Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mango
3
26 juin 2011 12:11
salam,

Qui a déjà commandé sur leur site??
Avez-vous été satisfaite? vous avez reçu votre colis au bout de combien de jours?

Merci les filles smiling smiley
m
26 juin 2011 19:16
Salut
Je n'ai jamais commandé sur le site mais je te conseil si tu as un Mango prés de chez toi vas y plutôt que de choisir la vente par correspondance car " en tout cas pour moi " je trouve les tailles tjrs trop petite ou trop grande !

voila sinon bon shooping winking smiley
N
27 juin 2011 10:35
Aleykoum salam. Je ne commande pas sur leur site mais j'en ai deux près de chez moi & je n'achète jamais car je trouve les prix INCROYABLEMENT cher par rapport à la qualité ! Ils les fabriquent 5€ les vendent 50 !
Je ne met plus les pieds dans ce magasins ! très déçue !
27 juin 2011 12:59
Salam

J ai fais une commande la semaine dernière et j attends encore le colis
casperitooooo
27 juin 2011 13:35
salam
j'ai jamais commandé sur le net mais faites attention, chez mango ils taillent petit!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
27 juin 2011 13:43
moi c pas la première commande que je fais chez eux. L avantage c est que je peux essayer les vêtement dans la
boutique et si par la suite il n y a plus ma taille en boutique, je passe la
commande sur internet.
casperitooooo
3
27 juin 2011 14:35
J'ai commandé hier la robe que je voulais (qui ne se trouve pas dans les 2 boutiques de ma ville).

Fruit, ils tardent quand même!!! une semaine c'est beaucoup...
27 juin 2011 17:19
perucha moi aussi j ai commandé une robe qu il n'y avait plus en boutique, et comme je l avais déjà dans une autre couleur j ai ou la commander sans l essayer .
casperitooooo
28 juin 2011 10:00
je m inquiete un peu la. J ai fais une commande rapide, donc j avais pas besoin d' être inscrite avant sur le site pour acheter. Alors ça fait une semaine et j ai toujours aucune nouvelle de ma commande, et en plus quand je vais regarder dans la boutique en ligne mango mes commandes en cours, et bien il n y a rien du tout.
casperitooooo
3
28 juin 2011 12:05
je savais pas qu'on pouvait commander sans être inscrite...
Fruit, t'as le numéro de la commande? t'as reçu un mail de confirmation?
Si c'est oui, t'as pas à t' inquiéter! au pire, si tu reçois pas ton colis, demande le remboursement.
28 juin 2011 13:27
En fait non je n ai pas reçu de mail de confirmation . Mais ça y est j ai reçu le colis par un transporteur tout a l heure. La robe est identique a la photo. thumbs up
casperitooooo
3
28 juin 2011 13:43
Bessaha smiling smiley
c'est quelle robe que t'as commandé?
28 juin 2011 14:07
j ai pris une robe saumon elle n est plus sur le site, et une autre blanche avec des petits motif bleu


et toi t as pris quoi?
casperitooooo
3
1 juillet 2011 14:06
Les fiiiiiilles,

Je viens de recevoir la robe mais elle me va pascrying(
Soit ça taille petit chez eux, soit j'ai vraiment grossi!! mais je préfère la 1ère option grinning smiley

J'ai droit au remboursement?


@ fruit : je la trouve plus sur le site. elle est blanche avec des fleurs de toutes les couleurs lol
3
1 juillet 2011 15:22
c'est cette robe

crying( crying(crying(
1 juillet 2011 21:27
non je l'avais dit, à mango ils taillent petit sad smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
3
2 juillet 2011 00:07
Citation
Sara l'Fara a écrit:
non je l'avais dit, à mango ils taillent petit sad smiley

Oui j'ai l'impression que la taille de la robe est plus XS que S sad smiley
2 juillet 2011 17:53
Je trouve pas ça taille petit
casperitooooo
2 juillet 2011 22:49
Citation
fruit a écrit:
Je trouve pas ça taille petit

Salam

Moi aussi je ne trouve pas qu'ils taillent petit
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
3 juillet 2011 13:21
à chaque fois que j'y vais ce sont les vendeuses qui me le précisent
par exemple à h&m où ils taillent plutôt grand l'écart est waouh!!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook