Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maniaque mais que Chez Soi
T
10 octobre 2017 10:58
Salam 3alaïkoum à Tous !

J' ai un Gros Coup de Gueule Grrrr
Comment une Personne peut être Maniaque Chez Elle et s'en Foutre Royal Chez les Gens moody smiley

J'explique : Une Femme de ma Famille quand on va Chez Elle limite Elle Aime pas Nous Recevoir de Peur qu'Ont Salissent chez Elle..
Faut Ôter les Chaussures, Fait des Remontrances aux Enfants etc etc....

Mais

Par Contre quand Elle est Invitée Pense que Chez les Autres c'est une Benne à Ordures donc Pas Grave de Salir (en l'Occurence chez moi et bien d'autres) , donc cette Personne laisse les Chaussures aux Pieds de ses Enfants, les Laisse Foutre le Bazar etc etc...
Ça fait des Années que ça Dure et même son Mari ne la Remet pas à sa Place..

Voilà ça me Fous les Boules Grrrr
Je Peux pas lui Dire ce que je Pense d'Elle en Face donc j'Extériorise Ici..

Merci de m'avoir lu..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/17 11:13 par Irma007.
G
10 octobre 2017 11:05
Salam alaykoum,

Chez elle c est plus propre que chez vous en somme ... whistling smiley
T
10 octobre 2017 11:10
Exact Welcome
c'est ce qu'Elle Pense profondément en tout cas..


Citation
G.Artik a écrit:
Salam alaykoum,

Chez elle c est plus propre que chez vous en somme ... whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/17 11:11 par Irma007.
N
10 octobre 2017 11:13
mais vs ne linvitez pas a enlever ses chaussures? et aux enfants aussi?
G
10 octobre 2017 11:14
Elle peut le penser certes mais

À vous de dire aux enfants sans aucune gènes. ...que l on retire ces chaussures et tendre à Mme de quoi mettre ses petits petons ....

Et Monsieur lui ...est ce qu' il les retire de lui-même ?


Citation
Irma007 a écrit:
Exact Welcome
c'est ce qu'Elle Pense prodondément en tout cas..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/17 11:15 par G.Artik.
T
10 octobre 2017 11:22
Les Adultes (Couple et Ados) heureusement qu'Ils Enlévent leurs Chaussures
Mais pas les plus Petits..

Il s'agit d'autres Désagréments, quand ses Enfants jouent avec la Nourriture et Balance Elle dit Rien et Nettoie pas les Bêtises aprés Grrrr


Citation
Je Suis Absente a écrit:
mais vs ne linvitez pas a enlever ses chaussures? et aux enfants aussi?
O
10 octobre 2017 11:23
Je ne supporte ni les maniaques ni les bordéliques lol
et pourtant je me classerais d'emblée dans la catégorie désordonnée.
Je déteste ces foyers où tout est en ordre, à peine on y pénètre qu'on a peur de salir ou de casser. Et je n'apprécie pas non plus ces foyers où le désordre est roi, où aucune chaise ne peut vous accueillir vu qu'elles sont ensevelies sous des tonnes de trucs.
Je suis une adepte du juste milieu, chaque chose à sa place, mais des fois les choses se perdent.
Le trop clean, trop rangé me fait penser à la rigidité, le trop fouillis me ramène à la paresse et l'inorganisation.
10 octobre 2017 11:26
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah,

Pourquoi tu ne peux pas lui dire en face ?
Au pire évite de l'inviter.
J'avoue c'est compliquée si tu n'es pas très proche d'elle et que tu garde ce lien "par devoir" mais tu dirais qu'elle se la joue "je m'en foutiste"?

C'est vrai que ça ne se fait pas de ne pas reprendre son propre enfant surtout si on se permet de le faire pour les autres par exemple, mais peut être qu'il y a des choses qu'elle laisse couler chez toi par pour faire exprès (genre "ohhh c'est déjà sale, c'est pas grave je ne vais pas nettoyer"winking smiley mais parce que toi ça ne te dérange pas sur certaines choses (par exemple les chaussures).
Peut être qu'elle a déjà engueulé un de ses enfants chez toi et que tu lui a dit "non ça ne me dérange pas c'est un enfant..." et depuis elle laisse

Essaye d'analyser la situation.

Si par contre tu as l'impression qu'elle le fait "exprès" là évite d'aller chez elle et vise versa c'est mieux si tu dois garder ce que tu as sur le coeur.
T
10 octobre 2017 11:28
Welcome Exact

Le Juste Milieu thumbs up
J'ai la même manière de voir les choses..



Citation
ORIENTALEMENT30 a écrit:
Je ne supporte ni les maniaques ni les bordéliques lol
et pourtant je me classerais d'emblée dans la catégorie désordonnée.
Je déteste ces foyers où tout est en ordre, à peine on y pénètre qu'on a peur de salir ou de casser. Et je n'apprécie pas non plus ces foyers où le désordre est roi, où aucune chaise ne peut vous accueillir vu qu'elles sont ensevelies sous des tonnes de trucs.
Je suis une adepte du juste milieu, chaque chose à sa place, mais des fois les choses se perdent.
Le trop clean, trop rangé me fait penser à la rigidité, le trop fouillis me ramène à la paresse et l'inorganisation.
T
10 octobre 2017 11:35
C'est ma Belle Soeur = Femme à mon Frére.. Couper le Contact Impossible pour Moi..

Elle sait que suis Propre mais je Laisse Passer certaines choses.. surtout quand j'ai des Invitées il ya des Maniéres à ne pas Faire.. Elle par contre ne se Gêne Pas, On est encore Chez Elle et Parfois Elle passe l'AspirateurOh
Citation
juissy a écrit:
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah,

Pourquoi tu ne peux pas lui dire en face ?
Au pire évite de l'inviter.
J'avoue c'est compliquée si tu n'es pas très proche d'elle et que tu garde ce lien "par devoir" mais tu dirais qu'elle se la joue "je m'en foutiste"?

C'est vrai que ça ne se fait pas de ne pas reprendre son propre enfant surtout si on se permet de le faire pour les autres par exemple, mais peut être qu'il y a des choses qu'elle laisse couler chez toi par pour faire exprès (genre "ohhh c'est déjà sale, c'est pas grave je ne vais pas nettoyer"winking smiley mais parce que toi ça ne te dérange pas sur certaines choses (par exemple les chaussures).
Peut être qu'elle a déjà engueulé un de ses enfants chez toi et que tu lui a dit "non ça ne me dérange pas c'est un enfant..." et depuis elle laisse

Essaye d'analyser la situation.

Si par contre tu as l'impression qu'elle le fait "exprès" là évite d'aller chez elle et vise versa c'est mieux si tu dois garder ce que tu as sur le coeur.
10 octobre 2017 11:59
Coupez tout contact avec ce genre de personnes.
10 octobre 2017 12:01
Ah ok... Bonjour l'hospitalité Oh

Bon dans ton cas tu dois éviter de lui dire mais n'hésite pas à reprendre tes neveux si tu estime qu'ils depassent les bornes chez toi.
G
10 octobre 2017 12:02
Dis le à ton frère que vous n êtes pas des boniches !

Il est aussi là pour veiller sur ses enfants et les reprendre quand c est l anarchie ! Si Mme ne lève pas le petit doigt.

Tous logés à la même enseigne ce n est pas une porcherie....

Fais en sorte de prévoir des petits chaussons marrants pour eux....ou en cadeau grinning smiley

Ils n auront qu une hâte ... c est d enlever leurs pompes illico macias !


Citation
Irma007 a écrit:
C'est ma Belle Soeur = Femme à mon Frére.. Couper le Contact Impossible pour Moi..

Elle sait que suis Propre mais je Laisse Passer certaines choses.. surtout quand j'ai des Invitées il ya des Maniéres à ne pas Faire.. Elle par contre ne se Gêne Pas, On est encore Chez Elle et Parfois Elle passe l'AspirateurOh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/17 12:28 par G.Artik.
G
10 octobre 2017 12:08
Moi quand je vais chez ma mère.... c est hop hop hop vos Shoes les marmots ! whistling smiley

Ou bien c est mes frères qui veillent au grain ....

Mais dans l ensemble tous ce petit monde est respectueux....
Il suffit juste de leur rappeler et c est bon.
C
10 octobre 2017 12:34
C'est la même chose pour moi quand on vient chez moi le carnaval. .personne dit rien
T
10 octobre 2017 13:06
Bienvenue au Club Welcome

On doit Être Gentille et comme dit le Proverbe
"Trop Gentille Trop Co.nne"
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est la même chose pour moi quand on vient chez moi le carnaval. .personne dit rien
C
10 octobre 2017 13:14
Leur parents disent rien mais moi oui grinning smiley
Citation
Irma007 a écrit:
Bienvenue au Club Welcome

On doit Être Gentille et comme dit le Proverbe
"Trop Gentille Trop Co.nne"
T
10 octobre 2017 13:16
C est Bien déjà
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Leur parents disent rien mais moi oui grinning smiley
C
10 octobre 2017 13:18
Quand tu fais le ménage tu es seule donc faut pas pousser confused smiley
Citation
Irma007 a écrit:
C est Bien déjà
T
10 octobre 2017 13:22
Mon Mari m'Aidait Avant Birthday
C'était Avant la Dégringolade

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Quand tu fais le ménage tu es seule donc faut pas pousser confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook