Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mangez avec ma belle mère qui me rejette
s
9 août 2008 22:09
salamalikoum a tous!

voilà j'ai besoin d'etre eclairer et conseiller par rapport a un point important:

voilà ca fé deux ramadan ke je le passe avec mon mari,et ma belle mere ne minvite que pour casser le ramadan le soir sachant ke tout au long de l'année el me regarde de travers et ne me salue pas!et là el minvite car,come chaque année c filles partent au bled en ct periode et come el et seule el me prend come roue de secours!
mon mari lui aimerai manger avec eux mé moi non,je me sen pas a laise avec eux!
(je suis sicilienne reconvertie)
et ca me fait mal de servir comme ramasse-pourssiere les soirs là
j'ai pas envie dy aller et mon mari le c'est,et me soutien,mé le probleme g c kil voudrait manger labas!!
mé moi je me sens rejeter!!
que faire aidez moi svp?!merci
s
9 août 2008 23:43
salam

tu sais des fois, ce sont les filles qui montent la tête à leurs mères pr être mauvaise avec leur belle-

fille sad smiley

elle n'est pas très mauvaise quand elles ne sont pas ds les parages, comme quoi

et puis pr ton mari, c'est normal, c'est sa maman In love

elle est plus âgée que toi, tu lui doit respect, ne la vexe pas, ne l'offense pas, laisse-la dire ce

qu'elle veut tu sais ce que tu vaux, tant que ça ne reste que ds paroles

courage ma belle
l
10 août 2008 00:29
accepte c est pas grave si vraiment sa te fait mal cette situation alors profite que tu sois seule avec elle pour lui en parler
m
10 août 2008 00:53
salam

dis a ton mari de couper le cordon ombilical

chaque soir Oh


c'est beaucoup et je te comprends smoking smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
r
10 août 2008 01:12
Pk pas faire un compromis : un peu chez elle, un peu chez vous.

Ta belle mere comprendra surement que vous soyez trop fatigués pour venir manger tous les soirs

Aprés si elle est toute seul tu doit aller l'aider un peu c'est ta belle mere kan meme
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
10 août 2008 21:54
ecoutez les filles moi ja me suis presque jeter a ses pieds(facon de parler)je fesai tt pour elle pour kl voit en moi la fille k g ss reelement,et vs savez koi de derriere el me traite de prostituée de race de merde et gen passe...
el et raciste et ca a failly mettre mon coupple en danger!

je n'irai pas chez cette femme qui se pretend muslima et ki et parti a pelerinage!!

el doit maccepter en tan ketre humain et pas en tan k bouche trou kan c filles son pas là!!

allah seul c tt ce que g fait et kl me montrer commen el me rejetait!!

merci de vos conseils
k
10 août 2008 22:26
eh bah si tu dis que tu n'iras pas chez cette femme, fais le!!!

que veux tu que l'on t'apporte comme réponse, puisque ta décision est déja prise ?
s
11 août 2008 16:43
merci de vos avis mé vs pouvez continuez a men donnez au cas ou je pourrai changer d'avis!
allah seul et savan
l
13 août 2008 00:31
ne dis pas sa ma cherie !
je comprend que ca te fasse mal le faite qu'elle ne te traite pas a ta juste valeur !
mais soit plus intelligente et plus respectueuse qu'elle !
vas y, fait le pour ton mari, et pour lui prouvé ENCORE PLUS que t'es pas cette prostitué de qui elle parle, en claire conduit toi super bien avec elle, avec du recule, elle regrettera surment tout ce qu'elle a dis sur toi !!

je suis pas marié, c facil a dire, mais moi je pense qu'il faut faire en sorte de concidéré la mere de son mari, comme sa propre mere !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook