Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une manière de vendre et de revendre le Maroc !!!
m
16 février 2007 14:47
Comme réponse à la question, est ce qu'on peut confier la représentation du Maroc à l'étranger aux tours opérateurs, Monsieur Abbas Azzouzi, directeur général de l'office national marocain du tourisme à répondu :

« On ne peut confier cette mission à intervenant ayant des intérêts directs .Ce sont plutôt des choix d’hommes. Par exemple, aux Etats Unis nous sommes représentés par un américain. Quand vous êtes soutenus par un national, vous êtes tout de suite dans une catégorie différente. »
(Version Homme – Décembre 2006)

Effectivement, les nationaux sont rappelés pour laisser la place aux nouveaux recrus étrangers qui seront vus dans une autre catégorie : supérieure ?????
A mon avis ils doivent prêter serment de ne pas détourner les destinations. Une opération qui se déroulera au Maroc peut trouver une place quelque part dans le monde moyennant un bakchich en devise et sur place.
Mais je ne crois pas, comme ils sont marocains plus que les marocains, patriotique et savent garder le secret, il n' y aura aucun risque.
Mon oeil !!!
a
16 février 2007 15:34
Très intéressant ton sujet. Je vais venir y répondre plus longuement plus tard !!! smiling smiley
m
16 février 2007 21:18
sommes nous indépendants ou pas encore sleeping
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook