Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manger plus ou moins durant confinement
S
11 avril 2020 20:06
Salam
Vous avez l'impression de plus manger pendant ce confinement ou c'est comme d'habitude ?

Et qu'en est t'il de votre qualité de someil ?
La mienne est catastrophique
11 avril 2020 20:10
Moi je mange moins et je dors peu.
*
11 avril 2020 20:12
Je ne stresse plus et donc je mange beaucoup moins qu'avant...

Par contre, je dors beaucoup et mon rythme a été chamboulé...
S
11 avril 2020 20:14
T'arrive à occuper tes journées donc?
Citation
Quartz rose a écrit:
Moi je mange moins et je dors peu.
S
11 avril 2020 20:15
Pour quelle raison tu stresses ?
Citation
Maroquinance a écrit:
Je ne stresse plus et donc je mange beaucoup moins qu'avant...

Par contre, je dors beaucoup et mon rythme a été chamboulé...
K
11 avril 2020 20:17
Je mange peu j'ai perdu quelques kilos.
Et je fais beaucoup d'insomnies, alors que j'en faisais moins depuis quelques mois
11 avril 2020 20:18
Wlkm slm,

Je ne mange pas plus que d'habitude; des périodes voir moins. Le sommeil? N'en parlons mm pas, c'est un chaos!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
11 avril 2020 20:19
Hello,

Je mange de moins en moins pour ma part. Par contre le sommeil waaah ! Sans commentaire. Je me couche pas avant 6h ?
*
11 avril 2020 20:23
Pour plusieurs raisons mdr...

Je travaille dessus parce qu'à force d'être perfectionniste, de vouloir tout contrôler, d'être trop exigeante envers moi-même, de vouloir à tout prix réaliser ce que je veux, tout ceci amplifie mon stress surtout en cas d'échec...


Citation
Santa muerte a écrit:
Pour quelle raison tu stresses ?
11 avril 2020 20:23
Oui mes journées sont relativement occupées et variées.

Entre sport, ménage, cuisine, jardinage, devoirs, lecture....

Je fais beaucoup de méditation.

Et, je trouve du temps pour rester connecter avec vous.

A partir de lundi, je télétravaille.


Citation
Santa muerte a écrit:
T'arrive à occuper tes journées donc?
p
11 avril 2020 20:24
Je mange trop je stresse je sue des main des pied jai les doight qui colle jarrive presque pas a utiliser mon tel et je peut dormir à 2h comme a 9h du matin c naz
M
11 avril 2020 20:29
10 fois plus
11 avril 2020 20:33
En même temps c était la pleine lune.
Il arrive qu elle agisse sur le sommeil.

Après, il y a ce confinement, c'est une première, ça génère des angoisses.
Et l angoisse peut provoquer des bouleversements physiologiques...

Et ensuite, il y a nos vies en suspens....
P
11 avril 2020 20:37
Moi je dors de 5h à 15h au lieu de 23h à 9h donc je dors pareil mais je mange moins car du coup quand je me lève à 15h c comme un petit dej que je prends et je remange plus jusqu'au lendemain... Vu que la nuit je mange pas forcément. Donc je perds mes 2 autres repas. Idéal pour avoir des carences en faisant ça thumbs up c'est très mauvais. Le corps est fait pour dormir la nuit et manger le jour. Je peux même plus faire mon sport correctement non plus vu que pas assez d'apports caloriques. Et puis la nuit tombe vite. Quand il est 18h c'est comme s'il était 12h pour moi.
Citation
Santa muerte a écrit:
Salam
Vous avez l'impression de plus manger pendant ce confinement ou c'est comme d'habitude ?

Et qu'en est t'il de votre qualité de someil ?
La mienne est catastrophique
11 avril 2020 20:45
Comme je ne suis pas habitué à squatter la maison, je mange souvent dehors, mais le confinement m’impose de cuisiner forcément je mange plus.
Heureusement que j’ai un salle de sport à la maison où je passe beaucoup de temps à cogner sur un sac de boxe pour me défouler, ça me permet d’être très actif pour brûler les calories consommées de trop.
Les récentes nouvelles ne sont pas bonnes, les frontières D’Europe vont se fermer jusqu’au mois de septembre,
Pas de voyages pour moi dehors de l’Europe, donc pas d’îles paradisiaques pour moi sad smiley
P
11 avril 2020 20:52
Je mange comme d'habitude et je dors bien comme d'habitude, juste un peu décalée.
11 avril 2020 20:59
Rien ne va plus....?

Quand tu stresses, tu manges beaucoup ? Moi c'est l inverse !
Citation
panda69 a écrit:
Je mange trop je stresse je sue des main des pied jai les doight qui colle jarrive presque pas a utiliser mon tel et je peut dormir à 2h comme a 9h du matin c naz
p
11 avril 2020 21:03
Bah franchement j'hésitais à me dire si je mange par ennui mais le fait est que le confinement change rien à ma vie je pense que ces du stresse je me lance une vidéo sur le tel et je prend un café au lait au moin 4 fois dans la journée du matin au soir
Comment tu fait pour moin manger sa te frustre pas ?
Moi je trouve que en mangeant je me crée un petit cocon ou je pense presque plus a rien .
Citation
Quartz rose a écrit:
Rien ne va plus....?

Quand tu stresses, tu manges beaucoup ? Moi c'est l inverse !
11 avril 2020 21:11
Déjà à la base, je ne suis pas quelqu'un qui mange beaucoup.
En plus, je ne grignote pas entre les repas.

J'ai une faiblesse, le café, mais je ralentis. J en suis à 3/4 et les gourmandises le soir.

Mais je ne prends pas un kilo.

Tu n arrives pas à regarder à film sans grignoter ?
Tu grignotes pour te rassurer...
Citation
panda69 a écrit:
Bah franchement j'hésitais à me dire si je mange par ennui mais le fait est que le confinement change rien à ma vie je pense que ces du stresse je me lance une vidéo sur le tel et je prend un café au lait au moin 4 fois dans la journée du matin au soir
Comment tu fait pour moin manger sa te frustre pas ?
Moi je trouve que en mangeant je me crée un petit cocon ou je pense presque plus a rien .
p
11 avril 2020 21:19
Je grignote moi
Mais le café au lait c vraiment trop souvent ces aussi ma gourmandise du soir .

Moi je grossi parfoi je mange presque rien je perd du poid en plus recement jetait malade mais sans traitement ce qui ma.degouter de la bouf javai maigri et maintenant que jai mon traitement je mange un peu plus mais la vrai cause je crois cest ce que tu vien de dire oui ..

( je regarde jamais de film limite mais jai compri ton message , dans mon cas je regarde des video youtube quand je mange )
Citation
Quartz rose a écrit:
Déjà à la base, je ne suis pas quelqu'un qui mange beaucoup.
En plus, je ne grignote pas entre les repas.

J'ai une faiblesse, le café, mais je ralentis. J en suis à 3/4 et les gourmandises le soir.

Mais je ne prends pas un kilo.

Tu n arrives pas à regarder à film sans grignoter ?
Tu grignotes pour te rassurer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook