Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que manger qd on est en régime et qu'on n'aime pas les légumes !!!!
c
23 février 2007 14:58
tt est dans le titre sad smiley
c
23 février 2007 15:11
alors ???
c
23 février 2007 15:42
malheureusement c la base du régime! en fait malheureusement pour toi smiling smiley moi j'aime bien !
tu peux prendre des fruits, de la viande, les oeufs ...
tu n'aimes pas les légumes du tout? ou t'aimes pas ceux faits par la vapeur?
c
23 février 2007 15:49
Citation
cendrillon_ho a écrit:
malheureusement c la base du régime! en fait malheureusement pour toi smiling smiley moi j'aime bien !
tu peux prendre des fruits, de la viande, les oeufs ...
tu n'aimes pas les légumes du tout? ou t'aimes pas ceux faits par la vapeur?

en fait y a trè pe de légume que je mange : tomates, comcombre, carrote, pomme de terre, si tt sad smiley
c
23 février 2007 16:02
Citation
chal7a a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
malheureusement c la base du régime! en fait malheureusement pour toi smiling smiley moi j'aime bien !
tu peux prendre des fruits, de la viande, les oeufs ...
tu n'aimes pas les légumes du tout? ou t'aimes pas ceux faits par la vapeur?

en fait y a trè pe de légume que je mange : tomates, comcombre, carrote, pomme de terre, si tt sad smiley
c déjà ça smiling smiley
tomates comcombres en salade avec un tt ti peu d'huile, et du vinaigre miam In love
sinon, un peu de carrotes et pommes de terre juste un peu faut pas en abuser, les carottes sont sucrées, et les pommes de terre aussi winking smiley
tu manges pas les courgettes? les haricots verts? la laitue?
c
23 février 2007 16:04
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
chal7a a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
tu manges pas les courgettes? les haricots verts? la laitue?
non j'aime pas du tt, j'ai essayé d'en manger mais j'y arrive pas sad smiley

donc la seule salade que je prépare c maîs et crabe et parfois avec des tomates



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/07 16:04 par chal7a.
c
23 février 2007 16:19
Citation
chal7a a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
chal7a a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
tu manges pas les courgettes? les haricots verts? la laitue?
non j'aime pas du tt, j'ai essayé d'en manger mais j'y arrive pas sad smiley

donc la seule salade que je prépare c maîs et crabe et parfois avec des tomates
ay ay, je te déconseilles les mais durant le régime .
les meilleurs légumes pour le régime:
en petite kantité: les pommes de terre, les carottes, les betteraves, les pois
à volonté: les courgettes, les comcombres, la laitue, tomates, haricots verts, choux, choux fleurs, artichaud, aubergine, les endives, les épinards, le fenouil, le navet, l'oignon, le poirreaux, les poivrons, le radis, la rhubarbe
voilà miss! t'as bcp de légumes, et bcp de préparations
meme si tu manges pas un légumes, essaye de le cuire autrement pour le manger, mixé lors d'une soupe par exemple, sinon, sous forme de gratin ... tat d'idées smiling smiley
c
23 février 2007 16:30
merci bcp, je vais essayer des tomates avec des comcombres pour commencer déjà tongue sticking out smiley
f
23 février 2007 16:33
DANS CE CAS LE REGIME HYPERPROTEINE PAS DE FRUIT ET PAS DE LEGUME FROMAGE BLANC ET YAOURTH 0 % A VOLONE2 VIANDE BLANCHE ET POISSONA A VOLONTE attention la constipation mais c efficace ce qui est bien onmange en grande quantite sans compter surtout on perd pas des muscles mais de la graisse car pas de sucre et pas de gras mais tu risuqe de t'en lasser rapidement

courage
c
23 février 2007 16:36
Citation
fatinou a écrit:
DANS CE CAS LE REGIME HYPERPROTEINE PAS DE FRUIT ET PAS DE LEGUME FROMAGE BLANC ET YAOURTH 0 % A VOLONE2 VIANDE BLANCHE ET POISSONA A VOLONTE attention la constipation mais c efficace ce qui est bien onmange en grande quantite sans compter surtout on perd pas des muscles mais de la graisse car pas de sucre et pas de gras mais tu risuqe de t'en lasser rapidement

courage
No no surtout pas! j te le déconseille vivement! en pesant ses effets secondaire, je l'ai fait et j'ai bien souffert avec la constipation ki a duré pour un bonnnnnnn moment! ça m'a gaché la vie sad smiley à mon avis non, fais le mais réintroduit avec les légumes, de l'eau, et des fruits, sinon bonjour la souffrance
c
23 février 2007 16:38
pour lesfruits, j'ai un jus que je prépare et j'adooooooooooore :
carrote cru + pomme + fraise + kiwi + de l'eau ou un jus cocktail, et dans le mixeur --> huuuuuuuuummmmmmmmm c super bon et ça cal vraiment, parfois e ne bois que ça le soir
f
23 février 2007 17:25
dans ce cas pas de soucis tu ne peux pas être constipée ar kiwi et fraise ça donne plutot la chiasse

c vrai le régime hyperprtéine c fé seulement pour 2 s semaines max mais en effet il faut réintroduire les légumes et dans ton cas un peu plus de fruit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook