Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos maniere
A
30 avril 2018 15:14
Quel sont vos manière de vous excusez quand vous avez fauté ou que vous avez eu tord ?

Quel exemple de réponse, vous dites désolé et basta, ou vous êtes le jour à bien faire comprendre que vous êtes désolé toussa toussa.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
E
30 avril 2018 15:19
Je regarde la personne avec un gros sourire trahissant déjà ma faute et je dis "Hein ? De quoi tu parles ?"
F
30 avril 2018 15:20
je suis plutôt du genre à bien faire comprendre que je suis désolée et j'espère que la personne en face exprime aussi clairement qu'elle me pardonne aussi.

Pourquoi tu veux savoir? perplexe
C
30 avril 2018 15:21
Holà !!!!


Qu'est ce que tu as fait encore angry smiley


Oui je ne réponds pas à ton post mais tu as l'habitude maintenant grinning smiley
A
30 avril 2018 15:21
Et si on te dis juste désolé tu le prendrais comment ?

Pourquoi tu veux savoir, pourquoi je veux savoir ? perplexe
Citation
Faty* a écrit:
je suis plutôt du genre à bien faire comprendre que je suis désolée et j'espère que la personne en face exprime aussi clairement qu'elle me pardonne aussi.

Pourquoi tu veux savoir? perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
P
30 avril 2018 15:21
Je m'excuse pas Heu
F
30 avril 2018 15:21
Ça c'est marrant pour les petites fautes anodines mais pour des gros trucs ça le fait pas trop lol
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je regarde la personne avec un gros sourire trahissant déjà ma faute et je dis "Hein ? De quoi tu parles ?"
30 avril 2018 15:23
je dit pardons droit dans les yeux en suite je baisse mes yeux
A
30 avril 2018 15:24
Il y a des gens qui sont trop forts; il te bousculent et c'est toi qui dis pardongrinning smiley
F
30 avril 2018 15:25
Je préfère qu'on me dise "je suis sincèrement désolé" et pas juste "désolé".

Mdrrr Parce que je me demandais ce que ça pourrait t'apporter à ta vie de savoir comment on demande pardon lol

Mais t'as pas répondu angry smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Et si on te dis juste désolé tu le prendrais comment ?

Pourquoi tu veux savoir, pourquoi je veux savoir ? perplexe
A
30 avril 2018 15:25
C'est nul
Citation
AntiEre a écrit:
Je m'excuse pas Heu
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
30 avril 2018 15:25
Tu me connais, je vexe à foison.
Citation
Caspeer a écrit:
Holà !!!!


Qu'est ce que tu as fait encore angry smiley


Oui je ne réponds pas à ton post mais tu as l'habitude maintenant grinning smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
P
30 avril 2018 15:26
Pas besoin. Je vexe pas les gens.
Faut agir en amont.
Citation
Passe-Partout a écrit:
C'est nul
E
30 avril 2018 15:27
Même pour les gros trucs je rigole. C'est plus fort que moi, ça devient nerveux. Par contre je m'excuse et je répare ma faute si c'est réparable avec compensation supplémentaire.
Citation
Faty* a écrit:
Ça c'est marrant pour les petites fautes anodines mais pour des gros trucs ça le fait pas trop lol
C
30 avril 2018 15:28
ptdr


Et te connaissant tu n'as pas dû le faire qu'à moitié Oups







Citation
Passe-Partout a écrit:
Tu me connais, je vexe à foison.
A
30 avril 2018 15:30
Oui yen a c'est vrai.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Il y a des gens qui sont trop forts; il te bousculent et c'est toi qui dis pardongrinning smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
30 avril 2018 15:31
Oui mais cette préférence à quel impact sur toi ? Désolé te suffis pas ?

C'est une question intéressante je trouve, car on est tous différent
Citation
Faty* a écrit:
Je préfère qu'on me dise "je suis sincèrement désolé" et pas juste "désolé".

Mdrrr Parce que je me demandais ce que ça pourrait t'apporter à ta vie de savoir comment on demande pardon lol

Mais t'as pas répondu angry smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
F
30 avril 2018 15:32
Ah oui je vois, en fait c'est nerveux, c'est pas genre t'en a rien à faire que t'es blessé la personne. Bah si tu t'excuse et tu répare ta faute ça va alors.
Mais faut essayer de changer ça quand même parce que si tu tombe sur quelqu'un qui ne te connait pas, ça risque d'aller encore plus mal lol
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Même pour les gros trucs je rigole. C'est plus fort que moi, ça devient nerveux. Par contre je m'excuse et je répare ma faute si c'est réparable avec compensation supplémentaire.
F
30 avril 2018 15:36
Non pour moi un simple désolé ça suffit pas, c'est fait pour quand t'as pas tenue la porte à quelqu'un derrière toi ça.

Y a plus de sincérité dans une phrase construite que dans un simple désolé. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol


Citation
Passe-Partout a écrit:
Oui mais cette préférence à quel impact sur toi ? Désolé te suffis pas ?

C'est une question intéressante je trouve, car on est tous différent
o
30 avril 2018 15:37
Je suis du genre a tt faire pr me faire pardonner.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook