Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce une maniere pour les hommes de draguer
12 février 2019 00:32
Bah oui..
inévitable celle là.. les mecs du sud font tout à l’envers, c’est bien connu.
J’ai lui ai répondu que le trouvais bien charmant avant qu’ il n’ouvre sa bouche... dommage! ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Genre toi tes la gazel' des hauts fourneaux ... Mdr



O te l'as déjà sorti sérieux ?
D
12 février 2019 00:32
Je pense que tu n'as pas bien compris,il a dit que ma copine est plus belle que moi je
Citation
************* a écrit:
ça se fait pas pour ta copine
*
12 février 2019 00:34
ah dsl donc ça se fait pas par rapport a toi
mais tu t'en fou fallait lui dire ta vu ta tête
Citation
Detrui a écrit:
Je pense que tu n'as pas bien compris,il a dit que ma copine est plus belle que moi je
M
12 février 2019 00:35
ptdr

À tes pieds.... La pauvre...j aimerai bien voir qui serait aux.pieds de l autre perplexe
Citation
Ratus a écrit:
Perso je pourrais avoir bcp de nom mais pas princesse ...vraiment Ça m'inspire pas


De toute faon je l'appellerai jamais elle sera tjs à mes pieds Cool mdr


Sérieux je préfère les surnoms entre nlisbque personne ne peux comprendre façon langage code....
12 février 2019 00:36
Bonsoir,
Salam,

C'est une technique volontairement rabaissante, et non maladroite, qui a le mérite de savoir rapidement à qui on a affaire, si l'ego ne prend pas le dessus en cherchant à colmater des failles affectives.

Malheureusement, si elle perdure, c'est bien que certains font mouche, surtout auprès des plus jeunes ou des plus novices.

Quand l'homme est rusé, c'est parfois même la fille dénigrée qui tombe dans ses filets...

J'espère que ta copine l'a rembarré comme il se doit et ne s'enorgueillit pas de ce compliment tordu ?

Au besoin, rappelle-lui la fable du Corbeau et du Renard !





Citation
Detrui a écrit:
Bonsoir,je marche avec ma meilleure amie,on rentre dans une boutique,je commence directement regardé les vêtements en entendant que ma copine achète son produit.Il y'a un monsieur qui parle a ma copine en disant vous êtes soeurs ? vous vous ressemblez beaucoup mais toi tu es plus qu'elle.Je lui ai répondu en disant euuuuuuuhhh.Mais ces quel manque de respect ça?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/19 00:41 par Kimjongdeux.
D
12 février 2019 00:37
Oui je lui tout simplement dit euuuuuh en criant pour lui montrer que c'est faux.
Citation
************* a écrit:
ah dsl donc ça se fait pas par rapport a toi
mais tu t'en fou fallait lui dire ta vu ta tête
D
12 février 2019 00:41
Elle ne l'a même pas répondu,elle l'a ignoré,j'ai crié sur lui en disant euhhhhhhhhhh pour lui montrer que c'est faux.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

C'est une technique volontairement rabaissante, et non maladroite, qui a le mérite de montrer à qui on a affaire, si l'ego ne prend pas le dessus en cherchant à colmater des failles affectives.

Malheureusement, si elle perdure, c'est bien que certains font mouche, surtout auprès des plus jeunes ou des plus novices.

Quand l'homme est rusé, c'est parfois même la fille dénigrée qui tombe dans ses filets...

J'espère que ta copine l'a rembarré comme il se doit et ne s'enorgueillit pas de ce compliment tordu ?

Au besoin, rappelle-lui la fable du Corbeau et du Renard !
12 février 2019 01:06
C'est la methode des cassos, des dalleux.
Citation
Detrui a écrit:
Bonsoir,je marche avec ma meilleure amie,on rentre dans une boutique,je commence directement regardé les vêtements en entendant que ma copine achète son produit.Il y'a un monsieur qui parle a ma copine en disant vous êtes soeurs ? vous vous ressemblez beaucoup mais toi tu es plus qu'elle.Je lui ai répondu en disant euuuuuuuhhh.Mais ces quel manque de respect ça?
D
12 février 2019 01:10
C'est quoi la méthode des cassos des dalleux
Citation
DB & PP a écrit:
C'est la methode des cassos, des dalleux.
12 février 2019 01:19
D'y aller comme dans du fromage. Ca casse ou ca passe. Il n'a rien a foutre car son but n'est pas serieux juste utiliser la femme qui accepte vite fait. D'ailleurs c'est pour lui un moyen de test, celle qui passe outre tout, ca veut dire a trop faim.
Citation
Detrui a écrit:
C'est quoi la méthode des cassos des dalleux
12 février 2019 01:20
C’est essayer de faire dans la dentelle avec un QI négatif. ptdr
I
12 février 2019 01:34
Tu es tombé sur un ouf
s
12 février 2019 01:37
Oui doublement.
D
12 février 2019 01:49
Wallah j'aurais du vraiment le remettre a sa place.En plus,il est tellement moche c'est le genre de ga que je ne calcul même pas.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Tu es tombé sur un ouf
12 février 2019 06:34
Vous fréquentez des poètes..whistling smiley
P
12 février 2019 07:41
J'espère que tu va pas être jalouse de t'a copine smiling smiley
B
12 février 2019 07:45
Ton égo a été touchée ?
12 février 2019 08:26
Bah? Où est passée la petite abeille? sad smiley
Citation
Nadele a écrit:
Oui doublement.
s
12 février 2019 08:26
La petite abeille ???
D
12 février 2019 08:43
Je pense qu'il aurait dit la dire qu'elle est belle maid pas la dire qu'elle est plus belle que moi je pense qu'il se fou de ma gueule devant moi même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook