Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La maniere de "Sharon" pour eliminer les terroristes de polisario?
28 avril 2004 00:52
Notre drapeau marocain brulé par les terroristes de Polisario a Geneve.

Pour quoi le Maroc n'utilise pas la maniere de "Sharon" de bien eliminer ces terroristes de polisario?

Le contexte mondial nous donne une raison de plus de bien nettoyer notre Sahara Marocaine de ces maudits.

Mais nous avons beaucoup de compassion pour les pauvres sahraouis otages d'une minorites terroristes de polisario. Nous avons marre de ces germes et nous avons plus de patience pour eux.

N
28 avril 2004 00:56
Quand tu dis "nous" tu veux dire qui ?
28 avril 2004 01:02
TOI Y COMPRIS

N
28 avril 2004 01:03
Mais moi je t'ai pas mandaté pour parler à mon nom
28 avril 2004 01:04
OK ALORS C'EST: LE NOUVEAU NOUS = NOUS MOINS TOI.

j
28 avril 2004 01:35
Ces polisariens , se ne sont des musulmans par hasard.
m
28 avril 2004 01:38
Je prefere que le polisario envahie tout le Maroc avant que nous utilisons la maniere d'un crimenel comme "Sharon". Soyez intillegents dans vos associations. Vous faites plus de mal a notre cause que du bien.

Les crimenels de polisario nous les vainquerons en developant notre pays et en s'attachant a la legalite internationalle. Si nous creons un standard de vie au Maroc plus eleve que celui des camps, crois moi tout les sequestres a Tindouf vont faire leur possible pour rentrer a leur patrie.

Deja l'hemoragie a commence, il faut juste du temps.... Bruler notre drapeau est un acte desespere en plus c'est tres mauvais pour l'image de cette junte terroriste, donc en tant que marocain et fier de l'etre je les conseille de bruler d'autres.... J'adore des ennemis stupides....
M
28 avril 2004 01:44
Vous pouvez remplacer le mot le polisario par l'algérie. Tout ce problème est crée par l'algérie. Ce sont plusieurs soldats algériens qui combattent avec la milice du polisario. Il faut que l'algérie stope sa haine gratuite pour le maroc.
a
28 avril 2004 02:03
les "superpowers" ont cree ds chaque partie du monde un conflit qui arretera le developpement des pays et creera des marches pour la vente de l armement.

je suis sur que le conflit du sahara serait deja termine si ce n etait pas la manipulation des autres pays pour que le probleme persiste a perpetuite.

Imaginez que la maroc gagne le sahara, l espagne devra faire face a la demande des marocains pour rendre sebta et mellilia

je ne crois pas que le problemem du sahara sera resolu par les marocains ou par l algerie, ou du moins par cette republique virtuelle des sahraouis.

On n est que des pionssad smiley
m
28 avril 2004 03:15
Rien nous empeche de developer notre pays, d'avoir une auto-suffisance alementaire. De developer nos propres armes pour notre defense... Pourquoi devons nous acheter des armes?! Pourquoi nous continuons a importe du ble des USA alors que plus de 80% de nos terres ne sont pas exploitees?!

Notre mentalite marocain malheureusement est de construire des maisons et des villas au lieu d'investir..... Mais je pense que les mentalites sont entrain de changer.....

Si nous reussissons notre pari economique, le polisario disparaitra dans les sables du desert sans le moindre effort de notre part....
j
28 avril 2004 14:17
Mdlezrag
/*Mais je pense que les mentalites sont entrain de changer.....*/

T as qu a prendre la proportion qui se trouve dans ce forum pour deduire malheureusement le contraire
berbere#arabe
maroc#algerie
Des gens qui non qu a 2010 a la tete
....................la liste est malheureusement longue
m
28 avril 2004 23:04
salaam jilo_jilo,

Les stupides sont inexistants pour moiwinking smiley. Et vive un Maroc develope, fier de son histoire, son peuple et sa religion.
m
28 avril 2004 23:13
les marocains sont civilises pour commetre des actes de barbaries comme sharon.Pas plus tard qu aujourdhui notre ministre vient de tendre la main
a l ennemi pour lui donner sa chance.
la diplomatie marocaine est a la hauteur
vous ne trouvez pas?
L
28 avril 2004 23:19
Les gens qui n'ont que 2010 dans la tete comme tu dis sont ceux qui veuleunt du bien pour leur pays et regarde l'avenir et non le passé comme cela est ton cas.
D
28 avril 2004 23:43
Wili Wili Wili eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley Goul pardon!

Tu sais que la majorité de ces polisarios sont des marocains qui ont même fait leurs études au Maroc!
L'origine de leur appellation est espagnoletongue sticking out smileyOLISARIO veut dire front de libération de sakia al hamra et ouadi dahab!

Tu veux éliminer tes propres frères et soeurs!ce sont des victimes du régime!alors soit plus clairvoyant l'AMI!

C'est ma façon de voir les choses et arrêtons de les traiter comme des chiens!

Salam



Message edité (28-04-04 23:45)
~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
29 avril 2004 03:43
ecoutez ce bruit:

Ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffla9

hache ou guillotine messieure jijlojilo et cameléon:p



Message edité (29-04-04 03:50)
:o
a
30 avril 2004 09:08
J'ai toujours pensé qu'entre la racailles policière du maghreb et le fascisme juif,il y a une identités culturelles et génétique. Avec ton admiration pour Sharon, tu viens d'en faire la démonstration.

D'après le hagakuré
"Je découvris que la voie du monarque c'est la guillotine"



Message edité (30-04-04 09:09)
m
30 avril 2004 09:45
dis moi jellab,porqoi tu postes des messages de heine??quand tu dis nous ..nous nous sommes pas comme toi ????????deriere LE POLISARIO il'ya des marocains comme toi et moi
I
30 avril 2004 15:57
Réponse de Mohamed Khaddad : « On ne peut maintenir des soldats inactifs pendant près de treize ans. Cela affecte lourdement leur moral. À voir les conditions dans lesquelles nous vivons, le statu quo n'est pas, en effet, dans notre intérêt. Il n'est pas non plus dans l'intérêt du Maroc. Ce pays, dont les ressources ne sont pas illimitées et qui fait face à des problèmes sociaux, ne peut pas maintenir indéfiniment sur le pied de guerre 110 000 soldats en plein désert, même en leur accordant une double solde, en donnant des avantages aux officiers supérieurs et en consacrant 80 % de son activité diplomatique à la défense de la marocanité du Sahara. »

Sur la fin c'est pas faux !

La violence engendre la viloence !

A C 2 N !
t
30 avril 2004 19:26
Tout dans le SERWALL et rien dans la tête.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook