon, on sait maintenant. ptdr

Citation
Temporelle* a écrit:
Enfin un post rien que pour vous Messieurs, pas une femme pour vous contrer.
A part @Poka pour dire qu'elle n'est pas comme ça et
@Temporelle qui s'en fout ptdr
T
1 août 2021 16:41
Oui, c'est le cas et viendra également s'immiscer dans la vie sa fille lorsqu'elle sera mariée. Heu

Citation
samarange a écrit:
nan mais une mère arabe va forcément être du côté de son fils. J'a du mal à croire le contraire perplexe
1 août 2021 17:02
Pas si je me couds la bouche ?

Je sais que ce sera certes difficile, d'autant plus que je suis très très gourmand

mais maintenant que j'ai dis ça, il en va de mon honneur ?


Citation
Cotton a écrit:
Sinon c'est vrai quand il est dis, que lorsque l'on veux toucher le cœur d'un homme faut d'abord passer par l'estomac ??

Les diablesses evil elles ne m'auront jamais !



Elles t'auront un jour, elles t'auront tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook