Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manicure pour les filles de Nimes et environ
a
1 février 2008 18:11
Hello les yabis

C est un post surtout pour les filles du sud. Je suis de paris et j etais en passage a Nimes. Je suis allée me faire une petite manicure et j en suis super satisfaite. C est dans un petit salon super sympa tenu par une tunisienne je crois. Elle est top bref j ai l habitude de faire mes ongles sur paris et la j ai tenté là bas. C est au gel. Conclusion : Mes ongles ont tenu 5 semaines (contre deux ou trois a paris) le prix presque la moitié du prix que je paye ici et mes ongles sont pas du tout abimé.

Dommage qu elle ne se trouve pas ici a paris mais pour celle qui sont interessé et super coquette si vous voulez l adresse faites moi signe.

Bisou a toute

Ahlém
s
1 février 2008 21:25
salam

merci pour l'info smiling smiley j'ai cru entendre d'après des collègues que le gel en manucure c'est thumbs up
z
21 février 2008 23:31
coucou miss oui je suis super interessant j'habite montpellier et je cherche a me faire la manucure pas chere je galere merci dme passé l'adresse boussaa
k
5 décembre 2008 09:07
bonjour

pouvez-vous me donner les coordonnées de cet endroit magique ? [email protected]
Merci beaucoup
Christelle
k
5 décembre 2008 09:39
bonjour

Puis je avoir l'adresse de cet endroit magique ?

Merci beaucoup
Christelle
P
28 février 2009 01:10
Bonjour,

Je suis tres interesser pour avoir l' adresse !!!

Merci d'avance
J
2 août 2009 19:20
Salam ahlem77,

Je vois que tu n'as pas répondu aux attententes des autres jeunes filles mais je tente quand meme ma chance. J'aimerai avoir l'adresse de ce salon !!!!

Merci de répondre

T'halay
A
1 janvier 2013 18:15
bonjour puis-je avoir les coordonnées moi aussi ?

Cordialment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook